Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    Besoin de vos avis d'experts ^^

    avatar
    Gloups


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/05/2008

    Besoin de vos avis d'experts ^^ Empty Besoin de vos avis d'experts ^^

    Message  Gloups Jeu 8 Mai - 23:50

    Bonjour à tous,

    (Je ne savais pas dans quelle section poser ma question, ce n'ai peut-être pas la plus apropriée et si c'est le cas je m'en excuse.)

    Je suis chasseur novice ( voir très novice ), je n'ai pas l'occasion de plonger souvent puisque ' habitant la France d 'intérieure (Alsace), mais à chaque vacances je pratique la plongée et la chasse en apnée et cette discipline m'attire de plus en plus, par son éthique et le lien qu'elle entretient avec la nature.

    J'aimerai avoir votre avis sur une combinaison disponible sur un site d'enchère pour moins de 50 euros ( celle que j'ai actuellement fait 2,5 mm d'épaisseur sans manche ni bas de pantalon )
    _Celle proposée sur le site est composée d'un haut avec manches et capuche : " champion cavalero ", et d'un bas "sporasub". _Le haut fait 7mm et le bas (salopette) 5 mm.

    Etant donné que je ne plonge pas régulièrement je voulais savoir si cette combinaison est adaptée pour la chasse en mediterranée.

    Cordialement.
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    Besoin de vos avis d'experts ^^ Empty Re: Besoin de vos avis d'experts ^^

    Message  castorcorse Ven 9 Mai - 20:55