Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

CR du dernier jours de janvier...

sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

CR du dernier jours de janvier... Empty CR du dernier jours de janvier...

Message  sebbucciu Dim 31 Jan - 14:04

N'oubliez pas de mettre en hd petite visi Wink
    messi2a
    messi2a
    Castagnola
    Castagnola

CR du dernier jours de janvier... Empty Re: CR du dernier jours de janvier...

Message  messi2a Dim 31 Jan - 14:29

Hehe. Jolis tirs. Arrêtes de me faire bisquer. j'arrive bientôt tirer des plus gros Smile Smile
    J'ai reconnu le spot hehe
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu Dim 31 Jan - 14:37

whaa qu'est ce que tu vas tirer, d'ici la j'aurais tout pris! et toi tu auras rouillé... Des chasseurs partout mais j’étais la bien une heure avant eux...
    J'ai loupé un peux mais les trois premiers tirs nickel après j'ai vus des chasseurs partout j'arrivais plus a chasser tranquille à   regarder ou ils étaient...
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro Mar 2 Fév - 12:19

en tout cas la camera marche bien!!
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu Mar 2 Fév - 12:38

http://www.cdiscount.com/search/10/atcmini+hd.html#_his_

le lien de la camera a 26 euro, et pour le prix je suis contant après c'est pas la super camera!  mais perso je trouve que gopro c'est peux d'autonomie c'est pas forcement fais pour la chasse vus la robustesse du caisson la lentille caisson qui s'abime aux moindres chocs, les axes des boutons qui rouille et s'oxyde la vis du bloc de fixation qui rouille, le caisson qui jaunit à la longue le verrou qui dépasse du caisson ça aussi j'aime pas! Même si ça reste la référence en camera embarqué ce n'est pas une utilisation spéciale chasse sous marine donc pas 4h d'autonomie pas de corps en alu ou inox prévus pour le sel et pas robuste!

donc si elle prend la flotte un jour je serais pas dégouter comme quand ma gopro avait pris l'eau par le bouton d’actionnement à cause d'un caisson de merde Wink

Perso si j'ai des conseilles à donner pour une camera spécial csm c'est de privilégié le temps d'enregistrement et la robustesse des matériaux.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 2:24