Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    remerciement publiques + photos de mes fusils

    NicoManci
    NicoManci


    Messages : 28
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 53

    remerciement publiques + photos de mes fusils Empty remerciement publiques + photos de mes fusils

    Message  NicoManci Ven 21 Aoû - 12:47

    Salut à tous,
    je tenais a remercier publiquement Gaby, avec qui j\'ai passé de bons moment de nage dans....la posidonie Laughing Laughing !!!

    Blague à part, et brocuille à part, j\'ai rencontré un gars super sympa, disponible et tout le reste, sans oublier la disponibilité et la sympathie d\'Olivier !!

    J\'espère pouvoir encore chasser avec vous, pourquoi pas chez moi cette fois....

    Au fait a mon retour je me suis mis à l\'eau, j\'avais l\'index qui frétillait, résultat: deux beaux limons, une dorade et un marbré...

    Merci à vous deux !!

    Au fait, comme promis voici quelques photos de certains de mes fusils...
    Le Roller
    remerciement publiques + photos de mes fusils Nokia002.thremerciement publiques + photos de mes fusils Nokia010t.thremerciement publiques + photos de mes fusils Nokia009.th

    Le Pahiere 110
    remerciement publiques + photos de mes fusils Photo036jgx.thremerciement publiques + photos de mes fusils Photo054pdm.thremerciement publiques + photos de mes fusils Photo039r.th

    Le Mahi-Mahi 115
    remerciement publiques + photos de mes fusils Photo073.thremerciement publiques + photos de mes fusils Photo075e.thremerciement publiques + photos de mes fusils Photo074t.th

    L\'Artemis 110
    remerciement publiques + photos de mes fusils Photo091.th remerciement publiques + photos de mes fusils Photo099x.thremerciement publiques + photos de mes fusils Photo092n.th

    J\'attends tes critiques.et celle des autres...en attendant le fusil en Eucalyptus Corse !!


    Dernière édition par NicoManci le Ven 21 Aoû - 15:39, édité 2 fois
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    remerciement publiques + photos de mes fusils Empty Re: remerciement publiques + photos de mes fusils

    Message  Gaby Ven 21 Aoû - 12:57

    Ho put*** il va me faire rougir !!!

    J'ai été très heureux de partager de bons moments de brocouille Wink
    Comme je te l'ai dis ce n'était pas la meilleure période pour la CSM, on se refera ça à un autre moment !!

    Amicizi
    @ prestu
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 694
    Date d'inscription : 11/11/2007
    Localisation : Pinarello

    remerciement publiques + photos de mes fusils Empty Re

    Message  barouille2a Ven 21 Aoû - 16:34

    On en parlait justement avec Gaby, la joie de rencontrer des chasseurs sous marins avec qui on prend du plaisir à sortir en mer, même si le poisson n'est pas au rendez-vous! En tout cas, merci pour l'invit sur Marseille...De ça aussi on discute avec Gaby, peut-être à l'automne...
    blade2a
    blade2a
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 557
    Date d'inscription : 12/10/2008
    Age : 39
    Localisation : Corse ou toulon

    remerciement publiques + photos de mes fusils Empty Re: remerciement publiques + photos de mes fusils

    Message  blade2a Ven 21 Aoû - 16:37

    Kikoooo vraiment sympa tes fusils
    NicoManci
    NicoManci


    Messages : 28
    Date d'inscription : 10/07/2009
    Age : 53

    remerciement publiques + photos de mes fusils Empty Re: remerciement publiques + photos de mes fusils

    Message  NicoManci Ven 21 Aoû - 16:57

    barouille2a a écrit:On en parlait justement avec Gaby, la joie de rencontrer des chasseurs sous marins avec qui on prend du plaisir à sortir en mer, même si le poisson n'est pas au rendez-vous! En tout cas, merci pour l'invit sur Marseille...De ça aussi on discute avec Gaby, peut-être à l'automne...

    SUPER.j'ai dejà fait le plein au bateau !!
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    remerciement publiques + photos de mes fusils Empty Re: remerciement publiques + photos de mes fusils

    Message  Gaby Ven 21 Aoû - 17:34

    Je n'ai aucune critique ! Si ce n'est que j'adore la crosse du mahi mahi!!!
    Superbe fusils et qui plus est uniques, je te fournirai l'eucalyptus pour une prochaine réalisation...
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    remerciement publiques + photos de mes fusils Empty Re: remerciement publiques + photos de mes fusils

    Message  u goccu Ven 21 Aoû - 20:15

    cheers cheers cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    remerciement publiques + photos de mes fusils Empty Re: remerciement publiques + photos de mes fusils

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:26