Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    CSM Authentique present dans Apnéa

    nikus
    nikus


    Messages : 49
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Localisation : Martinique

    CSM Authentique present dans Apnéa Empty CSM Authentique present dans Apnéa

    Message  nikus Sam 7 Aoû - 16:31

    Voila 2 ans et demie que j'ai découvert la chasse sous marine en Martinique, et bientôt 1 an que j'ai crée CSM Authentique, fruit d'une nouvelle passion pour la fabrication d'arbalete de chasse.
    Une des récompenses de cette passion c'est la publication d'une page complète dans le Hors Série d'Apnéa de cet été de mon aventure.

    Merci au forum de corsica-csm et des passionnés qui post sur ce site.
    Merci à Doumé le patron d'MPS sans qui je n'aurais jamais vendu d’arbalète.
    Merci à Olivier pour m'avoir formé et entraîné dans cette chasse dans le bleu des eaux martiniquaises (qui n'est pas si facile que l'on pourrait le croire)
    Merci à ma femme pour sa patience et de supporter le bruit de la défonceuse.
    Merci aux chasseurs qui m'ont fait confiance en choisissant mes produits.
    Merci à Kim, Cyril, SWATT972, U goccu, Florian, Romuald, sined35, mon père(s) et a tout ceux qui m'ont aidé de prés ou de loin à toute cette aventure.

    Pour retrouver l'article rendez-vous sur mon site CSM Authentique
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    CSM Authentique present dans Apnéa Empty Re: CSM Authentique present dans Apnéa

    Message  castorcorse Sam 7 Aoû - 18:45

    merci a toi!!!!
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    CSM Authentique present dans Apnéa Empty Re: CSM Authentique present dans Apnéa

    Message  u goccu Dim 8 Aoû - 10:59

    petite satisfaction de voir son travail récompensé !!! cheers cheers cheers cheers
    merci a toi!! et bravo pour ton travail et sympathie!!!!!!!!!!
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    CSM Authentique present dans Apnéa Empty Re: CSM Authentique present dans Apnéa

    Message  Dready Dim 8 Aoû - 11:49

    J'ai lu l'article, les arbalètes ont l'air magnifique ! Bravo pour le travail !Very Happy

    ps : à la page 16, un certain Zéro avec un magnifique bébé dans les bras Wink
    nikus
    nikus


    Messages : 49
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Localisation : Martinique

    CSM Authentique present dans Apnéa Empty Re: CSM Authentique present dans Apnéa

    Message  nikus Dim 8 Aoû - 12:09

    Merci pour les compliments
    de plus vous pouvez voir une de mes premieres réalisations qui justement parcour les eaux corses se renseigner aupres de SWATT972
    Un Zero page 16 et un nikus page 20
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    CSM Authentique present dans Apnéa Empty Re: CSM Authentique present dans Apnéa

    Message  u goccu Dim 8 Aoû - 12:23

    jai put voir ton premier fusil chez swat972,mais j ai pas put le testé pour le moment ,mais sa ne devrais plus trop tarder!!!!!!!il est vraiment pas mal,surtout le system "retient-fils" Wink Wink un plus pour la cross avec son repose pouce pas mal pour l'agachon!!!!
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    CSM Authentique present dans Apnéa Empty Re: CSM Authentique present dans Apnéa

    Message  zéro Dim 8 Aoû - 14:09

    ce sont de tres belles realisations,j ai vu celui de nico ,il est superbe,un petit essai bientot pour voir le comportement dans l eau est prevu!!!!!

    Contenu sponsorisé


    CSM Authentique present dans Apnéa Empty Re: CSM Authentique present dans Apnéa

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:22