Mais dites donc, c'est qu'on en trouve des choses sur ce forum !!! Félicitation pour ce boulot là et merci beaucoup. Vous ne pouvez pas savoir comme c'est utile et agréable de pouvoir piocher toutes ces infos sur un même site.
En plus, j'ai pas cherché longtemps...cool !!!
Bref,
Etant Languedocien, passionné d'eau bien sûr et, de mes côtes, (Je vie au abord de l'étang de Thau dans l'Hérault), J'ai l'immense plaisir de pouvoir enfin venir visiter la corse fin juin.
"Allez, un de plus !!!" vous vous dites...
Ne vous en faites pas pour mon cas. Je sais ce que veux dire, respect des règlements et des réserves, gestion des ressources et préservation du littoral... C'est tellement important...
Je suis donc un petit chasseur de niveau moyen, (et oui, l'entraînement, ça date...), qui souhaiterais réussir son séjour en plaçant une ou deux petite session de csm avec les amis qui m'accompagnent...
Je séjournerais vers Porto vecchio... Sachant que se secteur est assez réglementé, je compte bouger si il le faut... et c'est là que certains d'entre vous vont pouvoir m'être d'un grand secours...
Sachant que le fin du fin serait de trouver un partenaire du coin pour chasser, j'en espère tout de même pas temps (mais n’hésitez pas au cas ou…) mais j'ai grand espoir de pouvoir trouver grâce vous un bon plan pour une embarcation à louer...
La chasse du bord semble être largement faisable mais avec un bateau... pour se déplacer, c'est quand même autre chose.
Donc si un des lecteurs de ce message, a une idée qui peu être plus intéressante que la location standard de bateau au truc à touriste, je suis preneur... N'hésitez pas...
Au niveau des Spots, je vais pas vous demander ou vous allez mais si vous avez un ou deux secteurs vers porto entre 5 et 15 (plus bas sa devient dur pour moi) ou l’on peu « chassouiller » avec la garantie d’un bon souvenir et d’une bonne grillade, je vous en remercierais énormément…
De mon côté, je suis à votre disposition pour toutes demandes d'infos sur le bassin de Thau ou "voisinage" … m^me si vous cherchez un partenaire "guide" pour vos vacances dans le coin…
A bientôt.
Amicalement
Dernière édition par la solette le Mer 9 Juin - 14:48, édité 1 fois