salut les loulou,
samedi matin,accompagné de mon pote fred,alors je vous préviens,ne vous attendez pas a un cr de folie .
donc mise a l'eau vers les 8h très acrobatique car y a de la houle ,on compte les vague et zou....a l'eau,
l'eau est trouble mais juste ce qu'il faut,c'est déjà un bon point et pas trop froide.
on se dirige sur une pointe,donc y a un peu de houle ,
ce qui nous cachera le pêcheur pro avec son bulleux entrain de faire ses oursins ,
donc pour pas l'emmerder et par la même qu'il nous emmerde pas,on décide de changer de zone
mais on taperas quand même quelques agachons histoire de voir si y a de la vie mais
bon mise a part des castagnoles et des girelles ,y a rien nibe que dalle
sauf un loup qui viendra et détalera vite,(peut être a cause du bulleux )
on traversera une trèèèèèèèèèèès grande étendue de sable vide elle aussi ,
on aurais pu y trouver du plat ou de la seiche mais rien
arrivé sur l'autre zone,il y a un peu de vie mais rien de très passionnant
jusqu’à ce qu'arrive un très grand banc de mulet mais malheureusement pas a distance de tir
entre temps ça sera pose caca pour mon pote ,il a pas voulu que je le filme a son insu
la suite ne sera pas non plus très bien,seulement un jolie banc de sar en pleine eau
viendra nous réveiller de notre léthargie
deux autres chasseurs arrivent sur la zone,on décide de rentrer et là on entends gueuler
c'est un des deux chasseur qui a failli se prendre un aviron sur la tete car les mecs sont a l'envers pour pagayer et n'avais vu aucune des bouées
on était 4 sur la zone donc 4 bouées,bon plus de peur que de mal.
on rentre vite car le vent d'ouest se lève et la mer se lève aussi.
donc on est brocouille mais on était a l'eau c'est le principal
je met une petite vidéo,le montage est a chier car j'ai fais ça vite vite
https://www.youtube.com/watch?v=jRnR7rva86M
@+ et a très bientôt
samedi matin,accompagné de mon pote fred,alors je vous préviens,ne vous attendez pas a un cr de folie .
donc mise a l'eau vers les 8h très acrobatique car y a de la houle ,on compte les vague et zou....a l'eau,
l'eau est trouble mais juste ce qu'il faut,c'est déjà un bon point et pas trop froide.
on se dirige sur une pointe,donc y a un peu de houle ,
ce qui nous cachera le pêcheur pro avec son bulleux entrain de faire ses oursins ,
donc pour pas l'emmerder et par la même qu'il nous emmerde pas,on décide de changer de zone
mais on taperas quand même quelques agachons histoire de voir si y a de la vie mais
bon mise a part des castagnoles et des girelles ,y a rien nibe que dalle
sauf un loup qui viendra et détalera vite,(peut être a cause du bulleux )
on traversera une trèèèèèèèèèèès grande étendue de sable vide elle aussi ,
on aurais pu y trouver du plat ou de la seiche mais rien
arrivé sur l'autre zone,il y a un peu de vie mais rien de très passionnant
jusqu’à ce qu'arrive un très grand banc de mulet mais malheureusement pas a distance de tir
entre temps ça sera pose caca pour mon pote ,il a pas voulu que je le filme a son insu
la suite ne sera pas non plus très bien,seulement un jolie banc de sar en pleine eau
viendra nous réveiller de notre léthargie
deux autres chasseurs arrivent sur la zone,on décide de rentrer et là on entends gueuler
c'est un des deux chasseur qui a failli se prendre un aviron sur la tete car les mecs sont a l'envers pour pagayer et n'avais vu aucune des bouées
on était 4 sur la zone donc 4 bouées,bon plus de peur que de mal.
on rentre vite car le vent d'ouest se lève et la mer se lève aussi.
donc on est brocouille mais on était a l'eau c'est le principal
je met une petite vidéo,le montage est a chier car j'ai fais ça vite vite
https://www.youtube.com/watch?v=jRnR7rva86M
@+ et a très bientôt