Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Salut à tous

    avatar
    SEVAN


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/10/2014

    Salut à tous Empty Salut à tous

    Message  SEVAN Mar 21 Oct - 16:06

    Salut,

    Je me présente; moi c'est Arnaud, j'ai 26 ans je suis de Marseille et ça fait 26 ans que je passe toutes mes vacances à Portiggliulu où vit une partie de la famille;
    C'est donc dans cet aquarium que j'ai fait mes débuts; en suivant mon père puis assez rapidement avec les amis et une foène. Rien de bien formateur… Depuis 2 ans je commence à comprendre ce que c'est la chasse (en parcourant un peu les forums et en faisant des sorties avec de vrais chasseurs) et tout ce que ça implique niveau technique éthique sécurité... autant dire que je fais pas mal de belles broucouilles à Marseille mais Cet été j'ai fait mon premier Denti chez vous…. c'est bon de voir l'évolution de voir des poissons que je n'avais jamais vu..je sors de plus en plus souvent, au moins une fois par semaine Bref un débutant un peu sérieux (j'espère).
    j'ai le permi, le bateau… et la Passion. ce que j'aime par dessus tout, c'est le sentiment d'être un privilégié quand je m'habille tôt le matin avant de me mettre à l'eau au soleil levant…je pense aux dormeurs qui ratent ce moment… Encore mieux quand je me glisse dans dans l'aquarium… pas de bateau, pas de bruit, pas de con Wink cheers du bonheur!

    Enfin… venants ont aux faits; je viens ce weekend, j'arrive vendredi matin et repars dimanche pour un weekend chasse. J'aimerai ne pas être seul à l'eau; Si quelqu'un est partant pour m'accompagner…ça serait un plaisir.

    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  zéro Mer 22 Oct - 20:54

    salut et bienvenue,je ne suis pas dans ton coin,tu vas peut etre trouver un chasseur,sinon bonne chasse a toi.
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  sebbucciu Jeu 23 Oct - 12:26

    yo si tu viens ver Ajaccio je pense que je pourrais me libérer dimanche matin!

    Contenu sponsorisé


    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:51