mais je vous l'ais dejas dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je kif de plus en plus l'indiennecorb2b a écrit:MDR!!ce goccu il comprend pas
Il veut un 90 minimum triple sandows pour chasser a trou.......na
Dit nous que tu veux un fusil polyvalent pour faire de l'indienne !
Aller dit le quoi?
+6
la grenouille
corb2b
Toadh
barouille2a
Gaby
u goccu
10 participants
besoin d'un conseil!!!
u goccu- Cazzu Marinu Ancestral
- Message n°26
Re: besoin d'un conseil!!!
corb2b- Sériole de compétition
- Message n°27
Mais a trou ou pas
- Message n°28
ben oui aussi!!!
c pour ca quelque chose pour faire un peut des 2
c pour ca quelque chose pour faire un peut des 2
merou2b- Castagnola
- Message n°29
je te la trouve la solution tu prend un 85 ces fusils sont montés avec une fleche de 75 (115 cm) en gros sa veu dire que tu gagne de la puissance par rapport a un 75 et tu gagne en taille pour peché a trou par rapport a un 90 cm en gros il te faudrais une taille batarde vue que le 75 est trop court et le 90 trop long d'aprés ce que tu nous explique je pense que c'est la solution
tu en pense quoi ?
tu en pense quoi ?
- Message n°30
c genti mes 90 ou 95 c tous!!!merou2b a écrit: je te la trouve la solution tu prend un 85 ces fusils sont montés avec une fleche de 75 (115 cm) en gros sa veu dire que tu gagne de la puissance par rapport a un 75 et tu gagne en taille pour peché a trou par rapport a un 90 cm en gros il te faudrais une taille batarde vue que le 75 est trop court et le 90 trop long d'aprés ce que tu nous explique je pense que c'est la solution
tu en pense quoi ?
barouille2a- Sériole de compétition
- Message n°31
Re
Le mieux, tu prends les deux, et tu revends celui qui te plais le moins sur ebay après quelques sorties! Et surtout n'écoute pas ceux qui te disent que 5cm, ça change rien!!!!
merou2b- Castagnola
- Message n°32
oui c'est bon mais avec un 95 oubli les trous ecoute a toi de savoir ce que tu recherche voila moi le seul fusil 95 que j'ai c'est meme pas un 95 c'est un 94 c4 tres bon fusils voila tres maniable , tres précis
je possède 6 c4 carbon
* c4 mister iron 79
* c4 mister carbon 94
* c4 mister carbon 104
* c4 monoscocca 100 x 2
* c4 mister carbon 119
voila ce sont de super fusils il valent chers c'est vrai mais parfois vaut mieu économiser un bon coup acheter le fusil qui nous va bien et avoir des valentin de differente taille qui serons bcp moins chers , mais a un moment donné faut vraiment ce poser les bonnes questions pour chasser a trou tu le sais 60 , 75 , 85 maxi et encor
ensuite pour l'indienne 90 , 95 , 100 et pour l'agachon 110 , 120 , 130 voila c'est vrai que c'est très dur a choisir mais bon a un moment donné ce qui est pas mal c'est soit le bateau avec touts les fusils a bord de differentes taille pour s'adapter a la situation soit une bonne petite planche avec differente taille de fusil accrochés dessus et la pareille on s'adapte en fonction de la situation voila d'avoir qu'un seul fusil quand ont part du bord pour moi c'est pas dans mon habitude j'ai tjs un 100 dans les mains et un 75 sur la planche ou a la bouée et comme sa la question que se pose ugoccu en se moment sera réglé qu'en pensez vous ?
je possède 6 c4 carbon
* c4 mister iron 79
* c4 mister carbon 94
* c4 mister carbon 104
* c4 monoscocca 100 x 2
* c4 mister carbon 119
voila ce sont de super fusils il valent chers c'est vrai mais parfois vaut mieu économiser un bon coup acheter le fusil qui nous va bien et avoir des valentin de differente taille qui serons bcp moins chers , mais a un moment donné faut vraiment ce poser les bonnes questions pour chasser a trou tu le sais 60 , 75 , 85 maxi et encor
ensuite pour l'indienne 90 , 95 , 100 et pour l'agachon 110 , 120 , 130 voila c'est vrai que c'est très dur a choisir mais bon a un moment donné ce qui est pas mal c'est soit le bateau avec touts les fusils a bord de differentes taille pour s'adapter a la situation soit une bonne petite planche avec differente taille de fusil accrochés dessus et la pareille on s'adapte en fonction de la situation voila d'avoir qu'un seul fusil quand ont part du bord pour moi c'est pas dans mon habitude j'ai tjs un 100 dans les mains et un 75 sur la planche ou a la bouée et comme sa la question que se pose ugoccu en se moment sera réglé qu'en pensez vous ?
