Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

5 participants

    Dernière sortie , test caméra fusil !

    avatar
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 488
    Date d'inscription : 12/09/2012

    Dernière sortie , test caméra fusil ! Empty Dernière sortie , test caméra fusil !

    Message  Chouchou Lun 4 Aoû - 20:37

    Salut à tous ! voila cette fois-ci je vais vous faire partager ma sortie via une vidéo où je test la caméra montée sur le fusil (Soria Sub 100) , un Cr plutôt rapide mais qui en dit des fois plus que des mots !  Wink
    A regarder en HD si possible !
    https://www.facebook.com/photo.php?v=10204372080042018&set=vb.1230718498&type=2&theater
    avatar
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 488
    Date d'inscription : 12/09/2012

    Dernière sortie , test caméra fusil ! Empty Re: Dernière sortie , test caméra fusil !

    Message  Chouchou Mar 5 Aoû - 21:29

    Pas tous à la fois les gars !  Laughing 
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    Dernière sortie , test caméra fusil ! Empty Re: Dernière sortie , test caméra fusil !

    Message  zéro Mar 5 Aoû - 23:01

    belle video,un bon petit repas pour le soir,tu as chassé dans quel coin?et ce fusil est il bien?
    bravo a toi!!!
    avatar
    Lepiegechinois


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/07/2014
    Age : 36
    Localisation : Ajaccio

    Dernière sortie , test caméra fusil ! Empty Re: Dernière sortie , test caméra fusil !

    Message  Lepiegechinois Mer 6 Aoû - 11:46

    Belle vidéo ! Moi aussi je suis curieux d'avoir ton retour sur ce fusil.
    avatar
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 488
    Date d'inscription : 12/09/2012

    Dernière sortie , test caméra fusil ! Empty Re: Dernière sortie , test caméra fusil !

    Message  Chouchou Mer 6 Aoû - 15:30

    Merci les gars ça fait plaisir !
    Je chasse sur le continent du côté de Hyères Zéro , ça te parle?
    Pour ce qui est du fusil j'ai vraiment eu du mal au début , le temps que le sandow se détende un peu je pense car je mettais tout à côté  Rolling Eyes 
    Maintenant comme on le voit sur la vidéo je me régal avec , c'est la première fois que j'essaie un roller et je trouve ça vraiment bien car je pratique n'importe quel type de chasse avec , que l'eau soit claire ou sale , à trou ou en pleine eau je peux tout faire avec un seul gun !  Wink 
    Après pas tout le monde peut se le permettre je vous l'accorde mais j'ai vendu mon bois en 115 pour me le prendre et je ne le regrette pas  cheers
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Dernière sortie , test caméra fusil ! Empty Re: Dernière sortie , test caméra fusil !

    Message  sebbucciu Mer 6 Aoû - 17:54

    tu n'aurais pas un lien youtube pour les non face bookés?
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    Dernière sortie , test caméra fusil ! Empty Re: Dernière sortie , test caméra fusil !

    Message  zéro Mer 6 Aoû - 19:15

    je connais hyeres,j ai des amis a la ciotat et a toulon Very Happy ,si un jour j ai l occas de faire un saut par la,avec le matos dans la voiture,je te bip pour une sortie!!!
    oacoub
    oacoub
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 133
    Date d'inscription : 18/09/2012

    Dernière sortie , test caméra fusil ! Empty Re: Dernière sortie , test caméra fusil !

    Message  oacoub Jeu 7 Aoû - 15:31

    Chouette vidéo! Belles images.
    avatar
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 488
    Date d'inscription : 12/09/2012

    Dernière sortie , test caméra fusil ! Empty Re: Dernière sortie , test caméra fusil !

    Message  Chouchou Jeu 7 Aoû - 20:30

    Merci Oacoub et pas de problème Zéro ce sera avec plaisir , tu pourras le test en cas  Wink 
    Non Seb je ne l'ai pas upload sur Youtube désolé je n'ai pas encore le niveau  Laughing 

    Contenu sponsorisé


    Dernière sortie , test caméra fusil ! Empty Re: Dernière sortie , test caméra fusil !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:51