qu'est ce que vous avez vous?
+4
alpana
Gaby
atlantys-2a
christophe
8 participants
combi
christophe- Castagnola
- Message n°1
combi
j'ai une 5 mm decatruc ( on ne tente pas... ) et une camouflée 7mm pour l'hiver faites sur mesure chez biiiiiiiip qui est de tres tres mauvaise ( voir pire qualité qui soit...) et ben j'ai remarqué que ca marchait mieux avec la camouflée a faible profondeur!
atlantys-2a- Poisson fourrage
- Message n°2
Re: combi
salut christophe
chez qui a tu fait cette combi sur mesure ??????
a savoir qu il y a de tres bon vetements camouflés en standart !!!
en ce qui concerne le camouflé sa ne ma jamais attiré !!!
chez qui a tu fait cette combi sur mesure ??????
a savoir qu il y a de tres bon vetements camouflés en standart !!!
en ce qui concerne le camouflé sa ne ma jamais attiré !!!
Gaby- Pirate of Capicciola
- Message n°3
Le camouflé j'y crois pas trop... J'ai toujours eu du noir en même temps !
Une Omer 3mm et une Beuchat 5.5 mm pour l'hiver...
Par contre je fais plus de poissons avec la 3mm parce que je suis carrément à l'aise c'est un pyjama !!!
Serai-ce psycho-mental docteur
Une Omer 3mm et une Beuchat 5.5 mm pour l'hiver...
Par contre je fais plus de poissons avec la 3mm parce que je suis carrément à l'aise c'est un pyjama !!!
Serai-ce psycho-mental docteur
alpana- Fine flèche
- Message n°4
pour ma part le camouflé ca sert pas à grand chose
a priori la plupart des poissons ne distingue pâs les couleurs ( à verifier) mais c'est dans la tête
pour ma part, j'utilise toutes les épaisseurs (les vetements veillissent mieux ) 4 mm en été , 5.5 en mi saison et 6.5 en hiver
j'ai même tenté la 8 mm xtend h dessault pour l'hiver mais ca c'est vraiment particulier, à conseiller pour ceux qui ont envie de capturer les loups aux embouchures
a priori la plupart des poissons ne distingue pâs les couleurs ( à verifier) mais c'est dans la tête
pour ma part, j'utilise toutes les épaisseurs (les vetements veillissent mieux ) 4 mm en été , 5.5 en mi saison et 6.5 en hiver
j'ai même tenté la 8 mm xtend h dessault pour l'hiver mais ca c'est vraiment particulier, à conseiller pour ceux qui ont envie de capturer les loups aux embouchures
christophe- Castagnola
- Message n°5
ben, j'ai toujours eu du picasso sur mesure ( fait chez corse immersion), puis on m'a offert du tribord (refendu interieur , pantalon taille basse et a ma grande surprise c'est un pyjama! et je suis super a l'aise dedans!), et, comme je suis un peu flemmard sur les bords, je suis descendu chez homopalmus faire une camouflée sur mesure en 7 et, c'est une merde infame! je l'ai mise 4 fois et , le temps que je rentre a la maison la rincer, le néoprene se colle je suis obligé de la décoller avec de l'eau savoneuse et a chaque fois ya des morceaux qui s'en vont ! , donc l'hiver prochain il faut que je me rachete une 7! et 230 euros a la poubelle
chasseur_du_2a- Poisson clown
- Message n°6
re
chris va chez l escroc achete une dessault oublie les autres car c est réelment des cloches car a part te faire tripoter le catzu par .... quand tu vas chez *pedale , y a rien d autre , nono est moin interessant car il te titille pas la peau des rouleaux mais il essaie de bien te conseiller evite de l ecouter sur les cressi car il marge a bloque mais elles deviennent cartonneuse ( bon cette fois ci il va me tuer !!! ) allez @+ les gens
christophe- Castagnola
- Message n°7
ptdrrrrr, un truc est sur c'est que je me sert plus la-bas! ( dommage j'aime bien faire travailler tout le monde...)
- Message n°8
mais quel saucisson que tu es !!!!!! dessault c fait pour les vrais pecheurs !!!! q juste voulu te faire plaisir en t en vendant une !!!!!!chasseur_du_2a a écrit:chris va chez l escroc achete une dessault oublie les autres car c est réelment des cloches car a part te faire tripoter le catzu par ... quand tu vas chez ... , y a rien d autre , nono est moin interessant car il te titille pas la peau des rouleaux mais il essaie de bien te conseiller evite de l ecouter sur les cressi car il marge a bloque mais elles deviennent cartonneuse ( bon cette fois ci il va me tuer !!! ) allez @+ les gens
allez m en veut pas trop !!! moi aussi je t'adore !!!!!
b- Girelle Paon
- Message n°9
atlantys-2a, pourquoi tu n'a pas d'arbalete seac sub (xfire)?
b- Girelle Paon
- Message n°10
oups! je me suis trompé de sujet
- Message n°11
J'en ai une d'occas si tu veux !!!brasitron a écrit:atlantys-2a, pourquoi tu n'a pas d'arbalete seac sub (xfire)?
naruto2a- Castagnola
- Message n°12
mouahhahahahah !!oublie les autres car c est réelment des cloches car a part te faire tripoter le catzu par christine quand tu vas chez homopedale , y a rien d autre
J'en ai entendu qq une la dessus MDR !
est ce vrai ? lol
perso g fai faire une veste chez momopalmus en 4 mm et une en 6,5 mm chez eux il y a 3 ans...jamais eu aucun pb avec...sauf les coutures qui commencent à se defaire...
christophe- Castagnola
- Message n°13
j'avais pris du picasso a l'époque de corse immersion, la premiere est morte ....8ans apres, donc plus qu'amortie , et la seconde que tu connais cyril, c'etait la black thermic , elle m'a fait moins longtemps , mais jacky m'avait prevenu! et elle aussi plus qu'amortie; quand a me faire toucher les rouleaux, ca fait chère le "toucher" 230 euros, ya des endroits ou tu as plus de plaisir pour moins chère....... euh je fais du hors sujet là?
naruto2a- Castagnola
- Message n°14
mdr christophe !!
c sex chez momopalmus
c sex chez momopalmus
alpana- Fine flèche
- Message n°15
merde,si j'avais su, j'y vais plus depuis 15 ans
mais la blonde a du veillir!!!
mais la blonde a du veillir!!!
christophe- Castagnola
- Message n°16
ouais, mais tu connais le proverbe, c'est dans les vieilles marmites.....
alpana- Fine flèche
- Message n°17
j'ai jamais eu le courage d'essayerchristophe a écrit:ouais, mais tu connais le proverbe, c'est dans les vieilles marmites.....
christophe- Castagnola
- Message n°18
moi non plus , je suis juste plein de proverbes a la con ( celui là, comme toi je veux pas essayer...)
- Message n°19
re
comment vous parlez mal !!! elle est pas veille ... elle a juste des kilometre au compteur faudra bientot la révisé mais moi je peux chuit papa dans 1 mois donc je laisse ma place a qui le voudra mais elle est toujour mettable si l on est fan de prison breack lol ( au bout de 15ans de trou ) tain chuit plus en sujet PSM la dsl les gars
alpana- Fine flèche
- Message n°20
on reste donc chez arnaudchasseur_du_2a a écrit:comment vous parlez mal !!! elle est pas veille ... elle a juste des kilometre au compteur faudra bientot la révisé mais moi je peux chuit papa dans 1 mois donc je laisse ma place a qui le voudra mais elle est toujour mettable si l on est fan de prison breack lol ( au bout de 15ans de trou ) tain chuit plus en sujet PSM la dsl les gars
toutes mes félicitations, c'est une heureuse nouvelle
tu verras aprés ça ce sera plus difficile de te lever le matin pour aller à la pêche
- Message n°21
re
merci marc t inkiete je me leverais qd meme
christophe- Castagnola
- Message n°22
moi j'ai une doublette , deux garçons , ca m'empêche pas d'y aller
quand on veux on peut!
quand on veux on peut!
alpana- Fine flèche
- Message n°23
ca n'empeche pas mais ca limite un peu, en tout cas pour ma part j'ai diminué la pressionchristophe a écrit:moi j'ai une doublette , deux garçons , ca m'empêche pas d'y aller
quand on veux on peut!
j'y arrive tjs
christophe- Castagnola
- Message n°24
bah ca me rapelle l'époque ou j'y allait presque tous les jours apres le boulot.... c'est fini tout ca!
surfrider corsica- Castagnola
- Message n°25
Moi dans deux mois
Lol moi aussi Bientôt papa dans deux mois et ce sera une petite fille...Je sais pas encore comment je vais m'organiser pour continué le surf , reprendre la plongée comme avant , et m'occuper de l'asso autant que maintenant devenir dingue !!!surement