Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
zéro
la grenouille
cernia
7 participants

    il y a des cons partout

    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    il y a des cons partout Empty il y a des cons partout

    Message  cernia Jeu 23 Oct - 22:05

    Samedi mon binôme veut aller pêcher, mais j'ai pas le temps de me passer une journée en bateau. Mais en voyant la mer, je m'autorise 2 h au départ du bord.
    Palmage seul face au courant, direction un spot au large. 20' d'effort plus tard, je suis sur zone. Le poste d'agachon est à 25m, le fond en vue... pas si mal. Je me laisse dériver un peu, histoire de récupérer et de voir comment ça pousse. Replacé, prêt à descendre, j'entends un bateau un peu loin, décide donc d'attendre qu'il passe, d'autant que je suis encore dans sa trajectoire. Serein, je me dis qu'en cette saison je risque pas grand chose... mais quand même il approche ce con ! Me disant que la bouée ne suffira pas, je lève le harpon. Le mec finit par ralentir sans trop se dérouter, puis coupe franchement les gaz, si près que je peux l'entendre dire à sa femme "regarde le plongeur là". Réponse de la greluche : "et il a même pas de bouée aio".
    Je ne peux alors m'empêcher de hurler que oui connasse j'ai une bouée et que si tu levais ton gros cul de la banquette tu le verrais. Sans se démonter, toute la famille bidochon s'est arrêtée là à 20m de moi et a commencé à pêcher ! L'hallu...
    3 descentes plus tard, j'ai vu 2 pagres, un corb, un gros mérou, une belle badèche, 10 gros rougets, qq gros sars et 6 beaux dentis, sans lâcher une flèche. Je peu rentrer, sidéré qu'on se fasse emmerder même hors saison par des locaux. Plus personne ne sait ce qu'est le respect en mer décidément.
    avatar
    la grenouille
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 364
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 74
    Localisation : cannes

    il y a des cons partout Empty Re: il y a des cons partout

    Message  la grenouille Jeu 23 Oct - 22:12

    c est malheureux à dire , mais ça me surprend même pale pas !
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    il y a des cons partout Empty Re: il y a des cons partout

    Message  zéro Ven 24 Oct - 12:27

    tu aurais du monter chier dans leur bateau...
    avatar
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 488
    Date d'inscription : 12/09/2012

    il y a des cons partout Empty Re: il y a des cons partout

    Message  Chouchou Sam 25 Oct - 20:01

    Je te comprends Cernia , je trouve ça déconné que les gens ce soient arrêté à côté pour pêcher et en même temps étonné que tu n'ai rien dis !
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    il y a des cons partout Empty Re: il y a des cons partout

    Message  sebbucciu Sam 25 Oct - 22:13

    zéro a écrit:tu aurais du monter chier dans leur bateau...

    hahaha va falloir faire un exemple!! Evil or Very Mad

    moi c'est pas l'erreur a la limite qui me rend dingue c'est les commentaire et l'inconscience! pas de justice, pas de paix! serieux faut les loger et coup de palme dans la gueule...

    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    il y a des cons partout Empty Re: il y a des cons partout

    Message  cernia Dim 26 Oct - 13:51

    Chouchou a écrit:Je te comprends Cernia , je trouve ça déconné que les gens ce soient arrêté à côté pour pêcher et en même temps étonné que tu n'ai rien dis !
    Quand tu vas à la mer pour profiter et te changer les idées, faut essayer de rester zen. Sinon je pars en WE à paris me disputer dans le métro...
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    il y a des cons partout Empty Re: il y a des cons partout

    Message  sebbucciu Mar 28 Oct - 19:41

    cernia a écrit:
    Chouchou a écrit:Je te comprends Cernia , je trouve ça déconné que les gens ce soient arrêté à côté pour pêcher et en même temps étonné que tu n'ai rien dis !
    Quand tu vas à la mer pour profiter et te changer les idées, faut essayer de rester zen. Sinon je pars en WE à paris me disputer dans le métro...

    C'est pas faut que bon arbalète, couteau si tu est pas stable tu peux vite bien mal finir... Apres je me dis que les poussent aux crimes sont présent partout et heureusement que Cernia à fait preuve d’intelligence en leur gueulant dessus pour pas se faire tuer!

    Donc au final aucun blesser mais moi je me demande si eux ils auraient repêchés un plongeur en détresse qu'ils auraient blessé accidentellement?
    Après on ne peux pas savoir mais a mon avis vus le comportement c'est le genre de gens qui te laissent crevé seul en essayant de sauver leur cul plus tôt que le tien on vis dans un monde ou les accidents prennes des proportions extrêmes il vaut mieux tuer quelqu'un que l’handicapé donc les gens fonce sauf ceux qui on un cœur mais ce n'est plus courant de nos jours ou il n'ont pas les moyens en générale d'avoir un bateau hein trop bon trop con... Moi une fois j'ai porté un mec avec qui j'ai eu un accident sur 800 mètre avec la hanche luxé pour pas le laisser seul dans le maquis, au final il ma fait un procès, donc nous vivons dans une société de fou plus rien ne m'étonne je vais pas raconté ma vie mais je pense que ces gens aurait tracé... Mais êtres plus intelligent c'est préservé la paix même si la justice est rarement au rendez-vous...
    G-Antoine
    G-Antoine


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/12/2014

    il y a des cons partout Empty Re: il y a des cons partout

    Message  G-Antoine Jeu 4 Déc - 21:28

    Dans le style : je suis seul sur une portion de cote , à 50 mètres du bord , avec bouée , fanion , mer lisse , 10 heures du matin à des kilomètres du moindre port ou village ...
    Seul signe de vie : un pêcheur pro qui relève ses filets très très loin au large.
    20 minutes plus tard , je vois son bateau se diriger vers moi : un dernier filet à relever ?
    Non ! il s'est ancré à 30 mètres de ma bouée , et à commencer à demailler ses filets ... la mer etait vide , ce jour là , mais non , il n'a pas été ailleurs ... juste pour m'em... ?
    Tisane de tisane.
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    il y a des cons partout Empty Re: il y a des cons partout

    Message  sebbucciu Lun 8 Déc - 13:27

    Le monde est peuplé de cons sinon on y seraient bien mieux Wink
    TITOU13
    TITOU13
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 93
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 43
    Localisation : MARSEILLE

    il y a des cons partout Empty Re: il y a des cons partout

    Message  TITOU13 Mer 15 Avr - 13:27

    TRISTE mais peu surprenant malheureusement

    Contenu sponsorisé


    il y a des cons partout Empty Re: il y a des cons partout

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:14