salut à tous,
cette partie du forum dit
"annoncez vos bonnes nouvelles..."
donc j'annonce la mienne, qui ne sera peut être pas bonne pour tous...
je viens de reserver hier soir, le Ferry, je reviens vous voir bien plus tôt que prévue :
fin octobre 2010, semaine de congés scolaire complète !!
yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
habituellement on ne vient en corse qu'une fois par an minimum 1 semaine et maxi 2, mais en 1 seule fois.
cette année on est venue qu'une semaine en juin, et en partant on s'est dit....
"fait chier de partir ! on pourra pas attendre mai 2011, faut qu'on s'arrange pour revenir après l'été !!"
voila, la combi et lez fusil sont presque déja dans le coffre
je sais que ca va pas être simple de voir beaucoup d'entre vous, mais je serai sur ile rousse (entre ile rousse et calvi) donc j'ai des impératifs :
- revoir mon poto !!!! le barbu de la brousse qui danse comme c'est pas permis!! je ne dit même pas son nom on l'a reconnu
- et essayer de plonger avec l'équipe de balagne ....
je suis super content
cette partie du forum dit
"annoncez vos bonnes nouvelles..."
donc j'annonce la mienne, qui ne sera peut être pas bonne pour tous...
je viens de reserver hier soir, le Ferry, je reviens vous voir bien plus tôt que prévue :
fin octobre 2010, semaine de congés scolaire complète !!
yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
habituellement on ne vient en corse qu'une fois par an minimum 1 semaine et maxi 2, mais en 1 seule fois.
cette année on est venue qu'une semaine en juin, et en partant on s'est dit....
"fait chier de partir ! on pourra pas attendre mai 2011, faut qu'on s'arrange pour revenir après l'été !!"
voila, la combi et lez fusil sont presque déja dans le coffre
je sais que ca va pas être simple de voir beaucoup d'entre vous, mais je serai sur ile rousse (entre ile rousse et calvi) donc j'ai des impératifs :
- revoir mon poto !!!! le barbu de la brousse qui danse comme c'est pas permis!! je ne dit même pas son nom on l'a reconnu
- et essayer de plonger avec l'équipe de balagne ....
je suis super content