Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...


4 participants

    cherhce post pour CR debutant

    avatar
    bekeldug


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/08/2010

    cherhce post pour CR debutant Empty cherhce post pour CR debutant

    Message  bekeldug Mar 17 Aoû - 22:36

    Bonjour à tous,

    Habitant dans le nord de la france , je ne pratique que la chasse sous marine 2 semaines par an pendant mes vacances.
    Afin que je ne perdre trop de temps ,a chercher des post pas trop profond, es se que quelqu'un peut me donner des coins sympa a environ 20km au alentours de Porto Vecchio où je me rend d'ici la fin du mois .

    Je vous remercie d'avance

    bonne soirée Cool
    YoBZHash
    YoBZHash
    Becofino
    Becofino


    Messages : 271
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Portivechju

    cherhce post pour CR debutant Empty Re: cherhce post pour CR debutant

    Message  YoBZHash Jeu 19 Aoû - 9:43

    J'adore !!

    ici en fait on fait circuit touristique - les gens viennent 15 jours en vacance donc suceptible de prospecter 15 jours et il veulent pas perdre de temps pour faire du repérage. Suspect

    Désolé mais as tu déjà regardé une carte marine avant de poster ce message ?

    Perso je sort en mer régulièrement ici, en Bretagne, Vendée, etc. et donc je prospecte beaucoup pour avoir la chance de peut-être trouver "un endroit" ou "peut-être" je pourrais faire de belles rencontres

    Pafois on peut faire de très belle peche mais le plus souvent on reviens de zone ou c'était le désert !! c'est comme ça et c'est ça la chasse sous marine -> prospecter -> analyser -> comprendre le biotope -> trouver de belle pierres

    Le début de la chasse sous marine commence bien avant de mettre tes palmes, ouvre une carte marine regarde comment les fonds marins sont et analyse les zones ; après via le forum on peut t'aiguiller et te dire si effectivement vu la configuration de la zone que tu indiques c'est bon ou pas bon.

    Mais sérieusement avec le temps que l'on passe dans l'eau même en aimant le partage ( je pense que je suis loin d'être avare sur le partage de cette passion) essayer de mettre un peu du votre pour avoir une démarche plus objective et plus passionné envers les passionnés Smile

    Amicalement

    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    cherhce post pour CR debutant Empty Re: cherhce post pour CR debutant

    Message  Gaby Jeu 19 Aoû - 9:47

    + 1 pour notre Breton ! C'est sûr qu'avec un message comme ça tu ne va pas attirer grand monde, mais bienvenue quand même !
    torregianu
    torregianu
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 66
    Date d'inscription : 12/08/2010
    Age : 51
    Localisation : bastia

    cherhce post pour CR debutant Empty Re: cherhce post pour CR debutant

    Message  torregianu Jeu 19 Aoû - 10:16

    YoBZHash a écrit:J'adore !!

    ici en fait on fait circuit touristique - les gens viennent 15 jours en vacance donc suceptible de prospecter 15 jours et il veulent pas perdre de temps pour faire du repérage. Suspect

    Désolé mais as tu déjà regardé une carte marine avant de poster ce message ?

    Perso je sort en mer régulièrement ici, en Bretagne, Vendée, etc. et donc je prospecte beaucoup pour avoir la chance de peut-être trouver "un endroit" ou "peut-être" je pourrais faire de belles rencontres

    Pafois on peut faire de très belle peche mais le plus souvent on reviens de zone ou c'était le désert !! c'est comme ça et c'est ça la chasse sous marine -> prospecter -> analyser -> comprendre le biotope -> trouver de belle pierres

    Le début de la chasse sous marine commence bien avant de mettre tes palmes, ouvre une carte marine regarde comment les fonds marins sont et analyse les zones ; après via le forum on peut t'aiguiller et te dire si effectivement vu la configuration de la zone que tu indiques c'est bon ou pas bon.

    Mais sérieusement avec le temps que l'on passe dans l'eau même en aimant le partage ( je pense que je suis loin d'être avare sur le partage de cette passion) essayer de mettre un peu du votre pour avoir une démarche plus objective et plus passionné envers les passionnés Smile

    Amicalement ça c'est ce que j'appele une reponse claire nette et precise,j'appreçie cette franchise sans détour!bravo


    Contenu sponsorisé


    cherhce post pour CR debutant Empty Re: cherhce post pour CR debutant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:06