Dernière édition par merou2b le Jeu 11 Nov - 22:44, édité 1 fois
merou2b- Castagnola
- Message n°33
je suis tout a fait d'accord avec barouille2a 5 cm sur un 90 donc un 95 se rapproche vraiment du 100 et il y a une vrai difference entre un 90 et un 95 vraiment vraiment voila apres ce sont nos points de vue encor une foi
torregianu- Poisson fourrage
- Message n°34
moi je propose de faire signer une pétition pour que merou2b qui possede 347 fusils,fasse cadeau a u goccu d'un 75 et d'un 90 comme ça tout le monde est satisfait!!!! looool
corb2b- Sériole de compétition
- Message n°35
J'adoooore trop fort u goccu
Tu nous manquais vraiment! le fofo revis
Si non j'ai peut être une solution pour toi,qui je pense est la meilleur....garde ton ancien fusil
Tu nous manquais vraiment! le fofo revis
Si non j'ai peut être une solution pour toi,qui je pense est la meilleur....garde ton ancien fusil
merou2b- Castagnola
- Message n°36
Donner non torregianu quand même mais tu est bien placer pour savoir que quand je propose des vente d' occasion de mes fusils et ben ce sont d' une de très bonne occasion a petit prix et c est la qu il faut de décider et toi tu l a bien fait la preuve j ai cru comprendre que tu est très content de ton abellan denton 110 et que les dentis en ont peur j avais propose un riffe euro 110 pour 200 euros et personne m a appeler ni contacter en mp donc maintenant c est trop tard mais sui sais un jour un de mes fusils sera proposer dans la rubrique petites annonces du forum Corsica csm j espère que vous jèterez plus vite sur vos iphones Mais sérieusement je pense que il te faudrais un bon 90 , 95 ou 100 et a ta planche un 75 et je pense que la tu est parer pour l indienne et les trou voila
- Message n°37
+10 pour torregianutorregianu a écrit:moi je propose de faire signer une pétition pour que merou2b qui possede 347 fusils,fasse cadeau a u goccu d'un 75 et d'un 90 comme ça tout le monde est satisfait!!!! looool
merou2b- Castagnola
- Message n°38
serieux serieux regardez se que peuvent faire des c4 en therme e deplacement et de precision
https://www.youtube.com/watch?v=9nduHgij_yk&feature=player_embedded#
https://www.youtube.com/watch?v=9nduHgij_yk&feature=player_embedded#
- Message n°39
c'est vrai ce que tu dis camarade,les armes que tu propose sont fiables,en super etat et a un prix plus que correct!merou2b a écrit:Donner non torregianu quand même mais tu est bien placer pour savoir que quand je propose des vente d' occasion de mes fusils et ben ce sont d' une de très bonne occasion a petit prix et c est la qu il faut de décider et toi tu l a bien fait la preuve j ai cru comprendre que tu est très content de ton abellan denton 110 et que les dentis en ont peur j avais propose un riffe euro 110 pour 200 euros et personne m a appeler ni contacter en mp donc maintenant c est trop tard mais sui sais un jour un de mes fusils sera proposer dans la rubrique petites annonces du forum Corsica csm j espère que vous jèterez plus vite sur vos iphones Mais sérieusement je pense que il te faudrais un bon 90 , 95 ou 100 et a ta planche un 75 et je pense que la tu est parer pour l indienne et les trou voila
merou2b- Castagnola
- Message n°40
Non mais bon sans parler d annonce faut dire que cette petite video prouve que un c4 reste un bon fusil j espère u goccu va réussir a de décider car moi aussi je suis passer par la a me poser mille questions et aujourd hui c est terminer car je possède toutes les tailles qu il me faut et qui sont adapté a mon style de chasse voila bon courage u goccu
- Message n°41
je le sait camarade,je possede le 119 monoscocca et l'urukay donc les c4 je connait un petit peu aussi!
merou2b- Castagnola
- Message n°42
Ha et bien sa fait plaisir que tu m assiste dans le fait de dire que les c4 sont de bons fusils malgré leurs prix assez fort voila passez un bon week et faite nous de beau cr après ce week voila a bientôt et ugoccu fait le bon choix et tien nous au courant de ton choix sur le fusil que tu va prendre voila a +
- Message n°43
merci a tous pour vos conseil!!!!!!jai pris contact avec max pour un fusil en bois 90,j'atten demain pour vendre mon matos a bastia on verra si c bon et apres je verrais!!!
pour l'instant je garde mon C4 104 carbon qui me ravis a merveille en attendent un nouveau 90/95
merci les farté
pour l'instant je garde mon C4 104 carbon qui me ravis a merveille en attendent un nouveau 90/95
merci les farté