Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

+4
bigfish2a
naruto2a
gary
alpana
8 participants

    Une belle prise et une belle photo!

    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    Une belle prise et une belle photo! Empty Une belle prise et une belle photo!

    Message  alpana Sam 28 Juin - 17:41

    gary
    gary
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 69
    Date d'inscription : 28/06/2008
    Age : 30
    Localisation : ajaccio

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  gary Sam 28 Juin - 17:50

    tres tres beau poisson, t'est allé ou pour le pêcher et t'est descendu à combien de metre ?
    naruto2a
    naruto2a
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 90
    Date d'inscription : 06/11/2007

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  naruto2a Sam 28 Juin - 18:07

    magnifique félicitations Alpana !!!
    bigfish2a
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 438
    Date d'inscription : 06/06/2008
    Age : 50
    Localisation : calvi

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  bigfish2a Dim 29 Juin - 9:21

    le top ce denti !bravo ,donne nous quelque detail !!! bounce
    bigfish2a
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 438
    Date d'inscription : 06/06/2008
    Age : 50
    Localisation : calvi

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  bigfish2a Dim 29 Juin - 9:27

    j avait pas vue la video ,elle est genial ,la musique aussi au passage ,ça fait revez!!!
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  Gaby Dim 29 Juin - 10:05

    Superbe poisson ! C'est la récompense royale Smile
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re

    Message  chasseur_du_2a Dim 29 Juin - 12:44

    Salut jolie poisson Marc mais laisses en un peu aio lol
    gary
    gary
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 69
    Date d'inscription : 28/06/2008
    Age : 30
    Localisation : ajaccio

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  gary Dim 29 Juin - 13:16

    Lol mais tu fait comment pour descendre aussi profond, t'est sur entraîné t'as l'apnée illimité LOL ! Neutral
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Une belle prise et une belle photo! Empty re

    Message  chasseur_du_2a Dim 29 Juin - 13:41

    il a des bouteilles a la place des poumons son surmon c est flipper ! plus serieusement c est un coup de chance le 3/4 du temp il prend des dentis portion ( 5 et 6kg ) lol
    Bon juste pour info nos amis les dentis sont de plus en plus present au bord tres tot le matin dans peu d'eau seul chose a savoir c est qu un denti ne se chasse pas comme un sar ( ma specialité ) ou tout autre poisson il faut acquerir a certain savoir et une connaissance du poisson donc je dit BRAVO a l homme poisson qui s arrete jamais de prélevé a qd les srerioles ernorme et a qd des dentis donc moi je dit ARRETONS le massacre les bon chasseursfaudrais les tuers et laisser place au mauvais haaaaaaaaa c'est d'ailleur pour cela que j y vais de moins en moins chasser je prefere jiger ( big up )
    Une belle prise et une belle photo! 2802082mv9.th
    gary
    gary
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 69
    Date d'inscription : 28/06/2008
    Age : 30
    Localisation : ajaccio

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  gary Dim 29 Juin - 13:44

    tu chasse ojourdhui chasseur ?
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Une belle prise et une belle photo! Empty re

    Message  chasseur_du_2a Dim 29 Juin - 13:48

    non je bosse ce soir j irais surment mardi agachonner nos amis pourquoi ?
    bigfish2a
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 438
    Date d'inscription : 06/06/2008
    Age : 50
    Localisation : calvi

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  bigfish2a Dim 29 Juin - 15:20

    il sont beau aussi c est deux denti,ça fait revez encorre !
    gary
    gary
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 69
    Date d'inscription : 28/06/2008
    Age : 30
    Localisation : ajaccio

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  gary Dim 29 Juin - 18:06

    Vous me conseillez quoi comme harpon, la j'ai un 55 pour la pêche à troue, un mec ma conseillé un 75, c'est bien 75 ?
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  alpana Dim 29 Juin - 20:13

    garykre a écrit:tres tres beau poisson, t'est allé ou pour le pêcher et t'est descendu à combien de metre ?
    poisson pris à ajaccio à environ 22-23m , après un très long agachon, il y avait un banc de plusieurs dentis de cette taille environ une vingtaine, que des gros!!! ça fait plaisir ! depuis un moment les bancs que j'ai eu l'occasion de voir ne dépassait pas 3kg
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  alpana Dim 29 Juin - 20:14

    garykre a écrit:Vous me conseillez quoi comme harpon, la j'ai un 55 pour la pêche à troue, un mec ma conseillé un 75, c'est bien 75 ?
    un 75 sans hesitation, c'est 90% de la pêche à trou, pour la pleine eau il faut au moins un 100
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  alpana Dim 29 Juin - 20:15

    chasseur_du_2a a écrit:Salut jolie poisson Marc mais laisses en un peu aio lol
    de cette taille , c'est difficile de le laisser passer, non? Laughing
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 694
    Date d'inscription : 11/11/2007
    Localisation : Pinarello

