Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
nul
keke2b
bigfish2a
7 participants

    cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!!

    bigfish2a
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 438
    Date d'inscription : 06/06/2008
    Age : 50
    Localisation : calvi

    cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!! Empty cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!!

    Message  bigfish2a Ven 3 Juil - 9:35

    je m explique avec la video qui va suivre,je suis retournee sur piana,les dentis etait encorre la !!!mais le resultas fut le meme qui y a deux jours encoorre un poisson perdu !!!j en ai meme arretee ma sortie telment j avait la boule au ventre de degout!!!je chasse avec un fleche avec un double ardillion et un triple sandows !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=6vMAOrzbvl4
    keke2b
    keke2b
    Becofino
    Becofino


    Messages : 268
    Date d'inscription : 09/06/2008
    Localisation : travu

    cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!! Empty Re: cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!!

    Message  keke2b Ven 3 Juil - 11:17

    aieaieaie !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    c'est vraiment dommage car il avait l'air de ne pas trop se debattre au debut
    en plus il était gros ....
    mais ne t'inquiete pas tu en reverras ......
    avatar
    nul
    Girelle Paon
    Girelle Paon


    Messages : 184
    Date d'inscription : 30/11/2007
    Age : 34

    cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!! Empty Re: cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!!

    Message  nul Ven 3 Juil - 12:17

    le tir es bon , vue que tu le tape dans la colone , je pense que tu a pas de chance sur le coup car la fleche et ton fil se bloque derriere un pierre et sa empeche de pouvoir remonter doucement le denti

    c'est dommage car en se moment les femmelles on les oeufs et sa crain un peu mai c'est pas grave la troisieme sera la bonne

    il y a pas mal de fond combien il y avait ?

    et quel camera utilise tu ?

    j'ai une question aussi sur ton fusil , c'est bien un omer cobra ?
    blade2a
    blade2a
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 557
    Date d'inscription : 12/10/2008
    Age : 39
    Localisation : Corse ou toulon

    cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!! Empty Re: cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!!

    Message  blade2a Ven 3 Juil - 14:50

    Rho deg ! tu devrais prendre un 50cm sur ta bouée et le doubler quand c est comme ca, il a l air vraiment gros ..
    bigfish2a
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 438
    Date d'inscription : 06/06/2008
    Age : 50
    Localisation : calvi

    cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!! Empty Re: cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!!

    Message  bigfish2a Ven 3 Juil - 16:27

    il devait faire au moin 3kg car j en ai fait il y a pas longtemps!sinon,le fusil c est un 130cm cobra,et j utilise un apareil photo sony 12millions pixel !la ou je chasse sur piana je descendt pas plus de 17m engros !!!mais il y a dix jours un type en a tiree un dans 4metre !!!
    davidcsm13
    davidcsm13


    Messages : 44
    Date d'inscription : 08/08/2009
    Age : 34
    Localisation : marseille

    cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!! Empty Re: cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!!

    Message  davidcsm13 Sam 8 Aoû - 15:48

    c'est horrible ...
    je compatie !
    il m'est arrivé la meme chose sur un barra dans les iles de marseille, surement le plus gros que j'ai fleché, il devait faire je pense 5 ou 6 klg j'était persuadé de l'avoir tué sur le coup car a peine tiré il s'est couché sur le fond, une foi remonté, je remonte le fil et le barra n'était plus la, j'ai du chercher 20 minutes au meme endroit et impossible de le retrouver !!!
    blade2a a bien raison , la prochaine foi j'utiliserai le 60 sur ma bouée pour le reflecher (celui ci est la pour décorer ma bouée et j'était bien décu de ne pa l'avoir utilié...)

    en espérant que tu soit un peu plus chanceux la prochaine fois. DAVID
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!! Empty Re: cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!!

    Message  castorcorse Dim 9 Aoû - 11:18

    bigfish2a a écrit:je m explique avec la video qui va suivre,je suis retournee sur piana,les dentis etait encorre la !!!mais le resultas fut le meme qui y a deux jours encoorre un poisson perdu !!!j en ai meme arretee ma sortie telment j avait la boule au ventre de degout!!!je chasse avec un fleche avec un double ardillion et un triple sandows !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=6vMAOrzbvl4

    salut
    je t'ai remis le liens correctement..
    j'ai la haine pour toi lol
    une fois ça mes arrivé la meme chose que toi sur un gros poisson depuis j'evite de remonté en tirant sur le fusil..j'essaye de recupérer le poisson dessuite en tenant la fleche..au moin tu vois si il est bien pris et en le prenant par les ouie l'empeche de se debattre. moi j'ai ragé de dingue la premiere fois..mais bon apres une tres belle agachon facile de dire ça..j'espere voir une photo d'un gros denti dans ton four lol
    bigfish2a
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 438
    Date d'inscription : 06/06/2008
    Age : 50
    Localisation : calvi

    cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!! Empty Re: cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!!

    Message  bigfish2a Lun 10 Aoû - 8:46

    merci ,je pense pas avant septembre que j aurrai l ocasion d en voir d autre !!
    charlot2b
    charlot2b
    Rouget
    Rouget


    Messages : 258
    Date d'inscription : 08/05/2008
    Age : 45
    Localisation : bastia

    cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!! Empty Re: cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!!

    Message  charlot2b Lun 10 Aoû - 9:54

    pfff apres un aussi bel agachon c est frustrant meme pour nous!!! Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!! Empty Re: cr du 2.07.09 le mec le plus mauvais du site!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:09