+15
merou2b
Dready
zéro
barouille2a
newton
corb2b
lejuju2a
Macarellu
YoBZHash
gyzmo
u goccu
TITOU13
castorcorse
cernia
sebastien
19 participants
hommage a christophe piras un chasseur ajaccien
sebastien- Castagnola
- Message n°1
hommage a christophe piras un chasseur ajaccien
au revoir mon ami tu ma fait vivre une belle passion qui restera mais avec un grand vide sans toi je pense ne pas retrouver un coéquipier comme toi cars tu etait plein de bon conseil mais ta passion a prie le dessus cars meme toi tu ma vais toujour dit de ne pas chasser seul je me joind a la douleur de ta famille tu restera dans notre coeur a jamais sebastien caton
cernia- Chapon furtif
J'ai appris hier avec tristesse cette nouvelle au magasin où il se rendait fréquemment. On ne peut qu'être muet face a la douleur de ses proches, et s'associer a leur douleur.
castorcorse- Loup chanceux
le nom et prenom me dit quelque chose .... je pense que j'etais au college avec lui....
triste post que voila
condoleance a la famille
Pascal
triste post que voila
condoleance a la famille
Pascal
Dernière édition par castorcorse le Jeu 2 Sep - 10:01, édité 1 fois
TITOU13- Castagnola
C'est toujours une grande tristesse de perdre l'un des nôtres.
Encore un rappel pour prendre conscience que notre passion n'est pas sans risque.
Courage et condoléances à ça famille et amis.
Gérald
Encore un rappel pour prendre conscience que notre passion n'est pas sans risque.
Courage et condoléances à ça famille et amis.
Gérald
u goccu- Cazzu Marinu Ancestral
la tristesse me gagne!!!!bien désolé de lire ce post
gyzmo- Sériole de compétition
je me joint a mes amis pour adresser toutes mes condoléances a ses proches
YoBZHash- Becofino
Bon courage aux proches et à la famille de la part des Bretons des CDPO
Macarellu- Messages : 4
Triste nouvelle, cela doit nous faire réfléchir sur les danger de chassé seul...
Condoléances a la famille.
Condoléances a la famille.
lejuju2a- Castagnola
Cernia à mis l'article dans le forum sécurité, et je renouvelle mon soutien à la famille et aux amis de Christophe.
corb2b- Sériole de compétition
- Message n°10
Re: hommage a christophe piras un chasseur ajaccien
Quelle tristesse ,que celle que nous chérissons puisse nous ôter la vie si brutalement......
Sincères condoléances a sa famille et ses proches.
Sincères condoléances a sa famille et ses proches.
newton- Castagnola
- Message n°11
condoléances à la famille et aux proches
Sébastien, sincères condoléances
une photo de christophe
c'était un gars vraiment bien. voir tous ses collègues en pleurs était très dur à voir.
en passant à la pointe du liamone à midi, j'ai vu une voiture comme la sienne garée sur le coté et d'un coup j'ai réalisé......
Sébastien, sincères condoléances
une photo de christophe
c'était un gars vraiment bien. voir tous ses collègues en pleurs était très dur à voir.
en passant à la pointe du liamone à midi, j'ai vu une voiture comme la sienne garée sur le coté et d'un coup j'ai réalisé......
barouille2a- Sériole de compétition
- Message n°12
Re
Une bien triste nouvelle, toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
zéro- Dentex dentex
- Message n°13
c est tres triste en effet,tout le soutien a la famille et toutes mes condoleances aux proches.
Dready- Sériole de compétition
- Message n°14
Très triste nouvelle.
Toutes mes pensées vont à sa famille et ses proches.
Courage et force à vous tous.
Adrien.
Toutes mes pensées vont à sa famille et ses proches.
Courage et force à vous tous.
Adrien.
