Bonjour a tous.je me prénome eric,j'ai 46 ans et je pratique la csm depuis l'age de 16 ans en solitaire.Je vous suis régulierement sur le forum depuis 9 mois (date a laqu'elle j'ai suivi avec plaisir mon amie pour son retour au pays) et apres cette longue gestation et plusieurs fausses couches ,je vais enfin réussir a accoucher du bébé (merci a kevin)(je suis nul en informatique!!!)J'ai toujours aimé partager ma passion,mais jusqu'a present je ne l'ai fais qu'au hasard des rencontres.Appreciant tout particulierement votre site pour son esprit de convivialité et de partage ,j'aimerai echanger experiences et moments sympathiques avec vous de manieres réguliéres.
Je chasse de 0 a 15m a l'indienne et espere me remettre bientot a l'agachon, mon temps d'apnée s'etant réduit comme peau de chagrin depuis un moment.
En attendant d'avoir un acceuil positif du plus grand nombre d'entre vous je vous salut a bientot j'espere
Je chasse de 0 a 15m a l'indienne et espere me remettre bientot a l'agachon, mon temps d'apnée s'etant réduit comme peau de chagrin depuis un moment.
En attendant d'avoir un acceuil positif du plus grand nombre d'entre vous je vous salut a bientot j'espere