Et voila petite sortie, moi, carlou et juju aux iles sanguinaires
Beaucoup de courant et une visi dans les 15m je pense.
A la mise a l eau il y avait des méduses partout, c'était trop chiant.
Je vais commencé par les petites rencontre que l'on a fait :
Juju a vu une tortue (il a même nagé avec)
J'ai vu un beau barra lors d'une remontée d agachon et un petit mérou)
Sinon lors de cette sortie, j ai essayé un petit peu l agachon, je me suis chronométré et je suis resté 1m30 max au fond.
J ai pu voir de petit denti (première fois que j en vois et rigolo comme c'est curieux) et j ai vu un gros sar m arrivé dessus (je pense dans le kilo) il m a foncé dessus et en limite de portée c'est arreté et puis vlan dans l autre sens mdr ! enfoiré !
Sinon j ai pris de beaux labres dans les posidonies, juju prendra 3 rouget dont un plutôt sympa et carlou prendra un pti dentis de 2 kilo et 1 beau sar.
Après il y a quelques petits poissons qui finirons dans la soupe !
Voila belle petite sortie et a signaler qu il y avait des dauphin pas loin, donc peux etre pour ca qu on a pas vu plus de poisson
place a la photo !
Beaucoup de courant et une visi dans les 15m je pense.
A la mise a l eau il y avait des méduses partout, c'était trop chiant.
Je vais commencé par les petites rencontre que l'on a fait :
Juju a vu une tortue (il a même nagé avec)
J'ai vu un beau barra lors d'une remontée d agachon et un petit mérou)
Sinon lors de cette sortie, j ai essayé un petit peu l agachon, je me suis chronométré et je suis resté 1m30 max au fond.
J ai pu voir de petit denti (première fois que j en vois et rigolo comme c'est curieux) et j ai vu un gros sar m arrivé dessus (je pense dans le kilo) il m a foncé dessus et en limite de portée c'est arreté et puis vlan dans l autre sens mdr ! enfoiré !
Sinon j ai pris de beaux labres dans les posidonies, juju prendra 3 rouget dont un plutôt sympa et carlou prendra un pti dentis de 2 kilo et 1 beau sar.
Après il y a quelques petits poissons qui finirons dans la soupe !
Voila belle petite sortie et a signaler qu il y avait des dauphin pas loin, donc peux etre pour ca qu on a pas vu plus de poisson
place a la photo !