Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+6
cernia
charlot2b
barouille2a
blade2a
castorcorse
Gaby
10 participants

    Un beau débat !

    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    Un beau débat ! - Page 2 Empty Re: Un beau débat !

    Message  alpana Mar 9 Déc - 20:27

    cyrnea a écrit:Quand on parle de 5 kg, 5 kg point barre ou 5kg + une prise exceptionnel?

    Une telle décision aura pour effet de réduire notre espace de liberté mais peut être d'éviter des cartons (je pense au jig et d'autres styles de pêche très efficaces).
    on parle tout simplement de prise de décision sur notre sport sans que nous soyons convié à la réflexion donc du n'importe quoi c'est 5kg max
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Un beau débat ! - Page 2 Empty Re: Un beau débat !

    Message  Gaby Mer 10 Déc - 9:20

    Étant donné nos divergences d'opinion sur certains sujets, si par exemple je m'inscrit à un club affilié FNPSA, tiendra t'on compte de mon avis ? Car je suis d'accord il faut se fédérer en un seul blocs pour faire front !
    Seulement, je ne veux pas renier ma façon de voir les choses, ce qui reviendrait au même que d'être un électron libre...
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    Un beau débat ! - Page 2 Empty Re: Un beau débat !

    Message  alpana Dim 14 Déc - 17:39

    la fnpsa est un système démocratique avec pour principe un homme=une voix, c'est donc l'ensemble des licenciés qui décident (encore faut-il être présent aux assemblées)
    le plus judicieux n'est pas d'intégrer un club ajacciens (auquel tu auras des difficultés à participer aux actions du fait de ton éloignement)mais plutôt de créer une association de psm affilié fnpsa sur porto vecchio, ta voix portera mieux et plus haut, tu pourrais ainsi avoir une meilleure compréhension de la vie fédérale et de ses objectifs et tu pourras nous aider plus efficacement.
    au final nous serons mieux représenter et nous y gagnerons tous car les électrons libres ne sont pas aujourd'hui le meilleur principe de défense

    Contenu sponsorisé


    Un beau débat ! - Page 2 Empty Re: Un beau débat !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:22