Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+5
zéro
cernia
Gaby
corb2b
la solette
9 participants

Ami(e)s chasseur, comment allez vous?

zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Ami(e)s chasseur, comment allez vous? - Page 2 Empty Re: Ami(e)s chasseur, comment allez vous?

Message  zéro Mar 22 Juin - 10:58

castor tu as un client Very Happy Very Happy Very Happy
    la solette,ne prend pas tout au serieux,ce forum a un etat d esprit ou le plaisir de pecher passe avant les "cartons" fait par d autres chasseurs !
    a ce que j ai pu lire tu as l air assez intelligent,ce que tu dit a un sens et je pense que tu vas vite t integré
    sur ce forum ,si c est le cas tu feras de belles rencontres,et je te le garantie de belles sortie de csm!!!!!
    a plus!!!
    YoBZHash
    YoBZHash
    Becofino
    Becofino

Ami(e)s chasseur, comment allez vous? - Page 2 Empty Re: Ami(e)s chasseur, comment allez vous?

Message  YoBZHash Mar 22 Juin - 11:16

Sinon t'as un camping ?? lol! lol!
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

Message  Gaby Mar 22 Juin - 11:25

Pour te prouver ma bonne foi, je te prie de m'excuser si mes propos ont pu te blesser...

Chez nous tout le monde sait que le Stabiacciu et l'un des plus gros scandale écologique de la région, et dire à quelqu'un d'aller y pêcher relève du (gentil) sarcasme.

Concernant ta pêche je ne te juge pas, je n'ai pas cette prétention, j'expose mon avis.

Je pense qu'il faut aujourd'hui prendre conscience d'une chose, nous n'avons plus les moyens de "faire du stock" pour moi la pêche c'est un ou deux beaux poissons puis un repas entre amis. Que tu le veuille ou non les photos de "grosses" pêches donne l'illusion que le poisson est toujours présent en grand nombre.

J'ai du mal à comprendre que l'on ne puisse pas s'arrêter à 2 ou 3 beaux poissons, après je n'empêche personne de le faire... C'est simplement mon avis, et un forum est fait pour exposer son avis.

Je suis contre la compétition en CSM, pourtant je ne juge pas mes amis (proche même) qui la pratique, il y a une rubrique club qui donne les dates sur le forum. Mais quand lors d'un championnat j'entends qu'on vide une rague de + de 60 Sars parce que c'est un record, et sous prétexte que c'est "rare" ça me donne envie de vomir... Que pense la jeune génération de ça ?

Enfin, je ne me considère pas mieux que tout le monde parce que je suis Admin, ceux qui me connaisse pourront confirmer. Donc mon avis reste l'avis d'une personne et non d'un "dirigeant".
    la solette
    la solette

Message  la solette Mar 22 Juin - 11:48

Salut les gars,

Merci Yob pour la piqûre de rappel... clown macagnà macagnà, quand tu nous tient...

Pas de soucis, j'ai pas encore été bizuté... fallait bien que sa arrive... Suffisait juste de le savoir... Je l'accepte sans problème. Sa fait aussi un peu partie de la pêche. Qui le ni est un menteur...

Je risque même de me prendre jeu, je suis assez joueur aussi Wink

zéro, je ne me fait pas de souci car l'état d'esprit, je suis certain de l'avoir. La csm et la plus grande passion que j'ai dans la vie.

Pour résumer, je ne suis ni vexé ni en colère. Je voulais juste comprendre. Avouez qu'il faut un petit temps d'adaptation non? Suspect

Edit pour la réponse de Gaby arrivée trop vite

J'ai parfaitement compris Gaby, ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas le moins du monde pour cela. C'est juste que, je "ne savais pas" et que je suis ici aussi un peu en terrain "sensible" donc, plus ou moins sur une défensive naturelle... Je ne parle pas de préjugé ou autre sur la corse et ses habitants mais simplement que je suis conscient que j'arrive ici pour vous demander des conseils, des coins et des nouvelles et que j'ai pas grand chose à vous proposer en échange à part une mousse sur place...Donc je peu comprendre que certain voient cela comme de l'invasion et parfois, je peu mal interpréter une remarque à cause de cette fausse idée...Maintenant je sais...

