salut je cherche un ou plusieur personne pour aller chasser les dimanche car c'est mon jour de repos mais je suis débutant et ne chasse pas en eau trop pronfondre et je ne veut pas me risquer seul mais j'ai practiquer la chasse lété mais la je me suis tous equiper je suis sur ajaccio je laisse mon mail l.caton@sfr.fr
5 participants
cherche coéquipier
sebastien- Castagnola
- Message n°1
cherche coéquipier
Gaby- Pirate of Capicciola
- Message n°2
Re: cherche coéquipier
Si tu descend dans l'extrême sud fais nous signe
sebbucciu- Sériole de compétition
- Message n°3
slt seb
salut moi aussi je chasse le dimanche dans la region ajaccienne si tu ve on pe s'organiser puis ca me feras plaisir de rencontrer des gents du fofo
moi je chasse tres tot le matin ou en fin d'apremidi
moi je chasse tres tot le matin ou en fin d'apremidi
sebastien- Castagnola
- Message n°4
salut sebbucciu merci pour ta reponse mais pour le moment j'ai fais une petite pausse car j'ai perdu mon coéquipier et ami en practiquent la chasse il y a de sa 21 jour et j'ai de la famille jusquaut 29 sept moi je chasse surtout entre 0 et 15 metre a l'agachon et comme toi tot le matin ou meme l'apres midi mais plus le matin cars l'apres midi je profite de ma fille et mon epouse je laisse mon tel si tu veut que l'on pragramme une sortie 06.63.37.06.51 a+ merci
- Message n°5
Sincerement desoler pour ton ami, je compatie a ta tristesse cher colegue et adresse une pencer a ton ami disparu et a sa familles en esperant qu'il repose en paix o paradis des pecheurs.
ok je note ton numero fs signe kd tu te sent je suis a ta disposition encor desoler pour ton amis
ok je note ton numero fs signe kd tu te sent je suis a ta disposition encor desoler pour ton amis
sebastien- Castagnola
- Message n°6
merci mais la vie continue et la passion et toujour la laisse moi ton tel si tu veut tu est situer ou sur ajaccio moi a la mandarine et je boss au grand café napoleon a+
- Message n°7
ok moi je suis a dell pelegrino et je taff a cote dans un studio d'enregistrement mon num: 06/18/18/52/60 voila amigo a++
sebastien- Castagnola
- Message n°8
ok je le note avec celui que un chasseur ma conctater car j'avais passer aussi une annonse chez homopalmus et c'est un jeune qui etait en haute corse et qui est venu habiter au ruppionne qui ma appeler cars lui aussi practique et il ne connais personne sur ajaccio et encore merci
banz- Messages : 7
- Message n°9
bonjour à tous !
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire et profite de l'occasion pour une brève présentation :
Je suis un transfuge de Bretagne débarqué cet été pour une durée indéterminée...
Je réside à Ajaccio et serais heureux de faire des sorties avec vous.
Pour Sébastien : J'ai également une pensée pour l'un d'entre nous qui a disparu le 1er septembre dernier. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de faire sa connaissance. Certains d'entre vous le connaissaient probablement ; Il se prénommait Christophe
a prestu !(?)
je viens de m'inscrire et profite de l'occasion pour une brève présentation :
Je suis un transfuge de Bretagne débarqué cet été pour une durée indéterminée...
Je réside à Ajaccio et serais heureux de faire des sorties avec vous.
Pour Sébastien : J'ai également une pensée pour l'un d'entre nous qui a disparu le 1er septembre dernier. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de faire sa connaissance. Certains d'entre vous le connaissaient probablement ; Il se prénommait Christophe
a prestu !(?)
Kanza- Messages : 36
- Message n°10
Salut Seb tout d'abord mes condoléances pour ton ami, il n'y a pas de mots pour décrire ce que tu dois ressentir :/
En ce qui concerne ta demande, je serais heureux de pouvoir me joindre à toi les dimanches mais uniquement quand tu décides d'y aller l'aprème étant donné que mon boulot étudiant m'oblige à me lever à 7h le dimanche
En ce qui concerne ta demande, je serais heureux de pouvoir me joindre à toi les dimanches mais uniquement quand tu décides d'y aller l'aprème étant donné que mon boulot étudiant m'oblige à me lever à 7h le dimanche
sebastien- Castagnola
- Message n°11
ok merci a tous pas de souci mais laisser moi les tel je vous redonne mon tel 06.63.37.06.51 et j'habite a la recidence mandarine sur la rocade a+