sebastien- Castagnola
- Message n°15
merci
merci a tous je peut voir que méme par le net la chasse sous-marine est une grande famille merci newton pour la photo c'etait le dernier denti qu'il avait tiré par 17 metre de fond et 4kl705gr et je croit qu'il etait sur cette zone la. donc il avait posé avec son fil donc je serais demain pour l'acompagnier pour son dernier voyage encore merci a tous pour votre soutien
merou2b- Castagnola
- Message n°16
il y a pas de mots dans un moment pareille notre passion reste un sport dangereu , comme la dit sebastien la passion prend le dessus a chaque fois moi meme je l'avou que la passion prend souvent le dessus , je suis vraiment triste , les chasseurs de haute corse ont appris cette affreuse nouvelle , on a appris que christophe etait un chasseur avec bcp d'experience c'est vraiment dur
j'ai une pensé aussi pour sebastien bon courage c'etait ton coequipier sa le restera a vie , toutes ces pierre trouvées ensemble touts ces moments passe a en parler et a en deconner ce sont des moments de chasseur que l'ont passe tous , j'espere que tu exercera tjs et je te souhaite bon courage
nous souhaitons nos sinceres condolences a la famille et a tous ces amis
j'ai une pensé aussi pour sebastien bon courage c'etait ton coequipier sa le restera a vie , toutes ces pierre trouvées ensemble touts ces moments passe a en parler et a en deconner ce sont des moments de chasseur que l'ont passe tous , j'espere que tu exercera tjs et je te souhaite bon courage
nous souhaitons nos sinceres condolences a la famille et a tous ces amis
sebastien- Castagnola
- Message n°17
je voudrais aussi lui rentre un hommage sur apnea avec une photo de lui savait vous comment je peut faire merci
merou2b- Castagnola
- Message n°18
oui sa peut se faire il faut que tu contact le redacteur en chef voici sont mail j.attard@sofimav.com ou bien k.antoniazzi@sofimav.com
tu leurs envoi un mail tu leurs explique tout et tu leurs envois une photo de chris sa devrais pouvoir se faire
si tu y arrive pas envoi moi un MP je connais un journaliste qui gere la haute corse et la normandi peut etres que quelque chose sera faisable mais je te promet rien
mai logiquement avec ces 2 mail tu devrais y arriver
tu leurs envoi un mail tu leurs explique tout et tu leurs envois une photo de chris sa devrais pouvoir se faire
si tu y arrive pas envoi moi un MP je connais un journaliste qui gere la haute corse et la normandi peut etres que quelque chose sera faisable mais je te promet rien
mai logiquement avec ces 2 mail tu devrais y arriver
sebastien- Castagnola
- Message n°19
merci
merci je verais demain ou ce weed end cars je vien de voir sur le site le numero de directeur de presse mais je verais d'abord avec les mail merci a toi
alpana- Fine flèche
- Message n°20
Une grande pensée pour la famille de Christophe, ce triste évenement devrait nous rappeler à tous combien il est important de pratiquer ce sport à 2
toutes mes condoléances
MF
toutes mes condoléances
MF
TITOU13- Castagnola
- Message n°21
Courage sebastien pour cette épreuve si difficile que tu doit affronté aujourd'huit !!
patrickpoggi- Messages : 50
- Message n°22
dur dur très dur,
je suis très touché par cette nouvelle.
je connaissais Christophe de nom et par les photos que je pouvais voir de temps en temps.je l'avais rencontré dans un magasin ou les passionnés comme nous vont.
l'expérience ne fait pas tout,nous ne sommes pas invincible et la moindre erreur ce paye cash.
Chasser à deux ne veux pas dire chacun de son coté,la surveillance dois ce faire constamment à chaque apnée et non pas à 30 mètres de son coéquipier.Un malaise,une crise,un moment de panique ou une syncope doit être pris en charge dessuite sinon en 2 min c'est terminer.
Pêcher seul, même si nous l'avons tous fait et trop dangereux et si on se crois en sécurité dans peu de fond parce qu'on a l'habitude de chasser 10 mètres plus bas et bien c'est pas vrai,du moment qu'on la bouche et le nez sous l'eau on peux se noyer à 30 centimètres comme à 1 mètre.
Restons prudent et responsable,on ne doit jamais l'oublier.
j'adresse à la famille toute mes condoléances et tout le courage possible.
je suis très touché par cette nouvelle.
je connaissais Christophe de nom et par les photos que je pouvais voir de temps en temps.je l'avais rencontré dans un magasin ou les passionnés comme nous vont.
l'expérience ne fait pas tout,nous ne sommes pas invincible et la moindre erreur ce paye cash.
Chasser à deux ne veux pas dire chacun de son coté,la surveillance dois ce faire constamment à chaque apnée et non pas à 30 mètres de son coéquipier.Un malaise,une crise,un moment de panique ou une syncope doit être pris en charge dessuite sinon en 2 min c'est terminer.
Pêcher seul, même si nous l'avons tous fait et trop dangereux et si on se crois en sécurité dans peu de fond parce qu'on a l'habitude de chasser 10 mètres plus bas et bien c'est pas vrai,du moment qu'on la bouche et le nez sous l'eau on peux se noyer à 30 centimètres comme à 1 mètre.
Restons prudent et responsable,on ne doit jamais l'oublier.
j'adresse à la famille toute mes condoléances et tout le courage possible.
snake2b- Castagnola
- Message n°23
toutes mes condoléances.
Gaby- Pirate of Capicciola
- Message n°24
Quelle tristesse que d'apprendre une telle nouvelle, la passion qui nous lie fait qu'à chacun de ces accidents c'est un petit bout de nous qui meurs aussi...
Toute mes condoléances à sa famille...
Toute mes condoléances à sa famille...
sebastien- Castagnola
- Message n°25
encore merci a tous la journée etait dur surtout de le voir vraiment partir. pour l'homage sur apnéa ses amis de son club vont lui rentre homage le corsica apnée. christophe garde un oeil sur nous tous de la haut tu resteras dans nos coeurs