sebbucciu Lun 4 Nov - 16:42
salut mec alors moi j'utilise une flèche ringbarb une one america 7mm a ergot donc plus besoin de ce petit joint qui se ballade et qu'il faut changer souvent !!!
je trouve que c'est quand même le top facile fiable le top.
Apres les cônes de pénétration ma seul expérience c'est une beuchat je crois qui me faisais loupé pas mal de loin car les ardillons dépassait pas mal j'avais un poste il me semble.
Du coup j'avais pris mon chalumeau un peu de plomb et hop j'ai coulé une grosse crotte que j'ai limé pour avoir le même résultat qu'un du commerce et moins de loupé meilleur pénétration sur mon E.T
pour la one je l'utilise sur un fusil home made tres proche d'un marlyn carbone donc n'hésite pas a t'en choper une pour le cornet si ta flèche rentre bien sans déchiré la poisson pas besoin moi je les explosais même costaud un tire trop haut ou trop bas et c'était la déchirure a coup sur donc voilas pour quoi il ma servis a rentré plus propre et sortir aussi après pour le séchage pas d'avis mais j'ai rien remarqué de plus voilas pour mon expérience en espérant t'avoir aider!!!