Voila avant je chassais surtout a trou avec mon 85 mais voila maintenant que je me lance dans la pleine eau pour des poissons commençant a avoir de la force ^^
4 participants
Voila mon new harpon cressi 110 alu avec partie os de sèche
Chasseur2b- Girelle Paon
Chasseur2b- Girelle Paon
Alexandre- Castagnola
tres jolie !!!! a ce que je vois tu a reussi a mettres des photos !
Chasseur2b- Girelle Paon
Oui j'ai réussi mais s'est bizarre la manip tu dois héberger puis choisir la photo l'envoyer copier le lien le mettre publier et ça la met :/ ^^
Alexandre- Castagnola
ouais....mais sa marche !
Chasseur2b- Girelle Paon
oui je pourrais mettre les photos mes pêches =) déjà jeudi on sera 4 amis on va bien s'amuser =)
Alexandre- Castagnola
tu n'as pas de quoi filmé ? et vous allez ou?
Chasseur2b- Girelle Paon
Filmer non, l'argent que j'ai je finis d'acheter tout l'équipement (il me reste juste a changer le haut de la combinaison) caméra je mis connais pas trop et c'est trop chère :/ plus tard ou peut être a la fin de l'été après avoir bossé.
Chasseur2b- Girelle Paon
On va dans le golfe de Saint-Florent
Chasseur2b- Girelle Paon
J'ai pas encore mon propre salaire ^^
Alexandre- Castagnola
okok ! pour une camera pas cher et pas mal mais sa reste pas en dessous de 3 mettres ... c'est le kodak mini 67 euro franchement je l'est et c'est pas mal ! pour moi en tout cas qui ne decent pas sous 2 mettres ! quoi que ! jeudi dernier ! 4mettres 50 !!! un new reccord pour moi !
Chasseur2b- Girelle Paon
Lol moi je tourne vers 14 mètres c'est le début, l'été dernier j'ai fait quelques descentes a 20 mètres assez facile je vais donc continuer l'entrainement mais jamais dépasser mes limites je vais essayer de m'améliorer si on dépasse ses limites on risques ça vie puis si c'est pas ça c'est la santé qui y passe ^^
Alexandre- Castagnola
caustaut 20 metres, fait attention jeudi avec tes amis mets toi a leur niveau ne fait pas le fou a vouloir les impressioné si ils ne sont jamais decendu si profond!
il pourai te suivre et peut etre pas remonté !
je suis serieux ! fait attention reste dans leur possibilités
il pourai te suivre et peut etre pas remonté !
je suis serieux ! fait attention reste dans leur possibilités
Chasseur2b- Girelle Paon
Je sais ^^ ben on est deux a descendre a cette profondeur, et mon père (ne descend plus a cette profondeur) et un ami reprend et il aime pas descendre profond ^^
ta caméra est pas mal dommage que ça puisse pas descendre plus bas =(
ta caméra est pas mal dommage que ça puisse pas descendre plus bas =(
Alexandre- Castagnola
c'est sur ... apres je pence que pour une centaine d'euros tu doit trouvé une camera ou un apareil qui y va !
Csm2A- Messages : 41
Je suis désolé de faire remonter le sujet mais est ce qu'il te plait chasseur2b ce fusil, j'aimerais bien avoir des avis avant un achat
cernia- Chapon furtif
Écoute, j'ai un geronimo pro 95, il a maintenant 5 ans, je chasse toujours avec et je trouve que c'est un super fusil. Assez maniable, léger, visée intuitive, robuste (j'ai roulé dessus avec ma voiture), que demander de mieux ? Après faut voir si la prise en main te convient, car la détente est assez loin. Rien ne vaut une prise en main comparative en magasin...
Csm2A- Messages : 41
Un fusil geronimo en 105 suffit amplement pour débuter dans l'agachon ? Non ? bon si on peut rouler dessus c'est que c'est robuste, parce que je chasse avec une tête fermée et du coup je sais pas si je vais m'habituer mais bon je verrais je vais d'abord aller voir en magasin, merci de la réponse
cernia- Chapon furtif
c'est mon premier fusil en tête ouverte, et je m'y suis très bien fait. tu peux lui monter un deuxième sandow, ce qui en fait un fusil largement suffisant pour des agachons, même à des profondeurs importantes où la pression réduit la puissance des sandows.