Bonjour à tous! La zone du parc de Bonifacio fini à la pointe de la Chiappa à Porto Vecchio. Pourriez vous me dire si l'écueil de la Chiappa est dans la zone du parc, et pour les connaisseurs les conditions de chasse. Merci d'avance pour vos réponses.
3 participants
Ecueil de la Chiappa
Albert06- Messages : 7
- Message n°1
Ecueil de la Chiappa
cernia- Chapon furtif
- Message n°2
Re: Ecueil de la Chiappa
Bonjour et bienvenue à toi.
Enfant du coin, j'ai longtemps cru que le sec de Chiappinu était dans la zone de protection renforcée, mais non. La chasse autour y est possible, attention toutefois à ne pas trop descendre au sud, la limite est proche. tu peux y chercher sars et barra à l'indienne, ou chercher les dentis au pied du tombant, entre sable et posidonies, aux alentours des 20m. A bientôt sur zone peut-être
Enfant du coin, j'ai longtemps cru que le sec de Chiappinu était dans la zone de protection renforcée, mais non. La chasse autour y est possible, attention toutefois à ne pas trop descendre au sud, la limite est proche. tu peux y chercher sars et barra à l'indienne, ou chercher les dentis au pied du tombant, entre sable et posidonies, aux alentours des 20m. A bientôt sur zone peut-être
- Message n°3
Merci pour cette rapide réponse., J'ai pris une location en famille sur les hauteur de Palombagia du 27 juillet au 4 août. Je serais malheureusement seul à chasser. Si tu es dispo sur cette semaine, pourquoi pas une ou deux sorties en binome.
A+
A+
YoBZHash- Becofino
- Message n°4
Cernia tu veux allez à la Chiappa en Aout ... lool tu vas pêcher avec des jumelles ...
cernia- Chapon furtif
- Message n°5
Mon père m'y emmène depuis que j'ai 4 ans........
- Message n°6
Salut à tous! Cela veut dire quoi " chasser avec des jumelles?
YoBZHash- Becofino
- Message n°7
C'est un peu comme une indienne sous l'eau ... mais la c'est en surface avec des jumelles ...
- Message n°8
Désolé, mais j'ai le disque dur qui imprime pas trop en ce moment, j'ai toujours pas compris le sens de ta phrase.
YoBZHash- Becofino
- Message n°9
Voici le pourquoi du comment
http://my.opera.com/progmarseilleman/blog/2007/11/11/dossier-corse-la-chiappa-ete-2003
http://my.opera.com/progmarseilleman/blog/2007/11/11/dossier-corse-la-chiappa-ete-2003
- Message n°10
Ah ok j'ai compris lol! Ca tombe bien car cela fait 20 ans que je pratique le naturisme en famille.