salut a tous je chasse avec un omer hf 95 fleche a ergot mais je voudrais me le monter en sandow blond ligatures et obus en dyneema cars je voudrais pouvoir faire mes propre montage mes quelle longueur de sandow pour mon hf merci de vos reponse mais pour essai je voudrais juste le monter que avec un seul sandow mais pas encore en double
+3
skyline
cernia
sebastien
7 participants
sandow au metre
sebastien- Castagnola
- Message n°1
sandow au metre
cernia- Chapon furtif
- Message n°2
Re: sandow au metre
Salut.
Divise la longueur de ton fût par un chiffre x compris entre 1.5 et 2, et tu as la longueur idéale pour ton sandow (entier je précise).
Si tu divises par x->1.5, tu privilégies l'accompagnement et la souplesse, si x->2 tu mises plutôt sur la patate au départ, et des sandows plus toniques.
Si tu as un problème avec mon équation ben tant pis......
Divise la longueur de ton fût par un chiffre x compris entre 1.5 et 2, et tu as la longueur idéale pour ton sandow (entier je précise).
Si tu divises par x->1.5, tu privilégies l'accompagnement et la souplesse, si x->2 tu mises plutôt sur la patate au départ, et des sandows plus toniques.
Si tu as un problème avec mon équation ben tant pis......
skyline- Messages : 44
- Message n°3
Si tu as un problème avec mon équation ben tant pis......[/quote]
cyrrus- Sciaena umbra
- Message n°4
salut,pour un 95 je mettrais un mono brin de 55 cm entre ligature et deux de 54 en 16 doubles .
pour le calcul
tu mesure du premier trou du sandow le +loin de la poignée a l'ergot de chargement le plus pres de la poignée et pareil pour l'aitre trou et ergot ,multiplié par 2 et tu divise par le coef que tu veux en fonction du diametre des sandows
pour du 16 double ,un coef de 3.5 pour chaque sandows
pour du 18 mono 3.2
mais cela depend surtout de ce que tu cherche et de ce que tu peux charger donc de ta force.
moi selon ce que fait je met 3.5 a tous les diametre juqu'a 18 donc c'est tendu
a toi de voir ,et gaffe aussi a la fleche ,lime bien tes ergots pour pas abimer la dynema
si t'as d'autres questions,n'hésite pas
@+
pour le calcul
tu mesure du premier trou du sandow le +loin de la poignée a l'ergot de chargement le plus pres de la poignée et pareil pour l'aitre trou et ergot ,multiplié par 2 et tu divise par le coef que tu veux en fonction du diametre des sandows
pour du 16 double ,un coef de 3.5 pour chaque sandows
pour du 18 mono 3.2
mais cela depend surtout de ce que tu cherche et de ce que tu peux charger donc de ta force.
moi selon ce que fait je met 3.5 a tous les diametre juqu'a 18 donc c'est tendu
a toi de voir ,et gaffe aussi a la fleche ,lime bien tes ergots pour pas abimer la dynema
si t'as d'autres questions,n'hésite pas
@+
- Message n°5
Si il a pas compris l equation de Cernia , celle la....
Perso je suis une buse en maths donc
Cyrrus: le baudrier est toujours vaillant !!!
Perso je suis une buse en maths donc
Cyrrus: le baudrier est toujours vaillant !!!
cyrrus- Sciaena umbra
- Message n°6
cyrrus- Sciaena umbra
- Message n°7
la longueur trouvé est celle entre ligature donc prévoir 2 cm de plus pourfaire la liguature
- Message n°8
Voila !! la c est clair !!!un dessin et tout est dis !!
Merci
Merci
FGAVINI- Castagnola
- Message n°9
Sinon tu vas chez bastia sub, avec ton fusil, ça dure 1h, le prix est bon, et tes sandows durent longtemps, au moins t'es tranquile et c'est bien fait et le gars est de tres bon conseil. Ca c'est ma meilleur équation :-)
J'ai des sandows blonds pour mon 105, ça envois grave, en plus c'est super résistant au temps....
Maintenant si tu aimes bricoler bah tu vas devoir user de patience, de dextérité et de précision sinon tes sessions risque de ne pas durer longtemps..
J'ai des sandows blonds pour mon 105, ça envois grave, en plus c'est super résistant au temps....
Maintenant si tu aimes bricoler bah tu vas devoir user de patience, de dextérité et de précision sinon tes sessions risque de ne pas durer longtemps..
sebastien- Castagnola
- Message n°10
fini juste a monter le dyméena et a tester merci pour tous vos conseil
cyrrus- Sciaena umbra
- Message n°11
sebastien a écrit:fini juste a monter le dyméena et a tester merci pour tous vos conseil
bien,
tu nous donneras tes impressions
barouille2a- Sériole de compétition
- Message n°12
Re
On m'a toujours dit que de trop tirer sur l'élastique pouvait avoir des effets secondaires!
cyrrus- Sciaena umbra
- Message n°13
barouille2a a écrit:On m'a toujours dit que de trop tirer sur l'élastique pouvait avoir des effets secondaires!
de trop bander les sandows tu veux dire ,
il parait que ça rend sourd......
smontu peuneu!- Messages : 10
- Message n°14
Salut
si je peu te donner un conseil ne met pas ton hf en double sandow, je l'avais fait sur le mien c'est l'imprécision totale!!
si je peu te donner un conseil ne met pas ton hf en double sandow, je l'avais fait sur le mien c'est l'imprécision totale!!