Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    la troisieme

    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    la troisieme Empty Re: la troisieme

    Message  Dready Lun 2 Mai - 7:59

    Une super ambiance, une organisation au top, de nouvelles sensations et des conseils avisés, bref, un seul mot pour résumer tout ça :
    RÉ-GA-LA-DE!!!
    la troisieme Regalad-krema-150g

    Merci encore à tous et à très vite !!

    PS : Kévin, je sais que tu veux aussi tester, désolé de ne pas t'avoir prévenu que je descendais, mais ça c'est décidé au tout dernier moment samedi soir (en principe je devais randonner...).
    La prochaine fois je t'appelle avant et on descend ensemble, c'est de la bombe !! (Faudra prendre le Zéro aussi si ça le tente Wink )
    vil coyote
    vil coyote
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 141
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 47
    Localisation : agosta

    la troisieme Empty Re: la troisieme

    Message  vil coyote Lun 2 Mai - 20:11

    Dready a écrit:Une super ambiance, une organisation au top, de nouvelles sensations et des conseils avisés, bref, un seul mot pour résumer tout ça :
    RÉ-GA-LA-DE!!!
    la troisieme Regalad-krema-150g

    Merci encore à tous et à très vite !!

    PS : Kévin, je sais que tu veux aussi tester, désolé de ne pas t'avoir prévenu que je descendais, mais ça c'est décidé au tout dernier moment samedi soir (en principe je devais randonner...).
    La prochaine fois je t'appelle avant et on descend ensemble, c'est de la bombe !! (Faudra prendre le Zéro aussi si ça le tente Wink )
    et m****!!!ca y est j ai des regrets de ne pas etre venu !!j ai essayer samedi mais ca a ete annule donc a la place chasse de 9h a 17h !le soir j avais plus de jambes !
    j espere que tu descends a la prochaine ,histoire de se rencontrer entre gens du forum !
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    la troisieme Empty Re: la troisieme

    Message  cernia Lun 2 Mai - 21:50

    Content que ça t'ait plu !! J'ai pris également beaucoup de plaisir, une bonne ambiance et de belles perf' pour Dready. On soulignera notamment un statique memorablement long dans des conditions "inappropriées".
    Bravo encore pour tes perf' et vivement la prochaine, c'est a dire dimanche pour moi !
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    la troisieme Empty Re: la troisieme

    Message  zéro Lun 2 Mai - 22:00

    cernia a écrit:Content que ça t'ait plu !! J'ai pris également beaucoup de plaisir, une bonne ambiance et de belles perf' pour Dready. On soulignera notamment un statique memorablement long dans des conditions "inappropriées".
    Bravo encore pour tes perf' et vivement la prochaine, c'est a dire dimanche pour moi !
    il etait sur le dos c est pour ça qu il a tenu longtemps lol!
    des que je peu je decsend avec plaisir,je voudrais bien savoir jusqu ou je peux descendre en toute securité!!!
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    la troisieme Empty Re: la troisieme

    Message  Dready Mar 3 Mai - 7:32

    vil coyote a écrit:j espere que tu descends a la prochaine ,histoire de se rencontrer entre gens du forum !
    Pas sûr du tout, mais je descends dès que possible ça c'est sûr ! Au plaisir de faire ta connaissance. Very Happy

    zéro a écrit:il etait sur le dos c est pour ça qu il a tenu longtemps lol!
    Ben oui et alors ? Faut pas ?
    Non, en fait j'ai une malformation qui me permet de respirer par les oreilles, mais chhuuuut, c'est un sercet... je ne le révèlerai qu'après avoir fait péter le record de Mifsud... Laughing Laughing Laughing
    patrickpoggi
    patrickpoggi


    Messages : 50
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 44
    Localisation : ajaccio

    la troisieme Empty Re: la troisieme

    Message  patrickpoggi Mer 4 Mai - 17:34

    merci les gars
    on remet ça ce week end pour la quatrieme

    Contenu sponsorisé


    la troisieme Empty Re: la troisieme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 5:07