enfin un CR digne de ce nom !
mise a l'eau en milieu d'apres midi
zone de sant Ambroggio
apres presque 1 ans sans palmer, je decide de m'y remettre doucement
je prend pas plus de 3/4m de fond et pas trop loin des berges !
je decide de me remettre dans le bain, et de nager parmis les sars qui jouent avec moi :
Uploaded with ImageShack.us
puis un marbré viens me voir :
et je nage au milieu d'un petit banc de saupe :
et je croiserai 2 rougets de bonne taille, que je tirerai a moins de 2m sans jamais reussir a les avoir! je suis trop nul sipret et sur des poissons comme ça !
puis une vieille très jolie, trop d'ailleurs, ira se cacher sous "sa" pierre , car je l'ai embeter plusieurs fois mais elle est toujours retournée sous cette pierre et pas une autre !
mais juste apres je vois une belle sèche me debouller de sous une pierre et me voila partie à sa poursuite, comme un fou, mes pauvre OMER millenium ont ééts décrassée d'un seul coup !
je la suis et apres 100m de nage elle se bloque derriere un rocher, j'approche doucement, passe par dessus le rocher, passe la fleche puis le fusil et aligne la sèche, mais ................. que vois je juste a coté une autre séche bien plus grosse !!! miam !
les 2 ont pris leurs couleurs camouflage et pensent que je ne les voient pas.
j'aligne la plus grosse et je fais mouche direct!
un nuage d'encre m'empeche de voir si la seconde est partie....
la légère houle me fait de la vivibilité et je vois la seconde toujours au même endroit !
pas le temps d'enlever la première seche de la fleche, je ré-arme avec la seche sur la fleche et j'aligne la seconde
et PAN sur la fleche !!
très heureux, on s'est mangé les sèches en persillades ! génial !
mise a l'eau en milieu d'apres midi
zone de sant Ambroggio
apres presque 1 ans sans palmer, je decide de m'y remettre doucement
je prend pas plus de 3/4m de fond et pas trop loin des berges !
je decide de me remettre dans le bain, et de nager parmis les sars qui jouent avec moi :
puis un marbré viens me voir :
et je nage au milieu d'un petit banc de saupe :
et je croiserai 2 rougets de bonne taille, que je tirerai a moins de 2m sans jamais reussir a les avoir! je suis trop nul sipret et sur des poissons comme ça !
puis une vieille très jolie, trop d'ailleurs, ira se cacher sous "sa" pierre , car je l'ai embeter plusieurs fois mais elle est toujours retournée sous cette pierre et pas une autre !
mais juste apres je vois une belle sèche me debouller de sous une pierre et me voila partie à sa poursuite, comme un fou, mes pauvre OMER millenium ont ééts décrassée d'un seul coup !
je la suis et apres 100m de nage elle se bloque derriere un rocher, j'approche doucement, passe par dessus le rocher, passe la fleche puis le fusil et aligne la sèche, mais ................. que vois je juste a coté une autre séche bien plus grosse !!! miam !
les 2 ont pris leurs couleurs camouflage et pensent que je ne les voient pas.
j'aligne la plus grosse et je fais mouche direct!
un nuage d'encre m'empeche de voir si la seconde est partie....
la légère houle me fait de la vivibilité et je vois la seconde toujours au même endroit !
pas le temps d'enlever la première seche de la fleche, je ré-arme avec la seche sur la fleche et j'aligne la seconde
et PAN sur la fleche !!
très heureux, on s'est mangé les sèches en persillades ! génial !