Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

+6
la grenouille
corb2b
Toadh
barouille2a
Gaby
u goccu
10 participants

besoin d'un conseil!!!

u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral

besoin d'un conseil!!! - Page 2 Empty Re: besoin d'un conseil!!!

Message  u goccu Jeu 11 Nov - 20:16

corb2b a écrit:MDR!!ce goccu il comprend pas Laughing Laughing Laughing
    Il veut un 90 minimum triple sandows pour chasser a trou.......na tongue
    Dit nous que tu veux un fusil polyvalent pour faire de l'indienne !
    Aller dit le quoi?
    mais je vous l'ais dejas dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je kif de plus en plus l'indienne
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  corb2b Jeu 11 Nov - 20:24

Mais a trou ou pas Question
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral

Message  u goccu Jeu 11 Nov - 21:38

ben oui aussi!!!
    c pour ca quelque chose pour faire un peut des 2
    merou2b
    merou2b
    Castagnola
    Castagnola

Message  merou2b Jeu 11 Nov - 21:47

affraid affraid je te la trouve la solution tu prend un 85 ces fusils sont montés avec une fleche de 75 (115 cm) en gros sa veu dire que tu gagne de la puissance par rapport a un 75 et tu gagne en taille pour peché a trou par rapport a un 90 cm en gros il te faudrais une taille batarde vue que le 75 est trop court et le 90 trop long d'aprés ce que tu nous explique je pense que c'est la solution

tu en pense quoi ?
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral

Message  u goccu Jeu 11 Nov - 22:22

merou2b a écrit:affraid affraid je te la trouve la solution tu prend un 85 ces fusils sont montés avec une fleche de 75 (115 cm) en gros sa veu dire que tu gagne de la puissance par rapport a un 75 et tu gagne en taille pour peché a trou par rapport a un 90 cm en gros il te faudrais une taille batarde vue que le 75 est trop court et le 90 trop long d'aprés ce que tu nous explique je pense que c'est la solution

tu en pense quoi ?
    c genti mes 90 ou 95 c tous!!!
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

besoin d'un conseil!!! - Page 2 Empty Re

Message  barouille2a Jeu 11 Nov - 22:38

Le mieux, tu prends les deux, et tu revends celui qui te plais le moins sur ebay après quelques sorties! Laughing Et surtout n'écoute pas ceux qui te disent que 5cm, ça change rien!!!! Laughing Laughing Laughing
    merou2b
    merou2b
    Castagnola
    Castagnola

Message  merou2b Jeu 11 Nov - 22:41

oui c'est bon mais avec un 95 oubli les trous scratch scratch ecoute a toi de savoir ce que tu recherche voila moi le seul fusil 95 que j'ai c'est meme pas un 95 c'est un 94 c4 tres bon fusils voila tres maniable , tres précis

je possède 6 c4 carbon

* c4 mister iron 79
    * c4 mister carbon 94
    * c4 mister carbon 104
    * c4 monoscocca 100 x 2
    * c4 mister carbon 119

voila ce sont de super fusils il valent chers c'est vrai mais parfois vaut mieu économiser un bon coup acheter le fusil qui nous va bien et avoir des valentin de differente taille qui serons bcp moins chers , mais a un moment donné faut vraiment ce poser les bonnes questions pour chasser a trou tu le sais 60 , 75 , 85 maxi et encor

ensuite pour l'indienne 90 , 95 , 100 et pour l'agachon 110 , 120 , 130 voila c'est vrai que c'est très dur a choisir mais bon a un moment donné ce qui est pas mal c'est soit le bateau avec touts les fusils a bord de differentes taille pour s'adapter a la situation soit une bonne petite planche avec differente taille de fusil accrochés dessus et la pareille on s'adapte en fonction de la situation voila d'avoir qu'un seul fusil quand ont part du bord pour moi c'est pas dans mon habitude j'ai tjs un 100 dans les mains et un 75 sur la planche ou a la bouée et comme sa la question que se pose ugoccu en se moment sera réglé qu'en pensez vous ?

