Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

4 participants

Cr 12 aout 2010

blade2a
    blade2a
    Dorade Royale
    Dorade Royale

Cr 12 aout 2010 Empty Cr 12 aout 2010

Message  blade2a Jeu 12 Aoû - 14:13

Et voila encore une sortie matinale avec Newton, Titou13 et moi même !

Mise a l eau du bateau a 7h au golf de Lava, newton veut nous emmener sur ces post ! Donc nous voici partis !
    Arrivée sur le premier poste, instructions puis départ ! Nous verrons un petit dentis de la surface, un Mérou et quelques Sars. puis plus rien pendant un petit moment, nous allons donc vers le deuxième poste !, nous verrons encore un Mérou mais pas de Dentis ... Flute, nous allons donc sur le troisième poste et newton nous explique bien où sont les dentis, après quelques agachons, Titou verra un dentis, mais très énerve ! nous nous écartons donc pour le laissé se calmer ... Nous faisons le tour d une petite ile, je verrai un dentis de la surface, assez beau, je le juge dans les 2 Kilos vu d en haut, je me lance sur un agachon a 15m ... mais rien, il a flippé ;D nous reviendrons donc vers Le dentis, je me lance, je descends, 11m je me pose, je le vois il est juste devant moi, 1.5 Kilo a vu d œil (je me base sur mon 500Gr d'avant hier Mdr) Il s'approche pas, et je le vois partir comme une flèche a l'inverse ... je me dis merde, j ai rien fait pourtant, je me tourne pour remonté et je tombe sur un troupeau de plongeur ... il était 6 ou 7 a faire pleins de bulles ... Bon bah c'est mort on peut partir !
    Nous rentrons au bord vers 11h30, nous discuterons au bord de l eau au moins 45mn puis nous rentrons !

Une très belle matinée avec des personnes fort sympathique ! Merci les gars pour cette matinée !
    Kanza
    Kanza

Cr 12 aout 2010 Empty Re: Cr 12 aout 2010

Message  Kanza Jeu 12 Aoû - 22:56

Sympa la petite balade, dommage pour le coup de guigna avec les plongeurs :/
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral

Message  u goccu Jeu 12 Aoû - 23:01

les buleux tjrs a mezzo!!!!!!!!!! Laughing Laughing
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition