A priori je n'ai pas l'intention d'investir dans des carbones pour l'instant, mais bon si jamais tu en viens à descendre à 200 , je prends (sous réserve qu'elles m'aillent, il faudrait que j'essaye de tester dans un magasin).
comme même 200€ faut pas trop abusé 250€ ca me semble plus qu'une bonne affaire d'autant plus qu'elles sont quasiment neuves. Désolé je ne descendrais pas en dessous.
bonjour je suis nouveau dans le forum est ce ke les palmes sont tjrs dispo si oui puis-je avoir votre num de tel en mp merci de me répondre d ke possible
Toujours trop cher j'attendrai que ça baisse encore! Plus sérieusement tu peut pas chausser du 45 comme tout le monde, enfin comme moi! Super affaire en tout cas.