Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
corb2b
Gaby
moreno
7 participants

    nouveau venu

    avatar
    moreno


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/04/2010

    nouveau venu Empty nouveau venu

    Message  moreno Mer 14 Avr - 19:24

    bonjour a tous.nouveau venu dans le forum je vais tenter d'y mettre un petit mot bien que tres peu adepte de s ordinateurs
    Chasseur depuis peu je cherche comme vous tous a prendre du plaisir sous l'eau.Avec ou sans poisson j'avoue que c'est toujours un grand moment que de mettre les pieds dans l'eau.J'ai par trois fois visité votre île et bien sur je ne peu résister a la quatrième.
    Sauf que maintenant je vais sous l'eau mais avec un fusil;cherchant une location je me suis par trois fois heurté a cette phrase de la part des propriétaires:pecheurs bienvenus chasseur pas les bienvenus.
    Je suis de plus très respectueux des mailles ce qui est très rare de la part des pêcheurs estivants.dois- je m'attendre a un comité d'acceuil a ma sortie de l'eau?je me demande.
    surement que notre pratique est encore mal vue ou bien que les non pratiquants s'imaginent que 2h dans l'eau sont synonyme de pèche miraculeuse.
    quelqun pourait-il me rassurer? Question Question
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    nouveau venu Empty Re: nouveau venu

    Message  Gaby Mer 14 Avr - 20:03

    Bienvenue à toi l'Ami !

    Tout est une question d'esprit, les personnes on souvent en tête des pêches "massacrantes" faites par des chasseurs peu scrupuleux...
    En partant du principe qu'un vrai chasseur sous marin ne fera pas de poisson en dessous d'une mailles raisonnable et qu'il évitera de vider des ragues pour flatter son égo, tu devrais pouvoir trouver des gens qui t'apprécie.

    Nous ici on s'éclate avec ou sans poissons, mais jamais sans rosé !!!

    @ prestu
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 982
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 53
    Localisation : GHISONACCIA

    nouveau venu Empty Re: nouveau venu

    Message  corb2b Mer 14 Avr - 20:18

    Salut a toi!!Bienvenue!
    Comme te l'as si bien dit notre adminsi tu es respectueux de l'environnement dans le quel tu chasse;normalement tu devrais avoir un petit coup de rosé a ta sortie de l'eau Wink Wink Wink
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    nouveau venu Empty Re: nouveau venu

    Message  u goccu Mer 14 Avr - 21:19

    bienvenu parmit nous Wink
    je vois que tu as une bonne façons de penser,le respect du poisson et de l'environnement est primordiale.
    ''''':pecheurs bienvenus chasseur pas les bienvenus.''''''perso les pecheurs reste des heures sur les rochers tous le soirs a essayer de faire du poisson et là on regarde pas la maille!!!!!
    imagine rien qu'a ile rousse il sont 50,alors imagine çà dans toutes la corse et tous les soirs!! après je dit pas qu'ils sont tous comme çà!!


    tu vas venir dans quel coin de notre ile??
    pense aux cacahuète Laughing Laughing Laughing :lol
    avatar
    moreno


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/04/2010

    nouveau venu Empty Re: nouveau venu

    Message  moreno Mer 14 Avr - 22:09

    je me tate encore??.pour les cacahouettes je sais,pour le coin c'est en suspend.vers centuri ca m'aurait plu.déja allé en plan cool genre balade camion aménagé.c'était vraiement bon.on a des plans pour cargèse.je me suis juste muni de la carte avec les coins interdits pour le reste rien encore de certain.En corse c'est tout ce que je sais de sur. Wink pour le moment je sais même pas si c'est sud ou nord t'a qu'a voir.t'es ou toi?
    snake2b
    snake2b
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 115
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 43
    Localisation : bastia

    nouveau venu Empty Re: nouveau venu

    Message  snake2b Jeu 15 Avr - 9:50

    salut a toi, tu as l'air d'avoir la meme mentalite que nous, c'est super Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    moreno


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/04/2010

    nouveau venu Empty mais ou donc aller

    Message  moreno Jeu 15 Avr - 16:20

    bonjour a tous.
    finalement les amis ont retenus deux loc.une vers propriano enfin juste a coté et l'autre vers lecci a coté porto vecchio.est ce un choix judicieux vue que je vais en priorité aller sous l'eau.j'ai pu voir que dans le golfe de valinco il y avait un bout de reserve.est ce que ces coins vous parlent.bref qu'en pensez vous ,histoire que j'me plante pas d'entrée.la periode étant mi juin.
    merci pour votre acceuil en tout cas.
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    nouveau venu Empty Re: nouveau venu

    Message  u goccu Jeu 15 Avr - 18:33

    la balagne
    YoBZHash
    YoBZHash
    Becofino
    Becofino


    Messages : 271
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Portivechju

    nouveau venu Empty Re: nouveau venu

    Message  YoBZHash Jeu 15 Avr - 19:01

    Bienvenue Very Happy Very Happy
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    nouveau venu Empty Re: nouveau venu

    Message  zéro Jeu 15 Avr - 20:35

    salut et bienvenue a toi,si pour toi prospecter et te faire plaisir sous l eau passe avant une ceiture tros garnie,tu n a pas de soucis a te faires,tu seras bien reçu peut etre méme avec du rosé Very Happy Twisted Evil Very Happy
    avatar
    moreno


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/04/2010

    nouveau venu Empty Re: nouveau venu

    Message  moreno Jeu 15 Avr - 22:09

    j'ai l'impression qu'y ya des sources naturelles de rosé par chez vous.ca c'est bon!!! Very Happy Very Happy comme quand ont était ptit avec la pub oasis mais avec du rosé .

    Contenu sponsorisé


    nouveau venu Empty Re: nouveau venu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:40