Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+9
newton
TITOU13
Dready
YoBZHash
sebastia
marsili.a
cyrrus
VinC63
ladrum
13 participants

    merci les chasseurs corses

    avatar
    ladrum


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/07/2012

    merci les chasseurs corses Empty merci les chasseurs corses

    Message  ladrum Dim 8 Juil - 23:09

    Oui merci, Ha c'est bien les règles de sécurité genre FAUT PAS CHASSER TOUT SEUL....
    Mais par contre pour partager des bons moments et chasser à deux, là, y'a moins de monde, 47 personnes ont consultés ma demande de binôme pour porto vecchio, résultat, pas une réponse.
    En fait, pour chasser à deux, il faut être du cru, connaître les bonnes zones et rester discret je pense.
    Le pavé est lancé dans la mare, maintenant à vous de me donner tord!!!
    Attention, j'exclu les personnes du continent et de corses qui travaillent pendant la période du 3 au 13 Août et ceux pour qui la distance jusqu'à porto vecchio est un problème.
    Toutefois, en lisant les différents messages, je me rend compte que quelques chasseurs fréquentent cette zone.
    ALORS NE CHASSEZ PAS SEULS, MAIS NE CHERCHEZ PAS DE PARTENAIRES CORSES.
    Oui je sais, c'est blessant mais je veux juste des réponses, voilà.
    Sans rancunes, à plus, stéph, chasseur bien seul!
    VinC63
    VinC63
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 41
    Localisation : Clermont Ferrand

    merci les chasseurs corses Empty Re: merci les chasseurs corses

    Message  VinC63 Lun 9 Juil - 11:35

    Sad
    C'est vrai que c'est un peu des ours des fois......... geek
    cyrrus
    cyrrus
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 343
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 49
    Localisation : marseille

    merci les chasseurs corses Empty Re: merci les chasseurs corses

    Message  cyrrus Lun 9 Juil - 20:39

    salut,

    ils en ont peut être un peu marre Evil or Very Mad que des gens s'inscrivent sur le forum juste par ce qu'ils viennent

    quelques jours en vacances et donc risquer de voir leurs spots envahie durant cette période,ce que je comprends

    tout a fait et cela n'engage que moi,mais aussi qu'ils savent pertinemment que ces mêmes personnes ,

    ils ne les reverront plus une fois leurs vacances fini Neutral .

    moi même,je serais en corse voir de la famille sur porto vecchio,et je comprendrais très bien que l'on refuse

    de m'accompagner et cela ne m'offusquera pas mais j'ai eu la chance de rencontrer un gars super sympas cheers

    qui se prénomme KRIS avec lequel j'irais peut être plonger si son boulot le lui permet.

    tout ça pour te dire qu'il ne faut pas le prendre mal ,mais essaie de te mettre a leur place confused ,

    je ne pense pas que tu aimerais voir tes spots envahis par une horde de chasseurs venu en découdre avec les girelles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    @+





    avatar
    marsili.a


    Messages : 34
    Date d'inscription : 17/08/2010

    merci les chasseurs corses Empty Re: merci les chasseurs corses

    Message  marsili.a Lun 9 Juil - 21:27

    Quand on viens chez toi en France, est ce que l'on viens parlé mal sur un forum ou quoique ce soit après ne pas avoir eu de réponse en demandant à une espèce de gens comme vous tout simplement un itinéraire ou autre renseignements??? alors tu sais quoi ... si tu n'es pas content ne viens pas c'est tout...ne nous fait pas chier a pourrir un forum avec un débat qui ne sert a rien. Vu comme ta l'air d être con ça ne m'étonne même pas que l'on vienne chasser avec toi
    sebastia
    sebastia


    Messages : 42
    Date d'inscription : 24/10/2008
    Age : 47
    Localisation : bastia

    merci les chasseurs corses Empty Re: merci les chasseurs corses

    Message  sebastia Lun 9 Juil - 22:04

    du sang du sang du sang Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    YoBZHash
    YoBZHash
    Becofino
    Becofino


