Salut à tous, je pense que certains doivent me connaitre sur le forum, mais d'autre ne m'ont pas encore vu .. je reviens sur le forum après quelques mois d'absence, l'hiver je ne pêche pas... Je reprend la pêche demain et je voulais vous demander si vous ne connaissiez pas un bon petit coin pour pêcher à troue et à l'indienne. Je vais souvent aux sauguinaires mais j'aimerais un peu changer d'endroit. J'avais pensé Tiuccia,sagone,cargese... Je ne vous demande pas de dire vos coins (je c'est que vous me le direz pas LOL) mais seulement des coin poissonneux qui sont sympa. Merci =)
4 participants
Cherche petit coin :D
gary- Poisson fourrage
- Message n°1
Cherche petit coin :D
u goccu- Cazzu Marinu Ancestral
- Message n°2
Re: Cherche petit coin :D
desolé moi c la balagne
gary- Poisson fourrage
- Message n°3
Dit, avec une combien 5Mm ca suffit sachant que l'eau est a 14-15° ?
cernia- Chapon furtif
- Message n°4
ouais enfin ma suunto disait plutôt 12°c ce week-end !
pourquoi ne pas essayer la castagna ou les sette nave, c'est pas plus loin que tiuccia !
sinon pevani c'est pas mal...
pourquoi ne pas essayer la castagna ou les sette nave, c'est pas plus loin que tiuccia !
sinon pevani c'est pas mal...
newton- Castagnola
- Message n°5
la pointe de trio (après sagone) c'est sympa et on y voit souvent du poisson........... et si tu n'en trouve pas la bas, il te reste la plage du liamone: tu pars de la paillote au bout de la plage (coté sagone)et tu fais la pointe........ et si tu es vraiment en forme, tu peux tenter les secs au large
gary- Poisson fourrage
- Message n°6
merci pour vos précieux conseils !! Reste plus qu'à croiser les doigts pour avoir le beau temps demain !