salut tout le monde , j ai besoin de vos conseils sur l achat d une arbalete sandows .Que dois je choisir, j hesite entre pas mal de fusils .je recherche surtout quelque chose de puissant pour les dentis et liches trop loin pour mon 75 geronimo car je n aime pas blesser et perdre mon poisson en faisant des tirs douteux qui tiennent de la chance.Je veux par contre tenir compte de la flottabilite car se balader a la palme durant 6 a 8 h avec une massue a bout de bras ...
beuchat revolution ?pacific ?riffe euro ?C4 CARBON ?donnez moi vos avis et experiences
la longueur sera plus sur un 100 environ avec double sandows et moulinet .Je sais que le choix depend du chasseur , le modele de mon fusil me convient parfaitement cependant j aimerais voir avec d autres engins qui ont pignons sur rue.
J aimerais savoir comment peut on faire pour ne pas se tromper car ce sont des achats couteux.
merci a tous pour votre aide
beuchat revolution ?pacific ?riffe euro ?C4 CARBON ?donnez moi vos avis et experiences
la longueur sera plus sur un 100 environ avec double sandows et moulinet .Je sais que le choix depend du chasseur , le modele de mon fusil me convient parfaitement cependant j aimerais voir avec d autres engins qui ont pignons sur rue.
J aimerais savoir comment peut on faire pour ne pas se tromper car ce sont des achats couteux.
merci a tous pour votre aide