Oui merci, Ha c'est bien les règles de sécurité genre FAUT PAS CHASSER TOUT SEUL....
Mais par contre pour partager des bons moments et chasser à deux, là, y'a moins de monde, 47 personnes ont consultés ma demande de binôme pour porto vecchio, résultat, pas une réponse.
En fait, pour chasser à deux, il faut être du cru, connaître les bonnes zones et rester discret je pense.
Le pavé est lancé dans la mare, maintenant à vous de me donner tord!!!
Attention, j'exclu les personnes du continent et de corses qui travaillent pendant la période du 3 au 13 Août et ceux pour qui la distance jusqu'à porto vecchio est un problème.
Toutefois, en lisant les différents messages, je me rend compte que quelques chasseurs fréquentent cette zone.
ALORS NE CHASSEZ PAS SEULS, MAIS NE CHERCHEZ PAS DE PARTENAIRES CORSES.
Oui je sais, c'est blessant mais je veux juste des réponses, voilà.
Sans rancunes, à plus, stéph, chasseur bien seul!
Mais par contre pour partager des bons moments et chasser à deux, là, y'a moins de monde, 47 personnes ont consultés ma demande de binôme pour porto vecchio, résultat, pas une réponse.
En fait, pour chasser à deux, il faut être du cru, connaître les bonnes zones et rester discret je pense.
Le pavé est lancé dans la mare, maintenant à vous de me donner tord!!!
Attention, j'exclu les personnes du continent et de corses qui travaillent pendant la période du 3 au 13 Août et ceux pour qui la distance jusqu'à porto vecchio est un problème.
Toutefois, en lisant les différents messages, je me rend compte que quelques chasseurs fréquentent cette zone.
ALORS NE CHASSEZ PAS SEULS, MAIS NE CHERCHEZ PAS DE PARTENAIRES CORSES.
Oui je sais, c'est blessant mais je veux juste des réponses, voilà.
Sans rancunes, à plus, stéph, chasseur bien seul!