Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

4 participants

Combi bastia sub

pescapesca

Combi bastia sub Empty Combi bastia sub

Message  pescapesca Dim 1 Avr - 12:28

Bonjour,

je voudrais avoir des avis sur ces combis, j'hésite entre bastia sub et PVE.
    je pense m'orienter sur du lycra ou jersey camo vert en 5mm pantalon + veste que j'ai vu sur son site.
    Si vous avais des retours d'expérience genre: delais de fabrication, qualité de la coupe,es que elle tiennent bien chaud, durée de vie, ca serait sympat de me les faire partager car après m'etre gelé tout l'hiver avec ma veste qui prend l'eau et mon pantalon en fin de vie Evil or Very Mad je dis stop marre d'avoir froids je passe au sur mesure pour le printemps Cool .

merci d'avance pour vos réponses
    FOU2A

Combi bastia sub Empty Re: Combi bastia sub

Message  FOU2A Lun 2 Avr - 13:39

je connais pas bastia sub, mais les avis sont plutot positifs sur eux !

Par contre PVE j'en ai une en 3mm lycra sur mesure depuis plusieurs années, je ne l'utilse que quand je viens en corse en aout, et c'est le top du top au niveau qualité, pas un seul accro, c'est vraiment du tres tres costaud...

Le lycra est plus cher mais ca vault largement l'investissement, et tu n'as pas besoin de renforts supratex dessus.

a conseiller sans hesitation
    FOU2A

Message  FOU2A Lun 2 Avr - 13:42

les delais sont rapides

niveau isothermie vu que je l'utilse l'ete difficile de te renseigner, mais avec du 3mm et 5 ans de viellissement j'ai toujours pas froid...

Prends du LYCRA n'hesite pas ca vaut vraiment le prix...
    pescapesca

Message  pescapesca Mar 3 Avr - 20:24

oui en fouinant sur les forums de csm j’ai pu voir pas mal d’avis favorable et j’ai été surpris de voir que les bretons et les nordistes apprécient beaucoup Bastia sub. Donc je suis passé au magasin voir de mes yeux les fameuses combi, il y a un large choix de couleur pour les camo : vert marron gris rouge et c’est du lycra Shocked , c’est vraiment de très belles combi et la qualité a l‘air au top.
    305€ l’ensemble avec pissette c’est pas excessif pour du sur mesure en plus j’habite à 5mn du magasin dc pas de frais de port et si j’ai un souci je suis sur place pour un éventuel sav j’y retourne demain pour commander
    FOU2A

Message  FOU2A Mar 3 Avr - 20:47

ouaip 305 euros le prix est correct ...

si t'es a coté n'hesite pas, en cas de retouches c'est tres apreciable, par contre je continue a me repeter mais s'il a du lycra prends le...
    totem

Message  totem Dim 8 Avr - 8:48

PVE ou BASTIASUB
    c'est pareil TRES BON QUALITE les deux
    si tu est en Corse prends du BASTIA SUB car c'est plus facile de passer au magasin pour prendre des mesures précises ! Alain VERGNES EST TRES A L'ECOUTE DE CES CLIENTS AUSSI !
    PVE et Marseille c'est un peu plus loin mais si tu passes régulièrement par la pourquoi pas
    merou2b
    merou2b
    Castagnola
    Castagnola

Message  merou2b Mer 11 Avr - 21:56

J ai tester un tat de combis ( Dessault , pve , sporasub , omer , Beuchat .... ) mais je possède personnellement 7 combinaison de deux marque différente ( 5 Bastia sub et 2 hdessault ) et je peu te confirmer que la bastiasub est de super qualité avec une expérence de vie importante si la combinaison est bien rincer ... En ce qui concerne le Néoprène il existe deux super Néoprène à Bastia sub ( le lycra et le fin mesch ) le lycra est extrêmement souple et très chaud le fin mesch est destiné pour ceux qui chasse en bateau voilà encore une fois j hésiterais pas une seconde entre le choix d'une Bastia sub et un pve je prendrais tout dessuite la Bastia sub ;-)
    totem

Message  totem Jeu 12 Avr - 7:40

c'est pareil toutes mes combis sont des BASTIA SUB
    Je l'ai déjà dit mais je vais le redire !

LE SEUL PROBLÈME DE BASTIA SUB EST que une fois essayé on ne peut pas mettre autre chose .........................

pescapesca

Message  pescapesca Jeu 12 Avr - 23:11

Merci pour vos avis
    J’ai fini par prendre la sandwich finemesh car tout bien réfléchit je fais 50% des sorties en bateau et parait-il que le néoprène lycra est super souple mais s’écrase plus vite avec le temps et puis la sandwich ne fait que 30€ de plus soit 335€ l’ensemble en 5mm.
    J’ai hésité car le camo vert me plaisait beaucoup mais bon je verrais ca pour ma veste en 8mm pour l’hiver prochain Cool
    je compte les jours avec impatiente, je suppporte plus ma combi Mad je voudrais être au rendez vous avec le poisson qui va pas tarder à remonter avec le réchauffement de l’eau

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 8:03