Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+3
cernia
torregianu
Tomravioli
7 participants

Le Cap Corse.

Tomravioli
    Tomravioli

Le Cap Corse. Empty Le Cap Corse.

Message  Tomravioli Lun 6 Aoû - 18:13

Bonjour à tous !
    Je me re-présente étant donné que cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce magnifique forum !
    Je suis un jeune chasseur débutant de 16 ans qui vient depuis maintenant 12 ans dans ce magnifique pays qu'est la Corse, et particulièrement le Cap. Je ne chasse que l'été et au printemps depuis maintenant 3 ans, et en ce qui concerne mon matos, je pense être assez bien équipé, sauf peut-être au niveau de l'arbalète, 70cm pour une flèche de 90cm avec un seul sandow. Mais bon, en tant que débutant, cela me convient encore Smile
    Ah oui, je descends aux environs des 12m max (étant un continental, je n'ai pas l’occasion de m'entrainer toute l'année Sad
    Bref, j'aurais aimé avoir quelques conseils de la part de professionnels étant donné que les poissons que je rapporte sont souvent destinés à la soupe plus qu'au BBQ ( Labres, rascasses, petits sars, rougets (eux passent au BBQ Wink ) et autres poissons de roche. J'aimerais beaucoup réussir prendre des poissons plus gros comme des daurades, marbrés, loups (bars) et éventuellement un denti ou une liche Wink

Vous l'aurez compris, j'ai besoin d'améliorer mon apnée et ma technique d'approche (discrétion) donc si vous avez des conseils, je suis preneur ! Very Happy
    P.S: Si un pêcheur du cap corse connait de bon spots, et qu'il est d'accord de me l'indiquer, vous pourrez être sur que le secret sera bien gardé, et le spot pas pillé !

Bonnes vacances à tous !
    (Je suis en Corse du 11 au 24 août)
    torregianu
    torregianu
    Poisson fourrage