Pour les «grosse» pêches, rassure toi, celle là est belle et bien exceptionnelle... Ce jour là, nous aurions pu remplir le bateau... Bien sûr, on ne l'a pas fait et nous avons sélectionné au maximum selon les personnes à table. J'aurais peut être du expliquer un peu plus le phénomène de la migration de la royale dans ma région. Ceci aurais peut être amoindri la scène à tes yeux ...

Bref, je souri de cela Gaby, ne t'en inquiète pas, en gros, j'ai l'impression de m'être bien fait avoir... On ne m'y reprendra plus, c'est promis. Very Happy
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux

Message  castorcorse Mar 22 Juin - 17:54

zéro a écrit:castor tu as un client Very Happy Very Happy Very Happy
    !

mmmddddrrrrr

ok je vais dire que je suis d'accord avec gaby, pas parce que c'est un ami depuis longtemp , ni admin lol , mais voila .. plongee avec des chasseurs qui viennent du continent ou autre ne nous derange pas.. mais comprend que tu nous montre une belle partie de peche a trois..et tu nous demande les coins..
    a notre place tu penserais quoi toi??
    si je viens dans ta regions avec un tableau comme le tiens tu vas m'enoyé ou dans ton endroit fetiche ou a chaque plongé tu en prend et moi au risque de vider tes rague ... ou au stabiacciu...

comme le dis zero j'ai la gachette de souris facile , mais gaby te la dit la limite chez nous c'est huit alors j'ai laisse...

c'est pas mechant mais mefiant je pense que gaby a voulu te dire ça...

a plus
    la solette
    la solette

Message  la solette Mar 22 Juin - 22:54

Bonsoir,

Je penserais quoi ??? Sûrement pas tu es un videur de rague...
    Et montrer une photo de belle pêche veux dire pour toi que j'ai la science assez infuse pour pouvoir lire vos cotes sans aide? Et ce, en seulement quatre jour sur zone? Que celui a qui ce n'est jamais arriver me jette la première pierre! Faut juste le cacher, c'est ça?

Tu as pas compris le coup de l'admin. La chose troublante et la réponse de 2 ligne sensé parler d'un avis developé seulement 2 post plus bas... Je suis pas madame soleil

Si tu venais vers chez moi? Ben suffisait de lire plus haut. Non m'sieu, je t'aurais pas envoyé au Mole...Tout comme plus haut il était écrit aussi que je ne souhaitais pas connaitre vos petit coin secret.fallait t'il l'avoir lu aussi ou du moins, s'en rappeler.Le partage, c'est une chose que je concidere comme primordial dans ce sport "d'équipe". C'est pour moi une philosophie. Et j'espère qu'un jour un corse poura venir partager ses expériences avec moi sur une partie de pêche dans mon coin.

Je ne vais pas polémiquer d'avantage. Je ne suis juste pas habitué a devoir faire avec des personnes qui ont des cotas comme les votre. Je pensais vraiment pas choquer. Je sais que ce n'est pas méchant mais j'ai toujours cru que dans ce sport, il y avait qu'une seule communauté et qu'il n'étais plus question de continent, de corse ou autre. Une sorte de solidarité en quelque sorte... Pas habitué a devoir accepter d'être chambre pour "pouvoir" être "bien accueilli". Puis je pensais aussi a tort avoir été cerné par tous...

Une seule photo a suffi a me cataloguer dans une sorte de "profiteur" "abateur" . Bref les gars, je suis coupable de ne pas avoir assez lu vos règles. Je n'aurais ainsi pas été aussi "afficheur". Désolé...
    Virez la cette photo ...c'est pas cool...je voulais pas pavaner ou frôler les limites de l'affichable...
    Bon, je pense avoir tout dit... Je vous en veux pas mais faut s'y faire quand même...lol
    A+

castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux

Message  castorcorse Mar 22 Juin - 23:29

ca me gonfle ce post en mp solette
    la solette
    la solette

Message  la solette Mar 22 Juin - 23:31

Tu parles de quoi?
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux

Message  castorcorse Mar 22 Juin - 23:41

regarde tu as un mp
    la solette
    la solette

Message  la solette Mer 23 Juin - 0:25

Ok, c'est vu. J'ai fait au mieux vu l'heure et les moyens que j'ai pour te répondre.
    En tous cas merci d'avoir pris le temps castor. Sa m'a fait plaisir.

Cette fois a demain ... Je clignote , lol

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 7:13