qui: zero,swat972 et moi meme
lieu :davia
le rendez vous et donné: 17h a la capité
on commence gentiment a se disputer qui de nous tireras la bouée en premier,et bien sur je vous le donne en mille c "U GOCCU" qui se la tape!! bref
je me mets a l'eau et là comme par magie je suis le cul posé sur le rocher pas le fusil armé rien!a 5/6 metres de moi une liche en plein chasse elle faisait c 8 kils allèze!!je suis resté sur le cul,j'attrape vite le fusil et je dit a cyril de ralentir la liche et là,a peine le temps d'armer que cété le desert plus rien,mais rien de rein dégouté!!!!
on attak la sortie et nico nous avais dit "si vous voyais un rouget il et pour moi!!!!" sa femme lui avait promit un masque a sa vue si il en péché un!!
10 minute apres le premier rouget et la!! on apel nico,et hop une belle fleche (sa c fait )
on continue et de la surface je vois une belle lasagne je descend a la coulée et hop a l'accroche!!
nous partons vers le large risquer notre vie au millieu des bateau et je vous le donne en mille on a failli se faire décapiter,un bateau (une cigarette) arrive droit sur nous a fond,zero et en plein sa trachectoire il lui fait signe!!il le voie juste et ariive a fond sur moi,je lui fait signe et rebellote sur zero et de justesse passe a 5 metre de zero et 5 metre de moi on a eu tres chaud!!!
le type fait demi tour en s'excusant et pretexte le soleil de face moi je dit plutot qu'il voulais impressioné sa pu.. qui été avec lui sur le bateau!!
on a dut repartir dégouté cété notre zone a corb,et c pas sa qui manquais!!!on en profite pour se faire quelques coulée dans le bleu sur les 20 metres!
nico fera un deuxième rouget!!
zero fera 4 beau sar a trou qui soit dit en passant qui lui seul a le secret pour les trouver dans les trous,
a un moment jété dégouté,je descent sur un trou lui juste en dessous de moi a 1 mètre de ma pierre qui elle été vide et lui un sar d' 1 kilos
nous rentrons doucement cyril fini c sar !!
Heureux comme tous d'avoir une fois de plus partagé des bon moments ensemble , et nous voila dejas a la maison !!
le reste des photos un peut plus tard!!
Dernière édition par u goccu le Jeu 12 Aoû - 23:33, édité 1 fois