qu'est ce que vous avez vous?
mais quel saucisson que tu es !!!!!! dessault c fait pour les vrais pecheurs !!!! q juste voulu te faire plaisir en t en vendant une !!!!!!chasseur_du_2a a écrit:chris va chez l escroc achete une dessault oublie les autres car c est réelment des cloches car a part te faire tripoter le catzu par ... quand tu vas chez ... , y a rien d autre , nono est moin interessant car il te titille pas la peau des rouleaux mais il essaie de bien te conseiller evite de l ecouter sur les cressi car il marge a bloque mais elles deviennent cartonneuse ( bon cette fois ci il va me tuer !!! ) allez @+ les gens
J'en ai une d'occas si tu veux !!!brasitron a écrit:atlantys-2a, pourquoi tu n'a pas d'arbalete seac sub (xfire)?
mouahhahahahah !!oublie les autres car c est réelment des cloches car a part te faire tripoter le catzu par christine quand tu vas chez homopedale , y a rien d autre
j'ai jamais eu le courage d'essayerchristophe a écrit:ouais, mais tu connais le proverbe, c'est dans les vieilles marmites.....
on reste donc chez arnaudchasseur_du_2a a écrit:comment vous parlez mal !!! elle est pas veille ... elle a juste des kilometre au compteur faudra bientot la révisé mais moi je peux chuit papa dans 1 mois donc je laisse ma place a qui le voudra mais elle est toujour mettable si l on est fan de prison breack lol ( au bout de 15ans de trou ) tain chuit plus en sujet PSM la dsl les gars
ca n'empeche pas mais ca limite un peu, en tout cas pour ma part j'ai diminué la pressionchristophe a écrit:moi j'ai une doublette, deux garçons , ca m'empêche pas d'y aller
quand on veux on peut!
|
|