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo

    Message  barouille2a Lun 30 Juin - 21:33

    Le titre est parfait! Bravo!
    avatar
    Le chasseur
    Rouget
    Rouget


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2008
    Age : 44
    Localisation : Fiumorbu

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  Le chasseur Lun 30 Juin - 21:50

    Superbe les gars !
    Alpana, j'ai eu la chance de te voir chasser avec ton coéquipier sur une vidéo (que bien d'autres ont dû voir aussi) : de vrais pros !!!!!
    Félicitations !
    gary
    gary
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 69
    Date d'inscription : 28/06/2008
    Age : 30
    Localisation : ajaccio

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  gary Lun 30 Juin - 21:55

    ki peut menvoyer le liens ou alpana chassait avec son coéquipier ?
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  alpana Lun 30 Juin - 22:23

    je pense qu'il s'agit du film "génération chasse" fait avec plusieurs chasseurs du club, il n'est pas sur internet, il te faudra attendre une redif sur fr3 ou seasons
    la chaine du club sur you tube :http://fr.youtube.com/alpana01 on rajoute des videos souvent , reste plus qu' à pierre a se mettre un peu à l'eau pour y être présent
    bigfish2a
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 438
    Date d'inscription : 06/06/2008
    Age : 50
    Localisation : calvi

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  bigfish2a Mar 1 Juil - 9:26

    j aimerai avoir votre niveau ,ça doit etre top !!!
    avatar
    Le chasseur
    Rouget
    Rouget


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2008
    Age : 44
    Localisation : Fiumorbu

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  Le chasseur Mar 1 Juil - 22:39

    Exact ! C'était dans le film de Seasons.

    Pour Alpana :

    Depuis combien de temps pratiques-tu la compétition ?

    As-tu changé ta façon de chasser depuis que tu la pratiques et dans quel(s) domaine(s) as-tu apporté des modifications (technique, apnée, matériel, entraînement...) ?

    (j'en profite pour vous féliciter toi et ton coéquipier pour votre 1ère place au championnat de Corse 2008 et ce, pour la 8ème fois !) Wink

    Merci et @ + !
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  alpana Ven 4 Juil - 20:10

    Le chasseur a écrit:Exact ! C'était dans le film de Seasons.

    Pour Alpana :

    Depuis combien de temps pratiques-tu la compétition ?

    As-tu changé ta façon de chasser depuis que tu la pratiques et dans quel(s) domaine(s) as-tu apporté des modifications (technique, apnée, matériel, entraînement...) ?

    (j'en profite pour vous féliciter toi et ton coéquipier pour votre 1ère place au championnat de Corse 2008 et ce, pour la 8ème fois !) Wink

    Merci et @ + !

    depuis l'age de 16 ans...comment progresser dans un sport sans passer par la compétition????la compétition m'a tout apporté technique, matériel, entrainement mais aussi cela m'a permis de rencontrer des chasseurs de la franc e entière et même d'autres pays. cela enrichit encore plus notre sport. j'invite tous les chasseurs qui veulent progresser à participer aux compets
    à mes débuts en compet, j'ai côtoyé des chasseurs comme bernard salvatori, jules rocca,Michael olmetta, ameris et bien d'autres qui m'ont permis d'acquérir bcp de bases et je les remercie au passage pour toutes les informations qu'ils m'ont transmises (une pensée particulière pour mon ami Michael)
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    Une belle prise et une belle photo! Empty re

    Message  chasseur_du_2a Ven 4 Juil - 20:22

    On est bien d'accort la competition ta permis de prouver ce que tu vaux dans ce sport !!!
    Psk niveau evolution chuit pas sur que sa te permette de devenir champion ton entrainement et tes sortie on fait de toi ce que tu es pas la compete !
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  alpana Ven 4 Juil - 22:32

    chasseur_du_2a a écrit:On est bien d'accort la competition ta permis de prouver ce que tu vaux dans ce sport !!!
    Psk niveau evolution chuit pas sur que sa te permette de devenir champion ton entrainement et tes sortie on fait de toi ce que tu es pas la compete !
    et mon entrainement et mes sorties ont souvent été fait dans le but de progresser en compet, le repérage et la stratégie que tu appliques en compet m'ont bcp appris : la compet est une bonne école, j'insiste peut être mais ce n'est pas propre à la CSM, tous les sports fonctionnent de la même manière.
    La compet n'est pas un passage obligatoire pour cela tu as bien raison, pour clore le débat, un bon chasseur n'est pas forcement un bon compétiteur tandis qu'un bon compétiteur est forcement un bon chasseur

    Contenu sponsorisé


    Une belle prise et une belle photo! Empty Re: Une belle prise et une belle photo!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:13