Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+2
TITOU13
sebbucciu
6 participants

CR 24/07/2013 à Ajaccio

sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

CR 24/07/2013 à Ajaccio Empty CR 24/07/2013 à Ajaccio

Message  sebbucciu Mer 24 Juil - 23:15

18h30 j'arrive a la maison j'embarque mon sac ma femme ma fille et mon fusil, et je me casse rejoindre Messie dans un coin ou nous avons l’habitude de chasser, il est déjà à l'eau le temp de m’équiper d'embrasser ma petite famille et plouf.
    je nage dans sa direction pdt une petite demi heure en prospectant soigneusement mon parcours avec quelques agachons dans la mange et finalement j'arrive jusqu’à luis il a un un beau sar bien costaud a la ceinture ca commence bien mais je ne croise rien d’intéressant la un bateau qui traine passe a 15 mètres de nous très lentement salutation inamicale mais salutation tout de même "et qui on est"
    j'essaye quelque poste en surface vus qu'au fond ça viens pas j’aperçois quelque sar furtif bien maillé mais c'est pas trop ce que je cherche, donc je m’abstiens de tiré quand je vois une formation compact de castagnoli au fond...
    intrigué je descend voir ce qu'il en est et la un combats entre murène et poulpe était engager.
    Une belle murène de plus d'1 mètre bien grasse se tapais quelque tentacules de poulpe, je ne put empercher de les séparé en restant distant en touchant la mumu du bout du fusil ce fut instantané hop dans son troue.
    Mais ce con de poulpe est allé exactement au même endroit j'en conclus qu'un second round se préparais et que je ne devrais pas intervenir quand c'est pas mes oignons donc je passe mon chemin et longe doucement la cote le soleil se fait discret et la lumière timide, c'est à se moment la que je décidais de me fixer un peu car la mange bougeais et transmettais le moindre de mes déplacement dans peux d'eau le moindre battement de palme les excitais bien.
    Donc statique mais toujours rien hormis quelque sar portion je regardais mon 110 doubles sandow et les sar dans les rocher je me disais mais je vais niquer ma flèche. Elle ou un sar, le chois fut vite fais, j’optais donc pour la patience.
    mais un peu plus loin au détoure d'une belle pierre enfin ce que je cherchais un loup il doit faire dans les 3 kilos il est très jolies sur ceux je décidais d'en rester là je fit signe à mon coéquipier fétiche qu'il étais tant de rentré je l’attendais posé sur un sec en tapant la crosse contre ma ceinture mon doigt a ripé sur la gâchette et bim le cou est partie droit devant dans le bleu heureusement il n'y avais personne malheureusement pas de seriole non plus...
    Mais la patate que je me suis pris Shocked ,ne le tenant que légèrement je me suis tapé le recule dans la anche et j'ai très mal clown clown mais voilas même en faisant très attention les accidents ne préviennent pas...
    Donc je ferais dorénavant comme il m’arrive de faire souvent je ramasserais des petites pierres en générale j'en laisse trainé sur mes spot de surface.

CR 24/07/2013 à Ajaccio <a href=CR 24/07/2013 à Ajaccio 2013-019" />

CR 24/07/2013 à Ajaccio <a href=CR 24/07/2013 à Ajaccio 2013-020" />
    TITOU13
    TITOU13
    Castagnola
    Castagnola

CR 24/07/2013 à Ajaccio Empty Re: CR 24/07/2013 à Ajaccio

Message  TITOU13 Jeu 25 Juil - 8:52

Merci!! un CR bien agréable à lire..
    Une journée qui se termine bien !!
    Une passion, la famille et un ami !!
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu Jeu 25 Juil - 10:20

Merci à toi...
    siouxmarin
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage

Message  siouxmarin Jeu 25 Juil - 21:02

Joli récit et très beau poisson!
    Après des journées comme ça on se dit vive la vie!

Et pendant que j'y suis, pas mal ta technique de surface Cool
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu Jeu 25 Juil - 21:14

Oui, la pierre c'est pas mal la je me suis fais un nœud de pouline avec un plomb à l’intérieur à testé mais j'ai encore mal à la anche donc j’attendrais dimanche pour tester et chasser un peu tôt le matin.
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale

Message  Chouchou Jeu 25 Juil - 21:24

Beau Cr encore une fois Seb et quel loup !! cheers 
    Tu l'as tiré depuis la surface lui aussi?
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu Jeu 25 Juil - 21:50

Oui dans 1 mètre d'eau à la tombé c un coin qu'on appelle la plage "des loups" clown 
    comme d'habitude soleil de face clown 
    enfin je me dis que le poissons qui chasse il est pas plus con que nous il chasse soleil dans le dos luis aussi donc tu sais d’où ça arrive faut trouvé un coin a l'ombre pour être discret et le trompé une fois qu'il te dépasse s'il ta pas vus clown le truc a mon sens le plus important c'est de bouger le moins possible être lents et bien observé, après c'est la chance de croisé un poissons, et pas tiré tout ce qui bouge laisser manger de gros sars a coté de ton poste il ne seront que moins méfiant pas te montré et laisser les poissons venir...
    messi2a
    messi2a
    Castagnola
    Castagnola

Message  messi2a Mar 6 Aoû - 13:58

Jolie CR et très beau loup.
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro Mer 7 Aoû - 22:37

belle piece,belle sortie,moi vendredi c est les vacances,peu etre un petit cr avec un beau poisson!!!
    pas mal la vache qui rit!!!!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 2:17