Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+3
snake2b
Dready
blade2a
7 participants

Video d un reflex que tout le monde devrait avoir !

blade2a
    blade2a
    Dorade Royale
    Dorade Royale

Video d un reflex que tout le monde devrait avoir ! Empty Video d un reflex que tout le monde devrait avoir !

Message  blade2a Mar 29 Juin - 20:09

Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Video d un reflex que tout le monde devrait avoir ! Empty Re: Video d un reflex que tout le monde devrait avoir !

Message  Dready Mer 30 Juin - 9:07

Ce qui me surprend c'est le mec qui voit son pote en galère et qui continue à filmer au lieu d'aller l'aider !! Shocked Shocked
    snake2b
    snake2b
    Castagnola
    Castagnola

Video d un reflex que tout le monde devrait avoir ! Empty Re: Video d un reflex que tout le monde devrait avoir !

Message  snake2b Mer 30 Juin - 11:57

salut pour ma part l'accroche poisson reste sur la bouée.
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Video d un reflex que tout le monde devrait avoir ! Empty Re: why not ?

Message  barouille2a Mer 30 Juin - 18:59

Un stylet accroché à la ceinture, la pointe ds la boucle de la marseillaise et jamais de soucis!
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral

Message  u goccu Mer 30 Juin - 19:34

Dready a écrit:Ce qui me surprend c'est le mec qui voit son pote en galère et qui continue à filmer au lieu d'aller l'aider !! Shocked Shocked
    c claire!!!!!autant sa le fait rire
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  corb2b Mer 30 Juin - 19:45

Étant donné que cela m'est déjà arrivé il y a plusieurs années et que j'ai failli rester au fond affraid
    Et comme ce magnifique forum n'exister pas encore j'ai du réfléchir et m'imposer deux règles.
    Règle Num :1
    Ne jamais laisser pendre le stylet,lorsqu'il est a la ceinture!
    Comme je n'ai pas une ceinture marseillaise,mais une boucle a largage rapide,j'ai inventer un petit truc tout bête,qui consiste a visser un bout de tuyau en caoutchouc sur un plomb de la ceinture,il suffit de rentré le stylet a l'intérieur et le tour est jouer cheers
    Règle Num :2
    Le lien du stylet!!
    Ne jamais utiliser ni cablette,ni nylon de gros diamètre,comme on les vend dans le commerce.
    Si c'est le cas couper le et remplacer le par une cordelette de faible diamètre ,que vous pouvez casser sans forcer!
    Voila nous ne seront jamais trop prudent avec les ficelles et autres cordes,dans l'eau Wink
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu Ven 9 Juil - 16:11

Moi une fois c a un palangre que ma palme s'etais acrocher heuresment j'ai ue le reflexe de la sortir ms grosse frayeur!!! donc voila mefiez vs des amecons bien souvent invisible ms a la derive!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 9:46