salut je cherche un ou plusieur personne pour aller chasser les dimanche car c'est mon jour de repos mais je suis débutant et ne chasse pas en eau trop pronfondre et je ne veut pas me risquer seul mais j'ai practiquer la chasse lété mais la je me suis tous equiper je suis sur ajaccio je laisse mon mail l.caton@sfr.fr
5 participants
cherche coéquipier
sebastien- Castagnola
- Message n°1
cherche coéquipier
Gaby- Pirate of Capicciola
- Message n°2
Re: cherche coéquipier
Si tu descend dans l'extrême sud fais nous signe
sebbucciu- Sériole de compétition
- Message n°3
slt seb
salut moi aussi je chasse le dimanche dans la region ajaccienne si tu ve on pe s'organiser puis ca me feras plaisir de rencontrer des gents du fofo
moi je chasse tres tot le matin ou en fin d'apremidi
moi je chasse tres tot le matin ou en fin d'apremidi
sebastien- Castagnola
- Message n°4
salut sebbucciu merci pour ta reponse mais pour le moment j'ai fais une petite pausse car j'ai perdu mon coéquipier et ami en practiquent la chasse il y a de sa 21 jour et j'ai de la famille jusquaut 29 sept moi je chasse surtout entre 0 et 15 metre a l'agachon et comme toi tot le matin ou meme l'apres midi mais plus le matin cars l'apres midi je profite de ma fille et mon epouse je laisse mon tel si tu veut que l'on pragramme une sortie 06.63.37.06.51 a+ merci
- Message n°5
Sincerement desoler pour ton ami, je compatie a ta tristesse cher colegue et adresse une pencer a ton ami disparu et a sa familles en esperant qu'il repose en paix o paradis des pecheurs.
ok je note ton numero fs signe kd tu te sent je suis a ta disposition encor desoler pour ton amis
ok je note ton numero fs signe kd tu te sent je suis a ta disposition encor desoler pour ton amis
sebastien- Castagnola
- Message n°6
merci mais la vie continue et la passion et toujour la laisse moi ton tel si tu veut tu est situer ou sur ajaccio moi a la mandarine et je boss au grand café napoleon a+
- Message n°7