Bonjour a tous, je m'appele romain j'ai 24 ans et je vient d'emmenager à solenzara (j'arrive de toulouse et je suis originaire des hautes-pyrénées). Depuis longtemps je reve de faire de la chasse sous marine pour admirer les poissons dans leur element et pourquoi avec un peu de chance en ramener un à la maison! Etant aquariophile depuis tout petit, je me lasse pas d'aller observé les bords de mer rocheux et voir tout ses poissons.
Donc j'aimerai bien me mettre à la chasse sous marine et c'est pour cela que je vient vous voir aussi bien pour le choix du materiel (j'ai un masque tuba des palmes standart et une arbalete qui ami m'as donné beuchat espadon 75)donc il m'en manque pas mal et aussi si quelqu'un est dans le même coin que moi et qu'il à du temps à perdre avec un debutant (pas doué mais qui veut apprendre à bien faire).
Je suis en vacances jusqu'a debut août donc assez libre.
En vous remerçiant.
Donc j'aimerai bien me mettre à la chasse sous marine et c'est pour cela que je vient vous voir aussi bien pour le choix du materiel (j'ai un masque tuba des palmes standart et une arbalete qui ami m'as donné beuchat espadon 75)donc il m'en manque pas mal et aussi si quelqu'un est dans le même coin que moi et qu'il à du temps à perdre avec un debutant (pas doué mais qui veut apprendre à bien faire).
Je suis en vacances jusqu'a debut août donc assez libre.
En vous remerçiant.