Belle petite chasse dans le cap avec mon binome:donc le soir on se vois et on se dit qu'on pourait aller chasser en bateau vu que maintenant j'ai le permit bateau .Donc tout est fixer il doit venir me prendre a 6 heure mais le probléme c'est que le resto c'est fini a minuit.Donc le réveille sonne a 5 heure et demie un peu dans les vappe préparation des affaires.enfin il arrive dans mon parkin on enbarque les affaires on se casse et arriver a mimo probléme d'huile sur la voiture on changhe donc de voiture.on s'arrete a la boulangerie on se bouffe deux pains au chocolat sur la route.On se prend des touriste sur la route .On arrive au port a st florent le bateau est a l'eau on enléve la bache on gonfle les boudins on embarque les affaires et on est partit.Arriver sur le spot a 7heures45 on s'habille et on se met a l'eau il est donc 8 heures.les sars déffiles sous nos palmes.on reste dans la bande des 10 métres mais rien que des mérous de 1 à 6 kilos facile tout les 30 métres mais bon.Efin je me raproche du bord et mon binome tire un rouget mais le rate difficile de lui tirer dans la téte.Donc je descent il devait y avoir 6 métre environs et le tirer pleine téte mais je torre la fléche du 90.c'est pas grave on continu mais rien.Donc au retour c'est indienne car il y a une petite houledonc des sars.je vois un banc de corb hors du trout je descend mais avec ma fléche tordut je le rate dommange mon binome descend a sont tour et arrive a l'avoir.On continu et je fait fuire une belle daurade.on remonte sur le bateau on change de spot on se remet l'eau mais la n se sépart lui va vers le large et moi vers le bord je manque un beau corb et un beau bécofino du kilo .je choperais un beau mulet dans la mousse 4 rouget 1 sar un labre et une séche posé sur le sable et j'ai aussi vue un beau lou de 3 kilo facilement.je retourne sur le bateau et mon binome a pris un beau rouget etn re changement de spot mais moi je m'arraite la trop fatigué donc pas de risque je reste sur le bateau mon binome retourne a l'eau mais cet fois ci plus profond plus de 10 métre.Je lui passe mes palme en carbon.Il descent et tire un beau sar de 800 grammes a trou je récupére le poissons et il me dit il y a plein de corb.il redescent et remonte avec un trés beau corb de 900 gramme tirer sur 13 mértre. il décide de rentrer au port.Bonne journée de passer.PS:pas tout les poissons sur la photos.[url][IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img375/8094/spa0207.th.jpg][/IMG]
+3
castorcorse
Gaby
guigui2b
7 participants
...Chasse du 04/07/09...
guigui2b- Dorade Royale
- Message n°1
...Chasse du 04/07/09...
Gaby- Pirate of Capicciola
- Message n°2
Re: ...Chasse du 04/07/09...
Bravo ! Très belle pêche !!
castorcorse- Loup chanceux
- Message n°3
..... jolie
keke2b- Becofino
- Message n°4
bravo belle chasse et bon état d'esprit .....
guigui2b- Dorade Royale
- Message n°5
pk bonne état d'esprit
keke2b- Becofino
- Message n°6
car tu ne t'es pas mis a l'eau alors que tu etais fatigué ...
guigui2b- Dorade Royale
- Message n°7
A dacord
u goccu- Cazzu Marinu Ancestral
- Message n°8
belle chasse a toi aussi, je vois que les CR fuses en se moment il est temp que je me mette un peut d'attak je vais tenter de programmer une sorti bateau vendredi soir!!!
guigui2b- Dorade Royale
- Message n°9
bonne sortit a toi
bigfish2a- Sciaena umbra
- Message n°10
il est beau le gros corb !!!bravo
corse2a- Messages : 39
- Message n°11
re
oui mais si l'on prend la maille legale de 30 cm le deuxieme corb ai trop petit ainsi qu'un rouget qui fait moins de 11 cm (je met permet de le presisé puisque certain on critiqué la peche de loup que j'ai faite dimanche quand au cr je n'en mettrait plus comme ca plus de soucis)
Gaby- Pirate of Capicciola
- Message n°12
Guillaume a un bon esprit et je sais qu'il s'agit plus d'une erreur d'évaluation que de "soif" de poisson.
Je sais aussi qu'il ne tirera certainement plus de "petits" Corbs...
Je sais aussi qu'il ne tirera certainement plus de "petits" Corbs...
castorcorse- Loup chanceux
- Message n°13
maintenant maille ou pas maille il y a une regle dans ce forum a vous tous de la lire...
moi qui suis souvent avec gaby (enfin la pas trop boulot et famille oblige)..
on se prend la tete pour telle et telle photo..
je vois les personnes et desolé si je dis leurs non
gaby...cernia...et j'en passe rare sont leur CR.. pk? parce qu'il rentre souvent sans rien ou maille trop petite a leurs yeux pour etre tirable .. je prefere sortir 10 fois et prendre un poisson de 4gk (ndrl CERNIA ) que prendre en deux plongée plusieur poisson ou certains leur maille et insuffisantes ..
on est pas la pour faire la police , on veut juste approfondir notre technique.. on a de la chance de partagé avec gaby la passion de l'indienne ... quand je lis vos CR ça ne m'apporte rien.. sauf a tiré pour rien..si demain je veux me metre a l'agachon.. j'irai voir cernia il aime cette technique et m'apprendra certaine technique..
moi quand je vois certain qui descende a sois disans 15 20m et qui me sorte 3 girele il y a un truc qui cloche moi qui descend a 8 et encore je descend et je remonte j'en tire des plus gros..
A MEDITER
moi qui suis souvent avec gaby (enfin la pas trop boulot et famille oblige)..
on se prend la tete pour telle et telle photo..
je vois les personnes et desolé si je dis leurs non
gaby...cernia...et j'en passe rare sont leur CR.. pk? parce qu'il rentre souvent sans rien ou maille trop petite a leurs yeux pour etre tirable .. je prefere sortir 10 fois et prendre un poisson de 4gk (ndrl CERNIA ) que prendre en deux plongée plusieur poisson ou certains leur maille et insuffisantes ..
on est pas la pour faire la police , on veut juste approfondir notre technique.. on a de la chance de partagé avec gaby la passion de l'indienne ... quand je lis vos CR ça ne m'apporte rien.. sauf a tiré pour rien..si demain je veux me metre a l'agachon.. j'irai voir cernia il aime cette technique et m'apprendra certaine technique..
moi quand je vois certain qui descende a sois disans 15 20m et qui me sorte 3 girele il y a un truc qui cloche moi qui descend a 8 et encore je descend et je remonte j'en tire des plus gros..
A MEDITER
guigui2b- Dorade Royale
- Message n°14
merci gaby de m'avoir soutenue et je voudrai dire que le soi disant petit corb c'est pas moi qui l'est pris c'est mon binome et d'abord il n'est méme pas minuscule mais je vous l'acord il n'est pas énorme non plus.Donc voilà moi je vai pas tirer des petit poissons juste pour le plaisir je préfaire rien tirer a se moment là.si jaurais tirer tout les poissons que j'aurais vue j'aurais eu 10 mérous 10 sars de 10 grammes et 20 corb de 20 grammes...voilà