Salut a tous je suis nouveau sur le forum j'habite la region d'Ajaccio et je chasse depuis plus de dix ans et je viens partager avec vous ma passion esperant avoir un bon acceuil. A PRESTU
Bonjour ami ajaccien, bienvenu à toi et je peux te dire que tu ne sera pas deçu, moi aussi je suis nouveau et ils m'ont tres tres bien accueilli . Je suis aussi de la région d'ajaccio et je suis fan de pêche sa fait à peu pres (3 ans equelque) que je pêche, j'ai commencé à la fouine, apres j'ai eu mon premier harpon, donc j'espere qu'on pourra se rencontrer un jour pour une petite pêche, sa sera plus facile de pêcher avec toi tu habite à ajaccio, xD mais parcontre ce n'est pas pareil avec la difference d'âge mais voila la pêche on s'en fous de l'âge, enfin pour moi !
Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu t'y trouvera bien et que nos sujets (ou les tiens) te plairont !. Tu verra que chacun à son opinion mais qu'au fond une passion nous lie, la chasse-sous-marine ! Si tu as besoins, n'hésite pas, tout le monde se fera une joie de te répondre et de t'aider.