    Messages : 271
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Portivechju

    merci les chasseurs corses Empty Re: merci les chasseurs corses

    Message  YoBZHash Mar 10 Juil - 1:47

    Les gars, si on ouvrait un centre, on laisse une intendance l'été avec des moniteurs, on leur fait payer les sorties ? clown clown
    Merde ça existe déjà et ça s'appel un centre de plongée, passe à l'office du tourisme tu vas voir tu vas trouver plein de binômes !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
    Désolé, vous comprendrez cher MR que nous ne pouvons répondre favorablement à l'ensemble des vacanciers sinon autant en faire notre métier !! Cool
    Dès fois il y a des chanceux, on a des créneaux et des dispo's donc on peut emmener des personnes dès fois non, pas de chance !
    Allez amuse toi bien pendant tes vacances et peut-être on ce croisera en mer !
    avatar
    ladrum


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/07/2012

    merci les chasseurs corses Empty Re: merci les chasseurs corses

    Message  ladrum Mar 10 Juil - 7:56

    Oui, bien sur que je comprends votre raz le bol de voir ce flot de touristes débarquer mais bon il en faut pour faire vivre cette petite île.
    Moi je suis du loiret, si un corse veut venir pêcher sur mon bateau les carnassiers de rivière c'est avec plaisir que je lui ferais découvrir mes petits coins. Le fait qu'il ne soit que de passage justement me conforterais dans l'idée qu'il ne vas pas piller les ressources.
    J'invite même celui qui m'insulte, c'est si facile alors que tout ce que je voulais c'est une réponse, maintenant que c'est fait je vais plus vous saouler avec ça, je me suis mis dans le crane que je chasserais seul et c tout.
    Allez à plus, votre site est bien fait, je vais continuer à vous lires dès que j'en aurais l'occasion.
    Au fait, pas de modérateur contre les insultes?
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    merci les chasseurs corses Empty Re: merci les chasseurs corses

    Message  Dready Mar 10 Juil - 8:46

    Salut,
    l'une des différences entre le Loiret et la Corse (que je connais tous les deux) c'est le nombre de touristes qui débarquent annuellement... et là je rejoins YoBZHash sur le côté "chance" des quelques touristes fraichement inscrit avant leur congés et qui obtiennent une réponse. C'est pareil pour les locaux qui s'inscrivent, les rencontres se font rarement dans les 1( jours après trois messages... Ici peut-être plus qu'ailleurs il faut du temps pour tout et notamment pour se découvrir.
    Sans doute es-tu trop pressé et ta récation très vive confirme mon sentiment là-dessus.
    Fais nous part de tes CR, reste en contact au cours de l'année, participe au forum et sans doute aurs-tu un peu plus de chance de rencontrer des gens lors de ton prochain séjour.
    Dans tous les cas la vocation de ce forum n'est pas de trouver des binomes à la demande, mais de favoriser les échanges et partage d'info, de conseils et de CR.
    A +
    avatar
    ladrum


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/07/2012

    merci les chasseurs corses Empty Re: merci les chasseurs corses

    Message  ladrum Mar 10 Juil - 9:18

    Ok, merci de cette réponse et désolé si j'ai été trop pressé, disons que je suis juste un passionné! Tout ce que je cherche c'est pouvoir pratiquer ma passion en toute sécurité, rien de plus, en aucun cas éradiquer les girelles. Je ne manquerais pas de faire des CR et de visiter régulièrement ce forum.
    VinC63
    VinC63
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 41
    Localisation : Clermont Ferrand

    merci les chasseurs corses Empty Re: merci les chasseurs corses

    Message  VinC63 Mar 10 Juil - 9:50

    Bref, tout est bien qui finit bien Very Happy

    et pour pas faire juste le mec qui met des ptits commentaires à la con, je suis pas de corse et mes vacances ne coïncident pas avec ta période et en plus je suis pas au sud ! santa

