Salut les gars,
Merci Yob pour la piqûre de rappel...
macagnà macagnà, quand tu nous tient...
Pas de soucis, j'ai pas encore été bizuté... fallait bien que sa arrive... Suffisait juste de le savoir... Je l'accepte sans problème. Sa fait aussi un peu partie de la pêche. Qui le ni est un menteur...
Je risque même de me prendre jeu, je suis assez joueur aussi
zéro, je ne me fait pas de souci car l'état d'esprit, je suis certain de l'avoir. La csm et la plus grande passion que j'ai dans la vie.
Pour résumer, je ne suis ni vexé ni en colère. Je voulais juste comprendre. Avouez qu'il faut un petit temps d'adaptation non?
Edit pour la réponse de Gaby arrivée trop vite
J'ai parfaitement compris Gaby, ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas le moins du monde pour cela. C'est juste que, je "ne savais pas" et que je suis ici aussi un peu en terrain "sensible" donc, plus ou moins sur une défensive naturelle... Je ne parle pas de préjugé ou autre sur la corse et ses habitants mais simplement que je suis conscient que j'arrive ici pour vous demander des conseils, des coins et des nouvelles et que j'ai pas grand chose à vous proposer en échange à part une mousse sur place...Donc je peu comprendre que certain voient cela comme de l'invasion et parfois, je peu mal interpréter une remarque à cause de cette fausse idée...Maintenant je sais...
Pour les «grosse» pêches, rassure toi, celle là est belle et bien exceptionnelle... Ce jour là, nous aurions pu remplir le bateau... Bien sûr, on ne l'a pas fait et nous avons sélectionné au maximum selon les personnes à table. J'aurais peut être du expliquer un peu plus le phénomène de la migration de la royale dans ma région. Ceci aurais peut être amoindri la scène à tes yeux ...
Bref, je souri de cela Gaby, ne t'en inquiète pas, en gros, j'ai l'impression de m'être bien fait avoir... On ne m'y reprendra plus, c'est promis.