Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    cr du 5/12

    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    cr du 5/12 Empty cr du 5/12

    Message  castorcorse Mar 7 Déc - 17:28

    hello tous le monde

    mise a l'eau 15h
    mer peu agité mais plus vers la fin
    visi 5m

    je me met a l'eau 20m d'indienne et deriere un rouche rempli de bulle un petit sar...ppfff hop un autre d'1kg environ cchhhtttooouuufffoouu a la ceinture ...ensuite plus rien je decide de visite deux faille que je connais la premiere a 5m de fond un merou de 3kg a peu pres c'etais pas l'envie qui manquai (au moin etre franc) deuxieme faille ou il y a meme pas 20cm pour passer le fusil et les main trop de fleme pour prendre le 50cm je reste avec le 95cm la faille comme la premiere dois bien faire 2m de long..et la un corb 1kg500 a 30cm a cote de mon fusil le temps de le metre vers lui vu la longueure du fusil il c'est calé deriere une pierre et voila fumé la carotte...

    conclusion un sar d'un kilo deja mange et basta je lache plus le 50 pour les failles

    le temps ce couvre et visi de merde au bout d'une heure de plonge je ne voyait plus rien a plus

    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    cr du 5/12 Empty Re: cr du 5/12

    Message  Dready Mar 7 Déc - 17:46

    Bravo Castor ! Very Happy
    Dommage pour le corb... Mad
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 694
    Date d'inscription : 11/11/2007
    Localisation : Pinarello

    cr du 5/12 Empty Re

    Message  barouille2a Mar 7 Déc - 18:25

    Autant, tu prenais le 50cm, et dans ta coulée tu voyais une daurade de trois kilo trop loin pour le ragueur! Bon, faire une faille avec un 95, t'as pas peur d'exploser les flêches!!! Laughing Aller, c'est pas grave, le corb sera toujours là pour une prochaine fois! Wink
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    cr du 5/12 Empty Re: cr du 5/12

    Message  castorcorse Mar 7 Déc - 18:38

    barouille2a a écrit:Autant, tu prenais le 50cm, et dans ta coulée tu voyais une daurade de trois kilo trop loin pour le ragueur! Bon, faire une faille avec un 95, t'as pas peur d'exploser les flêches!!! Laughing Aller, c'est pas grave, le corb sera toujours là pour une prochaine fois! Wink

    charger au premier cran ça fais un 95... et puis une fleche ou un corb 1kg500 m'en fou de la fleche lol
    et une faille a deux metres de fond vue comme c'est la daurade m'etonerai mais vue la guigne quoique lol
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    cr du 5/12 Empty Re: cr du 5/12

    Message  zéro Mar 7 Déc - 20:01

    bravo castor,ça confirme que les corbs l hiver sont moins profond!
    ça fout les boules hein de voir un beau corb partir a cause de la flemme d aller chercher le ragueur, tongue
    je te rassures ça m arrive souvent,cet ete avec dready j ai manquer un denti pour ne pas etre aller chercher le 115 a la bouée Twisted Evil
    enfin lui sera encore là la prochaine fois!!!
    je te felicites aussi pour ta mise a l eau lol!
    a prestu

    Contenu sponsorisé


    cr du 5/12 Empty Re: cr du 5/12

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:50