Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
Chouchou
sebbucciu
6 participants

    CR du 2/08/2014

    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    CR du 2/08/2014 Empty CR du 2/08/2014

    Message  sebbucciu Dim 3 Aoû - 20:51

    Bonjours mes amis, petit cr d'une sortie bien trop longue à raconté donc on va résumé un peux...

    Mise a l'eau, 6h00 petite détente le temps de faire connaissance de tester les joujoux de trouvé tout le monde et c partie pour une chasse par mer calme, peu de vie en début de chasse, beaucoup de poissons mais pas maillés, je

    traine le kayak donc pas trop évident de se concentré sur la chasse mais je ne vois rien, messi trouveras une daurade pas bien grosse mais maillé sous une pierre premier poissons, mon premier pour ma pars seras un sars pas bien gros

    aussi mais maillé, on continue au même endroit je vois un gros labres bleu je le vise il me regarde j’hésite mais je tire quand même il étais  bien beau donc on continue, deux mètres plus loin messi me ramène une murène ^^ chose qu'on

    ne tire pas aussi mais elle étais dans le trous d'un sar et elle pris la flèche pleine pense et le sar se déchiras... notre nouvel amis piègechinois quant à luis n’étais pas la en figurant il pris une superbe mustelle et plusieurs beaux labres nous

    vîmes beaucoup de poisson encore pas mal de denti et beaucoup de petit meroux et messi prendras un superbe sar d'au moins 1kg.

    à ce stade nous décidons de faire demi tours mais le hic c'est que nous retrouvons le kayak avec un boudin de moins les affaire a moitié a la dérive il étais rentré dans la grotte sous marine que nous venions de trouver, début de la

    galère on est partie a 4 on est 3 nabu a disparus merde on la vus a la dernière pointe ou il seras!!

    Pas de panic on prend le temps de réfléchir on sais qu'il sort toujours plus tôt donc paniquons pas, le kayak qui était une entrave dans l'eau devin un sac a dos pour palmes sur la terre ferme, les poissons dans le sac a dos qui était

    dans le kayak, un peu d'eau pour se rincé le gosier et marche en plein cagnard au milieux de nulle part, nous trouvons une plage avec plein de bateaux, il y auras bien une âme charitable pour nous aider, bingo on embarque en

    cherchas napo durant le retour mais rien et soudain nous arrivons et enfin il était la sur le sable ouf... il est 14h00 un grand merci et un dernier salut de main à nos sauveurs ( messi a encor faillis se prendre un bateau, de location des jeune à tavuletta dans les 200 mètres...) on range nos affaire autour du verre de l'amitié je pense que piegechinois n’oublieras pas cette sortie mémorable ni aucun d'entre nous...
    avatar
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 488
    Date d'inscription : 12/09/2012

    CR du 2/08/2014 Empty Re: CR du 2/08/2014

    Message  Chouchou Lun 4 Aoû - 20:33

    Beau Cr Seb et une belle sortie encore ! ça manque de photo  Razz 
    avatar
    Lepiegechinois


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/07/2014
    Age : 36
    Localisation : Ajaccio

    CR du 2/08/2014 Empty Re: CR du 2/08/2014

    Message  Lepiegechinois Mer 6 Aoû - 11:53

    Effectivement sortie inoubliable ! Faire la côte à la palme et se faire ramener en bâteau ... le luxe ! En tout cas super sortie. Des chasseurs hors pair avec une éthique irréprochable. Prochaines sorties à venir !!!  cheers 
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    CR du 2/08/2014 Empty Re: CR du 2/08/2014

    Message  zéro Mer 6 Aoû - 19:18

    une belle sortie,avec une petite frayeur quand méme,maintenant que je suis en vacances ça serait cool de prevoir une sortie sur ajaccio avec vous,a voir en fonction des dispos de chacun,mais ça serait sympas de se voir!!!
    avatar
    la grenouille
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 364
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 74
    Localisation : cannes

    CR du 2/08/2014 Empty Re: CR du 2/08/2014

    Message  la grenouille Jeu 7 Aoû - 9:19

    question sécurité c est pas top.
    quand on part à plusieurs, si l un veut sortir de l eau , la moindre des choses est de prévenir les autres ...il me semble !
    messi2a
    messi2a
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 107
    Date d'inscription : 24/04/2011
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    CR du 2/08/2014 Empty Re: CR du 2/08/2014

    Message  messi2a Sam 9 Aoû - 14:52

    Wesh la mifa. Heu.Salut les amis.
    Lepiegechinois merci pour le compliment. On essai de respecter au max le monde sous marin. Ça fait plaisir de rencontrer des chasseurs aussi sympa. On a quasiment avec Seb, la même façon de chasser.
    Lagrenouille je suis d'accord avec toi, on était 2 par 2 au début. La sécurité avant tout, une erreur à ne plus refaire.
    Journée mémorable, dans la galère avec une belle frayeur pour ma part, un bateau me passe juste au dessus, en fin d'apnée j'ai dû attendre 10sec de + pour remonter après avoir insulté gentillement le crâne dégarni qui pilotait le rigide à 50m du bord.
    Zéro tient nous au courant si tu veux chasser sur Ajaccio. On est op n'importe quand de 5h à midi.

    D'ailleurs on s'est fait une sortie hier, Seb à loupé une liche de 20kg environ, surpris il a dû tirer le bras plié dans une une mauvaise position. La prochaine sera la bonne mon pote.
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    CR du 2/08/2014 Empty Re: CR du 2/08/2014

    Message  sebbucciu Sam 9 Aoû - 15:01

    Sad Sad Sad Sad Sad Sad  la liche... je suis dégouter comment louper une vache dans un couloirs avec un marlin révolution qu'on m'avais passer pour le tester, donc je sais pas trop quoi en penser sauf coulisseau c'est de la merde et la mâchoire qui tien la flèche aussi la tête est un gadget en bref à mon gouts...

    Contenu sponsorisé


    CR du 2/08/2014 Empty Re: CR du 2/08/2014

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » 2014

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:02