Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    CR du 07/06

    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    CR du 07/06 Empty CR du 07/06

    Message  Gaby Dim 8 Juin - 10:57

    Mise à l'eau à la palme au nord de Porto-Vecchio.
    Vent d'ouest modéré (enfin !!!!), eau claire, visibilité 8/10m, courant fort au pointe, lune montante.
    Des conditions optimales pour une belle pêche avec mon ami le Castor !
    Il fait les bords et moi je choisis de m'éloigner un peu pour faire quelques agachons sur des fonds roches/sable/posidonies entre 6 et 8 m...
    Le "hic" c'est que je suis assez fatigué et que les sensations sont désagréable (voir très désagréable...).
    Je croise quelques Dentis (1 ou 2 kg) dans 5/6m d'eau ils ont l'air curieux mais impossible de me concentrer, ni même de ne pas faire de bruit, dès la descente j'ai envie de respirer, arrivé en bas se sont de mauvaises sensations qui m'attendent ! Bref une plongée gâchée ! Pour une fois que le temps est de la partie c'est moi qui défaille.
    Au retour je décide de m'attarder au bord au niveau d'un sec, je sais que les loups font un détour par là...
    Je ne me suis pas trompé, il sont au rdv, autour du secs c'est blindé de sars, de gros mulets et trois loups de belle taille arrivent. je les appelle bien caché derrière un rocher, il viennent vers moi et au derniers moment me contournent pour me passer sur le coté, je ne bouge pas et j'attends... Il ne reviendrons pas !
    Je patiente encore en regardant les bons gros mulets qui stagnent entre deux eaux. trois loups me repassent devant, mais là il sont pressés et tracent leurs route sans même faire attention à moi !
    C'est bon j'ai compris ! Il faut rentrer à la maison c'est pas le bon jour Smile

    Pour finir je croise une belle raie pastenague que je ne tire pas car j'adore ce poisson, elle n'as même pas voulu que je nage avec elle, alors que d'habitude...

    Dur, dur !
    bigfish2a
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 438
    Date d'inscription : 06/06/2008
    Age : 50
    Localisation : calvi

    CR du 07/06 Empty Re: CR du 07/06

    Message  bigfish2a Lun 9 Juin - 11:44

    ça a l air sympas les zonnes vers chez toi ,tu t es mit a l eau de tot ?sinon moi aussi quand je me sent pas je fait de l indienne uniquement !
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    CR du 07/06 Empty Re: CR du 07/06

    Message  Gaby Lun 9 Juin - 12:01

    Nous nous sommes mis à l'eau vers 17h. C'est une bonne heure d'habitude Smile
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    CR du 07/06 Empty Re: CR du 07/06

    Message  castorcorse Mar 10 Juin - 19:47

    lol moi gaby m'a reveille donc tete dans le cul et oublié de me rasé... l'eau me rentre dans le masque et les consequence qui suis ....nez qui pique et tout j'ai t'enté deux agachon pour deux denti mais l'eau retré trop et trop vite..;degouté...mais bon j'avais meme oublié l'accroche poisson pas une belle journée pour mon poto gaby et moi meme

    Contenu sponsorisé


    CR du 07/06 Empty Re: CR du 07/06

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:33