+3
snake2b
Dready
blade2a
7 participants
Video d un reflex que tout le monde devrait avoir !
blade2a- Dorade Royale
Dready- Sériole de compétition
Ce qui me surprend c'est le mec qui voit son pote en galère et qui continue à filmer au lieu d'aller l'aider !!
snake2b- Castagnola
salut pour ma part l'accroche poisson reste sur la bouée.
barouille2a- Sériole de compétition
- Message n°4
Re: why not ?
Un stylet accroché à la ceinture, la pointe ds la boucle de la marseillaise et jamais de soucis!
u goccu- Cazzu Marinu Ancestral
c claire!!!!!autant sa le fait rireDready a écrit:Ce qui me surprend c'est le mec qui voit son pote en galère et qui continue à filmer au lieu d'aller l'aider !!
corb2b- Sériole de compétition
Étant donné que cela m'est déjà arrivé il y a plusieurs années et que j'ai failli rester au fond
Et comme ce magnifique forum n'exister pas encore j'ai du réfléchir et m'imposer deux règles.
Règle Num :1
Ne jamais laisser pendre le stylet,lorsqu'il est a la ceinture!
Comme je n'ai pas une ceinture marseillaise,mais une boucle a largage rapide,j'ai inventer un petit truc tout bête,qui consiste a visser un bout de tuyau en caoutchouc sur un plomb de la ceinture,il suffit de rentré le stylet a l'intérieur et le tour est jouer
Règle Num :2
Le lien du stylet!!
Ne jamais utiliser ni cablette,ni nylon de gros diamètre,comme on les vend dans le commerce.
Si c'est le cas couper le et remplacer le par une cordelette de faible diamètre ,que vous pouvez casser sans forcer!
Voila nous ne seront jamais trop prudent avec les ficelles et autres cordes,dans l'eau
Et comme ce magnifique forum n'exister pas encore j'ai du réfléchir et m'imposer deux règles.
Règle Num :1
Ne jamais laisser pendre le stylet,lorsqu'il est a la ceinture!
Comme je n'ai pas une ceinture marseillaise,mais une boucle a largage rapide,j'ai inventer un petit truc tout bête,qui consiste a visser un bout de tuyau en caoutchouc sur un plomb de la ceinture,il suffit de rentré le stylet a l'intérieur et le tour est jouer
Règle Num :2
Le lien du stylet!!
Ne jamais utiliser ni cablette,ni nylon de gros diamètre,comme on les vend dans le commerce.
Si c'est le cas couper le et remplacer le par une cordelette de faible diamètre ,que vous pouvez casser sans forcer!
Voila nous ne seront jamais trop prudent avec les ficelles et autres cordes,dans l'eau
sebbucciu- Sériole de compétition
Moi une fois c a un palangre que ma palme s'etais acrocher heuresment j'ai ue le reflexe de la sortir ms grosse frayeur!!! donc voila mefiez vs des amecons bien souvent invisible ms a la derive!!!