Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants

[Terminé] Cherche Plomb de ceinture

ZaL
    ZaL
    Girelle Paon
    Girelle Paon

[Terminé] Cherche Plomb de ceinture  Empty [Terminé] Cherche Plomb de ceinture

Message  ZaL Lun 31 Jan - 17:51

Bonjour il me manque quelques Kg de plombs sur le dos lorsque je chasse dans peu dos, il me faudrait 2kg de plus, si quelqu'un en à en rab et dans le coin de Ventiseri faite moi une offre.
    Quand on sais que le plomb vaut 1.80€/kg et qu'on nous vend les plombs à 10€/kg je prefere utiliser des anciens plombs qui ne servent pas que d'acheter du neuf!

Dernière édition par ZaL le Ven 11 Fév - 12:14, édité 1 fois
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif

[Terminé] Cherche Plomb de ceinture  Empty Re: [Terminé] Cherche Plomb de ceinture

Message  cernia Sam 5 Fév - 18:42

Retrouve moi à la piscine mercredi soir entre 18h40 et 19h, je te les apporte. 2kg en plombs d'1kg ça te suffit ?
    Si tu as plus mon n°, dis le moi je te le redonne.
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral

[Terminé] Cherche Plomb de ceinture  Empty Re: [Terminé] Cherche Plomb de ceinture

Message  u goccu Lun 7 Fév - 20:11

[quote="cernia"]Retrouve moi à la piscine mercredi soir entre 18h40 et 19h, )

sacré créneaux horaire Shocked Shocked Shocked ta pas intérêt a etre a la boure Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    ZaL
    ZaL
    Girelle Paon
    Girelle Paon

Message  ZaL Lun 7 Fév - 21:10

ouai c'est clair faut le timing je te tien au courant mercredi si je peut pas passé à cause du boulot.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:47