lol koi kom lampe ?
+4
Gaby
surfrider corsica
barouille2a
b
8 participants
Assemblée generale du club Alpana samedi 1 decembre
atlantys-2a- Poisson fourrage
a tu verras bien quand marc l'aura !!!! ca va etre du lourd !!!!!!chasseur_du_2a a écrit:lol koi kom lampe ?
bon enmene ta carte bleue je te ferais un petit prix + 120% c bien parce que tu es un ami !!!
et oui je serais bien la samedi soir !!!!
chasseur_du_2a- Poisson clown
- Message n°28
re
bon alors a samedi nono le ptit escroc pardon robot
surfrider corsica- Castagnola
Oh gaby j'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui...
Gaby- Pirate of Capicciola
surfrider corsica a écrit: Oh gaby j'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui...
Excuse moi, je suis monté pour des éxamens médicaux qui ont pris plus de temps que prévus, du coup j'ai pas eu le temps de t'appeller... Le problème quand je monte à Ajaccio c'est que entre la famille et ce que j'ai à faire je n'ai pas une minute à moi... Je pense que je vais devoir monter exprès pour vous rencontrer !
Une lampe pour la plongée bouteille bien sûr...alpana a écrit:qd tu verras la nouvelle lampe que j'ai commandé chez l'escroc tu sortiras vite la carte bleue (et prepares la bien...)
alpana- Fine flèche
non pour la securité du bateau, tu pensais à autre chose?
Pardi ou avais-je la tête ?
alpana- Fine flèche
Merci à tous les chasseurs qui ont fait le deplacement, le compte rendu sera bientôt en ligne sur le site du club et affiché chez atlantys
- Message n°35
re
Cette reunion a été pour nous tres interessante meme si l'on est toujour pas interesser par la competition , mais comme la dit mister FOURNIER c est pas non plus que ce but, nous sommes la avant tout pour se faire plaisir.
PS : Perso le mercredi 21h-23h je pourrais y etre que une fois par mois , pourquoi je m'explique : je fais des horaires en decallées style " 11h-21h " non stop ou alors " 21h-6h " donc il est difficile de venir apres une journée de 10h de taff ( ou 9h de nuit ) .
Voila enfin merci pour cette sympatique reunion , si tu as besoin d'aide pour nettoyer le port ou quelque soit d'autre tu n'hesites pas a me telephoner ou me laisser un email je serais toujour present si je peux .
De plus pourquoi ne pas faire 5 a 7 sortie club dans l'année au moin sa permettrais au debutant de montre leur progression au plus ancien.
Enfin je dit sa c est juste ma façon de voir les choses car 120€ pour 2 sortie club sa me parrait un peu cher voila c est juste une opinion .
Enfin toujour fidele a moi-meme j'etais silencieux et j'ecoutais comme quoi entre etre ici et faire l'idiot et la vrai vie il y a un ravin lol @+
PS : Perso le mercredi 21h-23h je pourrais y etre que une fois par mois , pourquoi je m'explique : je fais des horaires en decallées style " 11h-21h " non stop ou alors " 21h-6h " donc il est difficile de venir apres une journée de 10h de taff ( ou 9h de nuit ) .
Voila enfin merci pour cette sympatique reunion , si tu as besoin d'aide pour nettoyer le port ou quelque soit d'autre tu n'hesites pas a me telephoner ou me laisser un email je serais toujour present si je peux .
De plus pourquoi ne pas faire 5 a 7 sortie club dans l'année au moin sa permettrais au debutant de montre leur progression au plus ancien.
Enfin je dit sa c est juste ma façon de voir les choses car 120€ pour 2 sortie club sa me parrait un peu cher voila c est juste une opinion .
Enfin toujour fidele a moi-meme j'etais silencieux et j'ecoutais comme quoi entre etre ici et faire l'idiot et la vrai vie il y a un ravin lol @+
alpana- Fine flèche
merci pour cette appréciation et cette analyse que je partage, il est clair que 120€ pour 2 sorties dans l'année, ca fait cher de la sortie
tu l'as bien compris, ce n'est pas notre politique....la compétition au même titre que la piscine est omnipresente dans nos discussions. Nous souhaitons cette année faire quelques sorties club, 2 étant le mini, une sur ajaccio et un week end pêche sur porto vecchio ou tizzano
sylvain qui a eu la gentillesse de s'en occupper (que je remercie au passage), nous informera exactement de ce qu'il compte faire
Et si tu souhaites venir à la piscine 1 fois par mois tu es le bienvenue, on fera le tarif en consequence, on est pas la pour gagner de l'argent mais plutôt pour continuer à exister
merci encore de ta présence
PS: le tampon du club, faut que je le commande!!!
tu l'as bien compris, ce n'est pas notre politique....la compétition au même titre que la piscine est omnipresente dans nos discussions. Nous souhaitons cette année faire quelques sorties club, 2 étant le mini, une sur ajaccio et un week end pêche sur porto vecchio ou tizzano
sylvain qui a eu la gentillesse de s'en occupper (que je remercie au passage), nous informera exactement de ce qu'il compte faire
Et si tu souhaites venir à la piscine 1 fois par mois tu es le bienvenue, on fera le tarif en consequence, on est pas la pour gagner de l'argent mais plutôt pour continuer à exister
Si il y a des sortie sur Porto-Vecchio va falloir que je me "licencie" !
- Message n°38
re
alpana a écrit:merci pour cette appréciation et cette analyse que je partage, il est clair que 120€ pour 2 sorties dans l'année, ca fait cher de la sortie
Marc promis en janvier dés que je reprend le taf et que j ai mon planning je voit pour y venir le plus souvent possible si ce fichu planning suit biensure @+
alpana- Fine flèche
et bien OUI!Gaby a écrit:Si il y a des sortie sur Porto-Vecchio va falloir que je me "licencie" !
alpana- Fine flèche
ca y est , compte rendu de l'AG en ligne sur le site
http://www.chassesousmarine.org
http://www.chassesousmarine.org
alpana- Fine flèche
merci à tous les membres de ce forum pour leur passage mercredi soir en esperant que le petit entrainement "physique" que nous avons fait vous a bien plu
- Message n°42
re
C etait sympa un peu trop simple vivement la reprise mdr
Ps : marc essaye de forcer l escroc a se mettre a l eau la prochaine fois histoire qu il souffre un peu merci d avance ...
Rappelle pour pegase2a n oublie pas ton certificat medical pour le club a present ta 15 jours pour le faire depasser de delais si tu le fais pas je te fleche lol
Ps : marc essaye de forcer l escroc a se mettre a l eau la prochaine fois histoire qu il souffre un peu merci d avance ...
Rappelle pour pegase2a n oublie pas ton certificat medical pour le club a present ta 15 jours pour le faire depasser de delais si tu le fais pas je te fleche lol
pegase- Messages : 40
- Message n°43
re
trés content de cet entrainement qui m'a paru trés facile............mais ou était la difficulté?.....................lol,on m'avait dit que c'était dur.....j'en ai chier!!!
Vivement le prochain quand meme!!!!
fred: t'inquiete ma puce je vais m'en charger du certificat!!!!
Vivement le prochain quand meme!!!!
fred: t'inquiete ma puce je vais m'en charger du certificat!!!!
atlantys-2a- Poisson fourrage
ca va prmettre pour le prochain entrainement !!!!!