Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    cr de ce samedi 7 juin ,marseille connection !!!

    cyrrus
    cyrrus
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 343
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 49
    Localisation : marseille

    cr de ce samedi 7 juin ,marseille connection !!! Empty cr de ce samedi 7 juin ,marseille connection !!!

    Message  cyrrus Sam 7 Juin - 21:57

    ce matin en rade de Marseille, mise a l'eau a 7 heure dans une eau a 18°,presque un lac et une visi légèrement trouble  Laughing 

    la chasses' effectuera dans 8m d'eau pas plus,sur mon premier poste sur quelques belles pierres éparpillées,

    de jolis sars juste maillés font des vas et viens accompagnés de quelques labres,mais rien de tirable ne daignera s'approcher pour goûter l'inox  Evil or Very Mad 

    je change de poste ,celui çi est au milieu d'une zone de sable avec quelques belles parcelles de posidonies,

    je me pose dans l'herbier tout en me dissimulant au maximum,tellement que je n'y vois plus rien a cause des posidonies devant le masque  lol! 

    quelques castagnoles se pointent devant ma flèche avant d'éclater d'un coup  Suspect sans que je puisse voir qui en est a l'origine.

    je reste encore quelques seconde a l'agachon est au moment de remonter,je regarde sur ma droite et là un denti est entrain de me regarder  Evil or Very Mad ,

    il était caché en lisière de sable et posidonie,bon pas de regret il était petit mais peut être tirable,de toute façon j'était déjà a découvert

    pour entamer ma remonter donc aucun regret.

    je continue ma prospection en alternant indienne et agachon,j'arrive sur un autre poste,je me pose entre deux blocs

    devant un mur de mange,castagnoles et anchois sont assez affolés ,l'attente commence,au bout de quelques secondes,

    la mange part d'un coup sur ma droite  affraid ,je me prépare et me met en position de tir,et là deux petits limon de tout juste un kilo et encore

    font leur passage tranquilement devant moi I love you  I love you  ça me fera toujours rire de les voir faire les marioles .

    il est bientot l'heure de rentrer,les bateaux,les kayaks et les avirons commencent a etre deja trop nombreux Evil or Very Mad  confused  affraid ,il est 9h30 je rentre .

    la suite a la prochaine sortie,faites gaffe et soyez prudents
    oacoub
    oacoub
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 133
    Date d'inscription : 18/09/2012

    cr de ce samedi 7 juin ,marseille connection !!! Empty Re: cr de ce samedi 7 juin ,marseille connection !!!

    Message  oacoub Sam 7 Juin - 22:45

    cheers cheers cheers cheers cheers  pas d'aversaires à ta taille donc pas d'affolement sur la gachette  Very Happy 
    et bravo pour le suspense ...
    cyrrus
    cyrrus
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 343
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 49
    Localisation : marseille

    cr de ce samedi 7 juin ,marseille connection !!! Empty Re: cr de ce samedi 7 juin ,marseille connection !!!

    Message  cyrrus Dim 8 Juin - 11:13

    ouep ,les gros ont peur de moi Laughing Laughing ,pour le suspens j'aurais préféré ne pas en faire et avoir du peï Suspect 


    Contenu sponsorisé


    cr de ce samedi 7 juin ,marseille connection !!! Empty Re: cr de ce samedi 7 juin ,marseille connection !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:08