Mise à l’eau à Davia avec Zéro et Swat vers 17h30.
La mer est bien agitée !
Dès la mise à l’eau Zéro et Swat aperçoivnet un gros dentis qui tourne dans la crique !
Et puis c’est une grosse vieille qui se cache dans son trou !
Mais rapidement je perd de vue mes deux compagnons et ne voulant pas m’aventurer seul hors de la zone protégée je reste à chasser à l’indienne dans l’écume.
J’y verrais un loup, de loin, ainsi que la grosse dodo de Vinc’ ( !), hélas de trop loin aussi !
Je croiserai également trois mérous juvéniles et encore quelques rougets.
A la sortie de l’eau (brecouille…) je suis rejoint par Swat (ah ben on est deux ! lol) qui m’annonce que Zéro a tiré un beau corb et un sar. En effet, ça c’est du beau corb !!!
Zéro aura également aperçu le loup et la dodo.
Sortie de l’eau à la nuit tombante dans le vent glacé… un avant de goût de l’hiver qui s’annonce…. Brrrrrrrrrr….
Chouette sortie en tous cas après plus d’un mois d’abstinence !!
Et cela aura aussi été pour moi l’occasion de faire la sympathique rencontre de Swat !
Désolé pour la qualité pourrie de la photo prise avec mon téléphone…
La mer est bien agitée !
Dès la mise à l’eau Zéro et Swat aperçoivnet un gros dentis qui tourne dans la crique !
Et puis c’est une grosse vieille qui se cache dans son trou !
Mais rapidement je perd de vue mes deux compagnons et ne voulant pas m’aventurer seul hors de la zone protégée je reste à chasser à l’indienne dans l’écume.
J’y verrais un loup, de loin, ainsi que la grosse dodo de Vinc’ ( !), hélas de trop loin aussi !
Je croiserai également trois mérous juvéniles et encore quelques rougets.
A la sortie de l’eau (brecouille…) je suis rejoint par Swat (ah ben on est deux ! lol) qui m’annonce que Zéro a tiré un beau corb et un sar. En effet, ça c’est du beau corb !!!
Zéro aura également aperçu le loup et la dodo.
Sortie de l’eau à la nuit tombante dans le vent glacé… un avant de goût de l’hiver qui s’annonce…. Brrrrrrrrrr….
Chouette sortie en tous cas après plus d’un mois d’abstinence !!
Et cela aura aussi été pour moi l’occasion de faire la sympathique rencontre de Swat !
Désolé pour la qualité pourrie de la photo prise avec mon téléphone…