Dernière édition par merou2b le Jeu 11 Nov - 22:44, édité 1 fois
    merou2b
    merou2b
    Castagnola
    Castagnola

Message  merou2b Jeu 11 Nov - 22:44

je suis tout a fait d'accord avec barouille2a 5 cm sur un 90 donc un 95 se rapproche vraiment du 100 et il y a une vrai difference entre un 90 et un 95 vraiment vraiment voila apres ce sont nos points de vue encor une foi Rolling Eyes Basketball lol!
    torregianu
    torregianu
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage

Message  torregianu Ven 12 Nov - 7:18

moi je propose de faire signer une pétition pour que merou2b qui possede 347 fusils,fasse cadeau a u goccu d'un 75 et d'un 90 comme ça tout le monde est satisfait!!!! looool
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  corb2b Ven 12 Nov - 9:38

J'adoooore trop fort u goccu Wink
    Tu nous manquais vraiment! le fofo revis cheers cheers
    Si non j'ai peut être une solution pour toi,qui je pense est la meilleur....garde ton ancien fusil clown Laughing Laughing
    merou2b
    merou2b
    Castagnola
    Castagnola

Message  merou2b Ven 12 Nov - 10:06

Donner non torregianu quand même mais tu est bien placer pour savoir que quand je propose des vente d' occasion de mes fusils et ben ce sont d' une de très bonne occasion a petit prix et c est la qu il faut de décider et toi tu l a bien fait la preuve j ai cru comprendre que tu est très content de ton abellan denton 110 et que les dentis en ont peur Laughing Laughing j avais propose un riffe euro 110 pour 200 euros et personne m a appeler ni contacter en mp donc maintenant c est trop tard mais sui sais un jour un de mes fusils sera proposer dans la rubrique petites annonces du forum Corsica csm j espère que vous jèterez plus vite sur vos iphones Laughing Laughing Mais sérieusement je pense que il te faudrais un bon 90 , 95 ou 100 et a ta planche un 75 et je pense que la tu est parer pour l indienne et les trou voila Wink
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral

Message  u goccu Ven 12 Nov - 10:45

torregianu a écrit:moi je propose de faire signer une pétition pour que merou2b qui possede 347 fusils,fasse cadeau a u goccu d'un 75 et d'un 90 comme ça tout le monde est satisfait!!!! looool
    +10 pour torregianu cheers cheers cheers cheers
    merou2b
    merou2b
    Castagnola
    Castagnola

Message  merou2b Ven 12 Nov - 10:53

serieux serieux regardez se que peuvent faire des c4 en therme e deplacement et de precision Laughing Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=9nduHgij_yk&feature=player_embedded#

torregianu
    torregianu
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage

Message  torregianu Ven 12 Nov - 19:53

merou2b a écrit:Donner non torregianu quand même mais tu est bien placer pour savoir que quand je propose des vente d' occasion de mes fusils et ben ce sont d' une de très bonne occasion a petit prix et c est la qu il faut de décider et toi tu l a bien fait la preuve j ai cru comprendre que tu est très content de ton abellan denton 110 et que les dentis en ont peur Laughing Laughing j avais propose un riffe euro 110 pour 200 euros et personne m a appeler ni contacter en mp donc maintenant c est trop tard mais sui sais un jour un de mes fusils sera proposer dans la rubrique petites annonces du forum Corsica csm j espère que vous jèterez plus vite sur vos iphones Laughing Laughing Mais sérieusement je pense que il te faudrais un bon 90 , 95 ou 100 et a ta planche un 75 et je pense que la tu est parer pour l indienne et les trou voila Wink
    c'est vrai ce que tu dis camarade,les armes que tu propose sont fiables,en super etat et a un prix plus que correct!
    merou2b
    merou2b
    Castagnola
    Castagnola

Message  merou2b Ven 12 Nov - 20:07

Non mais bon sans parler d annonce faut dire que cette petite video prouve que un c4 reste un bon fusil j espère u goccu va réussir a de décider car moi aussi je suis passer par la a me poser mille questions et aujourd hui c est terminer car je possède toutes les tailles qu il me faut et qui sont adapté a mon style de chasse voila bon courage u goccu lol!
    torregianu
    torregianu
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage

Message  torregianu Ven 12 Nov - 22:55

je le sait camarade,je possede le 119 monoscocca et l'urukay donc les c4 je connait un petit peu aussi!
    merou2b
    merou2b
    Castagnola
    Castagnola

Message  merou2b Ven 12 Nov - 23:26

Ha et bien sa fait plaisir que tu m assiste dans le fait de dire que les c4 sont de bons fusils malgré leurs prix assez fort voila passez un bon week et faite nous de beau cr après ce week voila a bientôt et ugoccu fait le bon choix et tien nous au courant de ton choix sur le fusil que tu va prendre voila a +
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral

Message  u goccu Sam 13 Nov - 9:37

merci a tous pour vos conseil!!!!!!jai pris contact avec max pour un fusil en bois 90,j'atten demain pour vendre mon matos a bastia on verra si c bon et apres je verrais!!!

pour l'instant je garde mon C4 104 carbon qui me ravis a merveille en attendent un nouveau 90/95

merci les farté

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 0:20