salut ^petite sortie hivernal mise a l'eau 7h avec mon semi rigide a l amirauté direction le scudo pour changer un peu des sanguinaires , 7h45 premiere mise a l eau de mes palmes dans une eau a 12° dans 8m d eau tres laiteuse , nous sommes 3 a chassez mon équipier et son frero ainsi que moi , la peche a trou encore et toujour le poisson est bien present sar , mulet et loup beaucoup de vie sous nos palmes des saupes ernormes joue dans le' mouvement des palmes sortie de l eau 12h00 total 18sars , 6 mulets, 1 loup c etais vraiment une tres bonne sortie vivement samedi prochain direction porticcio on va changer de coin ca devient trop simple sur c est zone photo de notre sortie
4 participants
Sortie du 20/01/08
chasseur_du_2a- Poisson clown
- Message n°1
Sortie du 20/01/08
naruto2a- Castagnola
- Message n°2
Re: Sortie du 20/01/08
félicitation tres belle peche !
le loup aussi vous l'avez fait a trou ?
le loup aussi vous l'avez fait a trou ?
- Message n°3
slt
rohhhh tain je vais pas expliquer toute ma peche je sais pas faire de compte rendu nikel chrome non le loup dans l ecume tout comme les mulets !
newton- Castagnola
- Message n°4
au regard des autres cr ça manque de chapons fred
et je ne suis pas un chat noir!!!! j'ai juste croisé la route de sylvain et il est contagieux!!!!
et je ne suis pas un chat noir!!!! j'ai juste croisé la route de sylvain et il est contagieux!!!!
- Message n°5
re
Chapons c est quoi la grosse rascasse rouge qui reste imobile tout comme un mérou c est sa non ? lol je prend pas se style de poisson chuit pas assez fort , moi c est les sars et les mulets qui m interesse ...
Ps : je deconne c est bien le chapon
Ps : je deconne c est bien le chapon
Gaby- Pirate of Capicciola
- Message n°6
Le Chapon c'est terriblement bon... Poché au miel avec un petit riz vietnam...
Merde je me maïtéïse !!!!!!!!
Merde je me maïtéïse !!!!!!!!