    Sur ce, HAVE FUN Basketball
    TITOU13
    TITOU13
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 93
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 43
    Localisation : MARSEILLE

    merci les chasseurs corses Empty Re: merci les chasseurs corses

    Message  TITOU13 Mar 10 Juil - 12:38

    cyrrus a écrit:salut,

    ils en ont peut être un peu marre Evil or Very Mad que des gens s'inscrivent sur le forum juste par ce qu'ils viennent

    quelques jours en vacances et donc risquer de voir leurs spots envahie durant cette période,ce que je comprends

    tout a fait et cela n'engage que moi,mais aussi qu'ils savent pertinemment que ces mêmes personnes ,

    ils ne les reverront plus une fois leurs vacances fini Neutral .

    moi même,je serais en corse voir de la famille sur porto vecchio,et je comprendrais très bien que l'on refuse

    de m'accompagner et cela ne m'offusquera pas mais j'ai eu la chance de rencontrer un gars super sympas cheers

    qui se prénomme KRIS avec lequel j'irais peut être plonger si son boulot le lui permet.

    tout ça pour te dire qu'il ne faut pas le prendre mal ,mais essaie de te mettre a leur place confused ,

    je ne pense pas que tu aimerais voir tes spots envahis par une horde de chasseurs venu en découdre avec les girelles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    @+







    Cyril à tout dit.....
    newton
    newton
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 144
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Localisation : ajaccio

    merci les chasseurs corses Empty Re: merci les chasseurs corses

    Message  newton Mar 10 Juil - 13:55

    juste pour savoir, il y a combien de chasseurs du coté de PV?
    pour le reste, je pense que pas mal de "touristes" ont pu partager des sorties avec des corses ou à défaut, des "coins" ont été donnés..........
    maintenant si tu bouge de l’extrême sud je pense que tu pourra trouver un (ou plusieurs) équipier(s) pour des sorties......
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    merci les chasseurs corses Empty Re: merci les chasseurs corses

    Message  zéro Mar 10 Juil - 14:02

    salut,il faut comprendre qu avant de montrer nos zones de chasse ,on doit savoir a qui on parle!
    il faut des années pour etablir ses zones,et c est encore tres difficiles de les gerer,montrer par exemple une pierres a corbs a faible profondeur a un chasseur,et elle est morte,car il l a montrera a son tour a un autre puis un autre ect...
    il faut aussi que tu comprennes,que si toi tu es en vacances,et bien nous on bosse,si si en corse aussi on travaille,alors suis les conseils a dready,et peut etre une proposition de binome te parviendras...
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    merci les chasseurs corses Empty Re: merci les chasseurs corses

    Message  sebbucciu Mar 10 Juil - 14:28

    va chasser tout seul dans la seine...
    autan tu croiseras des rats, il te tiendrons compagnie...
    avatar
    ladrum


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/07/2012

    merci les chasseurs corses Empty Re: merci les chasseurs corses

    Message  ladrum Mar 10 Juil - 16:49

    T agressif toi, C ton portrait la photo de ton profil?
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    merci les chasseurs corses Empty Re: merci les chasseurs corses

    Message  sebbucciu Mar 10 Juil - 17:07

    Tu es un rigolo toi...
    avatar
    Albert06


    Messages : 7
    Date d'inscription : 23/08/2010
    Age : 68
    Localisation : Nice

    merci les chasseurs corses Empty Binome

    Message  Albert06 Mar 10 Juil - 21:03

    Bonjour, je serais sur Palombbiagia du 27 Juillet au 4 Août. Je chasserais seul, et si un gars du coin est disponible pour partager notre passion, je suis prenneur.
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    merci les chasseurs corses Empty Re: merci les chasseurs corses

    Message  Gaby Mer 11 Juil - 9:19

    Salut les gars,

    Je délaisse ma tablette graphique pour clore ce débat...
    Je ne félicite pas les "Corses" qui se permettent d'insulter nos compères continentaux.
    Bien que je comprenne la ras la bol de voir défiler des touristes en quête de trophées il n'en est pas moins qu'un "vrai" Corse possède certaines valeurs ancestrales tels que le respect, l'honneur mais aussi la macagna plutôt que l'insulte...

    O ghjente, simu miccà animali, rispundeti cun curtesià o lasciate corre... Ma un parlate miccà male cun è miccà a nostra cultura !

    Contenu sponsorisé


    merci les chasseurs corses Empty Re: merci les chasseurs corses

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:45