barouille2a Jeu 29 Oct - 18:49
Pratiquant la csm ainsi que la plongée bouteille, j'ai acheté une Suunto D4, et j'en suis très content, la série D6,D9...etc...Cela dépend, si tu plonges au trimix, ainsi que de tes finances...La D4 est très abordable, très complète et facile d'utilisation. Pour la plongée bouteille, le mono qui m'encadrait pour le niveau 2 cet été avait la même, après 280 plongées il en est tjrs content! Pour la csm, tu t'occupes de rien, comme ça tu peux te concentrer sur les sensations, et puis de temps en temps tu regardes l'écran, le temps de surface se déclenche automatiquement, pratique pour se reposer entre tes apnées, plus l'intérêt sécurité! En fin de plongée, historique graphique pour la plongée, et pour la csm, tu gardes la plus profonde et le temps, leplus longtemps et la profondeur, le cumul d'apnées, la temp. de l'eau, etc...De quoi t'analyser et progresser en sécurité. Voili, si t'as d'autres questions, n'hésites pas, il y a peut-être d'autres modèles meilleurs, mais celui-là est vraiment cool!